Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coupe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:57

Le TLM débouté par la ligue une nouvelle fois en précisant que "c'est l'arbitre qui a fait une erreur". Depuis quand une ligue prend fait et cause pour un président (avec un petit P, qui entre autre doit avoir quelquechose a voir dans la ligue) plutot que d'abonder dans le sens de l'arbitre ! Le fait est que les match devait etre joué les 1 et 2 avril et que la compensation de réservation de la salle de Gerland aurait couté. Petit petit petit petit les mecs de la ligue.
En tout cas la finale opposera Montpellier ce soir a Tours, ben fait pour les niçois et son président. blt!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:19

Cette histoire n'est pas terminée, n'en déplaise à la Ligue.

Le TLM poursuit ses démarches pour faire reconnaitre la vérité et faire appliquer les règles.

Il serait anormal que des Présidents de club ayant de hautes fonctions à la LNV, puissent prendre des décisions partisanes aux noms des deux fonctions occupées. Quand un seul homme devient Juge, Arbitre et se charge de l'application des peines, dans certains pays on appelle ça de la dictature.

Les Anges Verts suivent de très prés l'évolution de cette affaire, il n'est d'ailleurs pas exclu que nous fassions d'autres actions pour faire connaitre notre mécontentement.

J'ai envoyé des mails à la LNV et à la FFVB et à de nombreuses personnes y occupant des fonctions précises. Les seules réponses sont venues de Jacques Hazebrouck et d'un arbitre dont je tairai le nom.
Ces instances du Volley-Ball se fichent complètement de l'avis des supporters, il faudra, je pense, leurs parler plus fort la prochaine fois.

LNV = Le Nice Volley
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:54

Parler, ils sont sourds (pour ce qu'ils veulent) ; moi aussi j'avais envoyé un mail a la ligue et bien sur pas anonyme mais pas de réponse. Et qui dit dictature dit pouvoir, politique, pognon et tutti quanti.
et on a le nom de l'arbitre fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:31

Il faut faire une pétition !
On doit frapper plus fort
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:02

M'ouais, une pétition, je suis pas pour. Ça sera inefficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:04

en attendant je prends en cours la finale sur le site de la LNV, et Blain qui commente ; on croirait entendre Jacquet commenté un match de foot. Il y a 2 sets de jouer Tours a gagné le 2è mais le premier ?? en plus si vous voulez avoir les scores faut se lever de bonne heure et en plus je viens d'etre coupé, il faut de plombe pour que ca se remette en route mdr!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:40

Comme dit souvent un copain : "On vit une époque merveilleuse et on ne s'en rend même pas compte." Razz
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:42

Quelqu'un aurait le résultat de la petite finale?

Logique victoire du TVB (je l'avais dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:16

il y en a pas de petite final
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:57

Ha, ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» coupe de France
» coupe de france
» COUPE DE FRANCE
» COUPE DE FRANCE NARBONNE-TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: