Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA UNE QUI EN DIT LONG...

Aller en bas 
+2
Siatonl
BARY PIERCE
6 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:16

La "une" de Nord-Eclair édition "Tourcoing & Vallée de la Lys" de ce samedi est explicite:
"TOURCOING- LE HAUT SPORT DE NIVEAU PREND L'EAU"
L'article dans son intégralité:
http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourcoing/2010/09/11/quel-sport-de-haut-niveau-demain-a-tourc.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:35

Je respecte et apprécie beaucoup notre délégué aux sports, Mr Tusa, mais...

Citation :
Si on veut que le TLM soit champion, il faut des décisions au niveau régional et communautaire.

En vue de la situation actuelle, on va peut être déjà penser au maintien, ça sera une bonne chose hand!

Mais lorsqu'il dit:

Citation :
Les joueurs vont repartir d'un bon pied et faire le métier. Ce sont des pros. Ce sera une année charnière.

Je suis d'accord, une année charnière, oui, encore faut il pouvoir conserver pour la saison 11/12 des gros éléments (Rejlek, Lorshjeid...)
A mon avis, il faut laisser passer cette saison faire de son mieux, et repartir sur un vrai projet pour la saison d'après yes!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:02

Moi je dis en lisant de la part de Joseph Tusa: "la Ville est solidaire du président Fortané" que Thierry Fortané doit plutôt se sentir soliTaire
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:53

paroles, paroles, paroles ...... chanson de Dalida
En attendant le smilblic avance pas
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:35

on joue la politique de l'autruche a tous les niveaux, ou alors l'amnésie. Comment redonner confiance a un public qui a été en baisse ; si les abonnés étaient en hausse la saison dernière, il est pratiquement sur qu'il va baisser cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:39

On comprendrait mieux, si l'on savait où est parti le fric des sponsors qui a fait défaut la saison dernière et qui fera défaut cette saison . Je croix qu'il faudrait aller voir, entr'autre du coté d'un club de basket masculin Lillois qui vise l'élite . On a vu pour l'atlétisme, les ENT, mutualisation des moyens et tout le monde vers Lille ... Payez vos impôts locaux et fermez là ...
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:48

Et bien la voilà la PITOYABLE réalité enfin!

Pendant ce temps, le CVEC s'est battit une équipe très sympathique, (vous pouvez la voir ici) et pour le moment je préfère aller voir du côté de Cambrai!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:16

qu'elle année difficile qui va commencer le 30 octobre
j'espére que ce n'ai pas le début de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:41

Je ne désespère pas mais presque ... hand!

Dans le pire des cas, il me restera l'équipe d'Halluin a aller soutenir avec son "joueur vedette" JC Monneraye. yess!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:50

PAT a écrit:
Je ne désespère pas mais presque ... hand!

Dans le pire des cas, il me restera l'équipe d'Halluin a aller soutenir avec son "joueur vedette" JC Monneraye. yess!

meme le président des AV devient pessimiste!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:22

Il faut dire que le temps passe et l'absence d'information devient pesante. hum!

Ca n'empêche que je prendrai autant de plaisir que les autres années à supporter notre équipe.
Même si nous ne jouons pas les premiers rôles cette saison, des joueurs comme Julien, Yann, Filip et bien d'autres encore, valent bien que nous venions les encourager.
Et puis qui sait ... pour peu que la mayonnaise prenne, nous aurons peut-être le droit de rêver encore un peu cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:46

faut mieux se faire l'idée du maintien comme objectif
comme ca on ne pourra qu'avoir de bonne surprise si c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:58

Je viens d'aller sur le site du 7° homme (supporters de l'Arago de Sète) et un vague souvenir m'a amené à (re)voir les posts
qui ont précédé la saison dernière.
Ce sont pratiquement des "copier-coller" de ce qu'on lit sur le site des Anges Verts depuis quelques semaines du genre:
L'Arago file vers la Pro B..., Plus d'argent pour monter une équipe valable..., Défaitisme etc..
Quand on se souvient de la saison 2009-2010 qu'ont effectuée les Sétois....!
Alors il suffit d'y croire comme l'avait fait Aragorn, le Président du 7° homme.
Et moi, j'y crois!
Mon éternel optimisme y est sûrement pour quelque chose.
Attendons le début de saison, et soyons solidaires des joueurs qui ne doivent pas subir l'incompétence de certains de leurs dirigeants.

tlm4 tlm4 tlm4 tlm4
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:45

oui en effet l'argent ne fait pas tout, mais ca aide quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA UNE QUI EN DIT LONG... Empty
MessageSujet: Re: LA UNE QUI EN DIT LONG...   LA UNE QUI EN DIT LONG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA UNE QUI EN DIT LONG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN EDITORIAL QUI EN DIT LONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: