Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS

Aller en bas 
+4
Céd du 51
PAT
MICHEL
BARY PIERCE
8 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:58

On retrouve dans la réaction d'après-match Paulinho, l'entraîneur de Tourcoing, dont l'équipe a réussi l'exploit de cette 11e journée face à Tours (victoire 3/2).
Paulinho (entraîneur de Tourcoing) :
On restait sur une sévère défaite à Ajaccio 3/0 et j'avais demandé aux joueurs de montrer autre chose contre Tours pour bien finir l'année. Avec le soutien de notre public, ils ont réussi. Leur réaction m'a fait plaisir. Ils ont bien géré la pression, sans forcer, et en montrant plus de régularité que d'habitude. Aucun set n'a été gagné ou perdu facilement. Sur le plan du jeu, on a été excellents en réception. Après, Alex (Sloboda) en poste 4 nous a apporté beaucoup, tout comme Yann (Lavallez) à la passe et Gary (Gendrey) au centre. Je félicite vraiment les joueurs pour leur qualité de jeu, leur patience et leur mental. Ils sont allés chercher cette victoire au bout du suspens. C'est encourageant. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée lors des prochains matches.
VU SUR LE SITE DE LA LNV
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:09

La feuille de match, où on remarquera les 16 pts de Gary dont 7 blocks.

http://www.lnv.fr/P2/LAM072_1_7.pdf
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:29

Tourcoing avec ses moyens a été géant. J'ai du mal a avaler que cette équipe est aller perdre hors du continent. Meme si ce n'est que 2 points cette victoire prouve les moyens de cette équipe. Toute l'équipe est a féliciter
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:36

Ils ont été énormes. dns!

Quelle ambiance également hier soir, la salle a vibré et personne ne voulait rater la fête.
yess! cheer! clap! tlm2 tlm8
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:54

PAT a écrit:
Ils ont été énormes. dns!

Quelle ambiance également hier soir, la salle a vibré et personne ne voulait rater la fête.
yess! cheer! clap! tlm2 tlm8

si moi je l'ai raté, probleme de santé
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:38

Pour avoir vécu ce match depuis mon canapé (à environ 280 bornes de vous) c'était du pur plaisir!!! Gary à été énorme Filip en a envoyé quelques bonnes bien comme il faut et en bref ils ont tous été magique!!! A voir les Anges Verts depuis le salon ca fais bizzarre je reprenais meme les chants dans mon salon bref que du bonheur!!!!

Encore bravo et un grand merci à nos joueurs qui ont prouvé que "tout est possible" comme je le mentionne souvent!!!

Bonnes fetes de fin d'années au passage à tout les Anges Verts et leurs proches!!

santa tlm4
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:38

qu'elle ambiance hier soir
une salle pleine, en furie à la fin de chaque set génial
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:42

Ce soir là on a été les plus forts et les plus motivés
malgré aussi la fatigue due au grand déplacement en Corse
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:21

Match intense avec une ambiance de folie hll!

Les Anges verts et le reste de la salle ont joué leur rôle de 7ème homme yess!

Cela prouve également que nous pouvons battre tout le monde. Il suffira joste de s'en rappeler pour la coupe de france et pour les play-offs fufu! fufu!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:29

en effet le plus dur est d'arriver en plays-offs
aprés tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:22

Filip avait l'air physiquement cuit à la fin...

Ce qui m'étonne c'est de voir que le TVB sait battre Belgorod et Trévise, mais pas Tourcoing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 46
Localisation : wattrelos

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:51

bonsoir a tous hier je suis allez voir tourcoing vs tour et franchement je n'en revient pas encore du macht de fou qu'il nous on donné du pure plaisir une ambiance de dingue situé juste au dessus des supporters (avec les caisses) je me suis pris dans l'ambiance au point que je pense m'abonnée pour revivre c instant magnifique avec les supporter mais aussi les joueurs car oui il sont tres acéssible.
alors je vous dit au 4 janvier dans la bonne humeur et avec encore autant sinon plus d'ambiance
gaetan. clap! clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:13

Tu es le bienvenu parmi nous hll!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:21

N'hésite pas à venir nous voir Gaëtan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:43

c'est vrai ce genre de match va attirer du monde à Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS   TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES TLM-POITIERS
» SONDAGE TOURS-TLM
» TOURS - T.L.M. SUR INTERNET
» T.L.M.- TOURS
» [LAM] Tours-TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: