Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MATCH AMICAUX

Aller en bas 
+5
BARY PIERCE
jr59
Siatonl
KANGOUROU
Adrien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:12

moi ca va ce jour là je ne travaille pas
souvent pour ce genre de match , ca commence jamais à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:17

KANGOUROU a écrit:
sur le site du TLM le match de vendredi est à 17 heures
c'est le début du match ou de l'échauffement?

Je serai surement en retard hum!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:22

moi a 18h30 je serai parti
j'ai theatre et je fête mon anniv la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:43

Le match de ce soir se décrit en un seul mot: PITOYABLE.

Réception plus que moyenne, heureusement que l'on a un vrai pointu... Alex en récep/attaque, je vois très bien le scénario des matchs, les équipes adverses vont le fusiller, notre réception va exploser (parce que Kristian n'est pas forcément super fort non plus en récep) et tout va se reposer sur Filip, c'est là qu'on verra si c'est vraiment un pointu de TRES GRANDE CLASSE ou non...

Il s'agirait de s'inquiéter... Pourquoi on laisse sur le banc la jeunesse, qui a fait qu'une seule bouchée en un set de cette même équipe...

Y'a du boulot, et faut pas rêver, cette saison à léo a mon avis on prendra plus des tôles sur les grandes affiches que des belles victoires...

Ce n'était que Menin en face...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:27

je n'était pas là
mais c'est pas gai tout ça

c'est un juste un match amical un match de rodage
ca ira mieux par la suite, on espére
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:30

Faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:52

Selon Nord-Eclair du jur, Gary Gendrey est blessé...
Le contre sera probablement assuré par Alex et Lars, tandis que Paul Villar prendra la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:26

On aura du mal à arriver dans tourcoing.
Manifestation dans tous les lycées.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:11

adriendu59290 a écrit:
Manifestation dans tous les lycées.

Ca, c'est une bonne nouvelle nckl!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:22

jr59 a écrit:
adriendu59290 a écrit:
Manifestation dans tous les lycées.

Ca, c'est une bonne nouvelle nckl!

Hésitez pas à en demander un peu pour nous....un des notres est encore tombé aujourd'hui et peu de choses nous sont reconnus...Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:32

ça n'a pas le bac, ça ne sait pas ce qu'est la CGT et ça va manifester les retraites sans savoir sur quoi on la réforme... s'agirait de grandir!

Pour le match de ce soir, du mieux certes.
Je tire mon chapeau a Filip Rejlek et Thomas Carbonnier qui ont fait une belle partie.
J'attend de voir l'arrivée de Perez.

Mais dans tous les cas il ne faut pas rêver, ce n'était qu'un Beauvais réduit en face... On va se marrer devant les TVB, Poitiers, Cannes...

Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:45

Siatonl a écrit:
ça n'a pas le bac, ça ne sait pas ce qu'est la CGT et ça va manifester les retraites sans savoir sur quoi on la réforme... s'agirait de grandir!

Ils sont surement plus mur que tu ne le seras jamais fufu!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:47

Siatonl a écrit:
Mais dans tous les cas il ne faut pas rêver, ce n'était qu'un Beauvais réduit en face... On va se marrer devant les TVB, Poitiers, Cannes...


Si tu continues à être aussi négatif, il va falloir que tu changes de forum yes! yes!

Celui-ci est celui des Anges Verts, supporters du TLM et ceux qui ne sont pas dans cet optique n'ont rien à faire chez nous fufu! fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:32

il est vrai que celà me choque aussi ce que dis SIATONL car nous sommes effectivemment des "supporters" sur ce forum et meme si parfois la situation est ou parait craignos il faut les soutenirs quand meme.

Meme les "lanternes rouges" ont des supporters et la plus petite équipe qui soit à des fidèles et pour le TLM eh bien ce sont les supporters et bien sur NOUS les Anges Verts.
Créer un forum de defaitistes ou de personnes ne veuillant que voir le mauvais coté du TLM et lache toi et vient ici pour etre et agir en supporter enfin moi ce que j'en dis.... tlm5 tlm6

Certes je ne suis pas là souvent mais je trouve que de faire 500 bornes aller retour defaitiste ca ne m'amuserai pas donc je suis venu et viendrai encore (d'ailleur pour l'instant je ne les ai pas vu perdre!!!) et lorsqu'ils me decoivent plus qu'a l'accoutumer ben je pense aux bons moments!!

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:49

je suis tout à fais d'accord avec toi Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:36

C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste" pour être agréablement surpris du succès futur, ou reste ainsi si les résultats sont néants... J'aime pas votre irréalisme, mais j'aime votre espérance (après plus de 10 ans c'est déjà bien d'avoir au moins ça!)

J'espère juste vraiment avoir tord d'être défaitiste, mais ça je vais le savoir dès la fin de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:57

BARY PIERCE a écrit:
Selon Nord-Eclair du jur, Gary Gendrey est blessé...
Le contre sera probablement assuré par Alex et Lars, tandis que Paul Villar prendra la réception.

Paul VillarD et non Villar, merci pour lui.
Et non, finalement Thomas Carbonnier a simplement remplacé Gary sur son poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:10

Siatonl a écrit:
C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste"

C'est ce qui fait la différence entre toi et un VRAI supporter. yes!
A force de cracher dans la soupe, elle te semblera bien amère lorsque viendra le moment de la boire. Rolling Eyes

Tu agis à l'abri d'un pseudo, tu permets que je donne ton vrai nom aux responsables du TLM et aux joueurs ?
Qu'ils puissent au moins te répondre quand tu viendras à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:11

PAT a écrit:
Siatonl a écrit:
C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste"

A force de cracher dans la soupe, elle te semblera bien amère lorsque viendra le moment de la boire. Rolling Eyes

Il est clair qu'il ne faudra pas venir faire la fête avec nous si, par bonheur, le TLM faisait une bonne saison yes!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:18

jr59 a écrit:
PAT a écrit:
Siatonl a écrit:
C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste"

A force de cracher dans la soupe, elle te semblera bien amère lorsque viendra le moment de la boire. Rolling Eyes

Il est clair qu'il ne faudra pas venir faire la fête avec nous si, par bonheur, le TLM faisait une bonne saison yes!

CORRECTION JR LE TLM VA FAIRE UNE BONNE SAISON QUOIQU'IL ARRIVE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:29

PAT a écrit:
Siatonl a écrit:
C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste"

C'est ce qui fait la différence entre toi et un VRAI supporter. yes!
A force de cracher dans la soupe, elle te semblera bien amère lorsque viendra le moment de la boire. Rolling Eyes

Tu agis à l'abri d'un pseudo, tu permets que je donne ton vrai nom aux responsables du TLM et aux joueurs ?
Qu'ils puissent au moins te répondre quand tu viendras à Léo.

Surtout que l'année dernière un joueur l'avait remarqué que c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:54

PAT a écrit:
Siatonl a écrit:
C'est une question de principe, je préfère partir "défaitiste"

C'est ce qui fait la différence entre toi et un VRAI supporter. yes!

Tu agis à l'abri d'un pseudo, tu permets que je donne ton vrai nom aux responsables du TLM et aux joueurs ?
Qu'ils puissent au moins te répondre quand tu viendras à Léo.

Non je ne suis plus un vrai supporter, juste un simple spectateur. Choix personnel réfléchi.

Vas-y Pat, si je croise T. Fortané je lui en laisserais quelques mots.

jr59 a écrit:

Il est clair qu'il ne faudra pas venir faire la fête avec nous si, par bonheur, le TLM faisait une bonne saison yes!

Ha mais rassure toi JR, depuis la saison passée, je n'attend plus du tout ni le TLM ni les Anges Verts pour faire la fête tdrl!

Je terminerais par une phrase que j'ai récemment entendu de la bouche d'un ancien joueur du TLM: "Un joueur qui vient au TLM perd tout son talent"... Je ne pense pas qu'il ai tord, étant donné que le titre se fait toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:11

Je viens de lire les réactions arrivées depuis le match d'hier, et remarqué que notre ami Siatonl parle plusieur fois de tord...
Dans ce cas là, on doit écrire tort.

Et puis plutôt qu'être tor...du, je prèfère que le TLM soit comme la tor...tue de la fable!

tlm4 tlm4 tlm4 tlm4
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:32

Désolé, et excusez moi de ne pas avoir votre culture générale aklam!

Vu dans l'article de la Voix du nord:

Citation :
Juste sur la principale conséquence touchant l'effectif : avec un seul réceptionneur-attaquant de métier (Knudsen), l'équipe de Paulinho est bancale et doit digérer le passage à ce poste du capitaine Alex Sloboda, central de métier.

J'suis désolé, mais cette saison hormis peut être parmis les aspirants, on a AUCUN réceptionneur attaquant... Un attaquant réceptionneur et un central qui fait office de réceptionneur attaquant et c'est là que le bas blesse yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH AMICAUX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAUX
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» REPRISE ET MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: