Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:39

S'il y a une certaine désaffection du public tourquennois en ce début d'année, les statistiques montrent que le T.L.M. bénéficie toujours d'une certaine aura dans l'hexagone.
En effet, si le T.L.M. est 10° à domicile avec 769 spectateurs, il est 2° à l'extérieur avec 1366 spectateurs précédé uniquement par l'Arago de Sète (1600)!
Reste à retrouver les moyens de "rameuter" du public....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:07

C'est bien de parler en chiffres Pierre, pourquoi? simple comparatif, on se plaind toujours que léo n'est jamais pleine a craquer... 2300 places c'est pas évident, contrairement a ça, le Barrou est parait il souvent plein a craquer... mais avec une capacité de 1 000 places! Tout est donc relatif!
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:45

Après neuf années de présence à tous les matchs à domicile, cette saison je ne me suis pas abonné . Je suis venu pour TLM NICE et depuis je n'ai plus retrouvé le chemin de Léo . Pourquoi ? Je ne sais pas ! La lassitude peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:52

sire ano a écrit:
Après neuf années de présence à tous les matchs à domicile, cette saison je ne me suis pas abonné . Je suis venu pour TLM NICE et depuis je n'ai plus retrouvé le chemin de Léo . Pourquoi ? Je ne sais pas ! La lassitude peut-être !

Si tu veux vraiment te figer une opinion mon cher sire ano, vient contre Paris et/ou Tours.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:17

peut être qu'à force de rien gagner les gens se lassent
surtout qu'il y a d'autres sports de haut niveau dans la région
et comme cette saison on se battera plus pour une place de 8 éme que pour gagner un titre
ca ne va pas arranger l'affluence
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:51

KANGOUROU a écrit:
surtout qu'il y a d'autres sports de haut niveau dans la région

Et ils ont gagné quoi les autres clubs de haut niveau?
Et combien de finales ils ont joué (tous clubs réunis)?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:42

BARY PIERCE a écrit:
KANGOUROU a écrit:
surtout qu'il y a d'autres sports de haut niveau dans la région

Et ils ont gagné quoi les autres clubs de haut niveau?
Et combien de finales ils ont joué (tous clubs réunis)?

C'est malheureux a dire mais c'est une question de société. Si tu demandes aux gens s'ils préfèrent aller voir du foot ou du volley, la réponse est toute trouvée... En plus de ça certes le TLM ne gagne pas, mais le LOSC joue l'Europe et est toujours en tête de classement de Ligue 1, et c'est médiatisé et surtout suivi par le grand public. Si le TLM l'était ça le serait mais avec beaucoup moins de suivi du grand public...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:30

Oui en effet ca fait quelques années qu'un club de la région n'a gagné quelque chose
comme le TLM bien placé mais pas de titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Empty
MessageSujet: Re: LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE   LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BIZZARERIES DE L'AFFLUENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: