Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+7
patek
MICHEL
Marcelinho
jr59
Adrien
RENARD
PAT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:43

Il n'est pas un peu tôt pour parler de transfert, surtout si ce ne sont que des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
RENARD




Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 77
Localisation : LILLE

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:40

les contacts entre les joueurs et les coach sont pris depuis le debut de 'l'année,dans les rumeurs de volley country pas mal d'accord sont finalisés comme Pinhero à poitiers et d'autres ..........les equipes ont leurs joueurs en fin de contrat et les clubs connaissent leurs besoins en joueurs par poste, et qui ne contacte pas se retrouve avec le fond de pannier ...... tous à l'ecoute des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:41

je pense que cette rumeurs est fausse complétement !!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:51

Erick aurait pu mettre les phrases en Français fufu!

Pour le reste, laissons le club travailler au recrutement sans perturber l'équipe tdrl!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:08

Surtout que Duhagon va jouer dans deux clubs l'an prochain, selon le post. Alors qu'il a été définitivement annoncé a Montpellier.

Perez a Tourcoing ? je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:10

oui moi aussi je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:20

supposition tout ca, laissez donc finir la saison
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:00

RENARD a écrit:
les contacts entre les joueurs et les coach sont pris depuis le debut de 'l'année,dans les rumeurs de volley country pas mal d'accord sont finalisés comme Pinhero à poitiers et d'autres ..........les equipes ont leurs joueurs en fin de contrat et les clubs connaissent leurs besoins en joueurs par poste, et qui ne contacte pas se retrouve avec le fond de pannier ...... tous à l'ecoute des rumeurs

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Bien sur que les contacts se font depuis le début de l'année voir même avant, je trouvais simplement prématuré d'en parler.

Pour Angel Pérez, moi ça me plairait bien.
Qui s'est déjà renseigné sur ce joueur ? Qui le connait bien ?
Il a évolué une saison à Sète et pour en avoir parlé avec Aragorn (il y a 2 ans il me semble) , ce n'est pas un mauvais passeur et il a un très bon esprit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:59

il me semble qu'il a joué à Cannes il n'y pas aussi longtemps que ca
Revenir en haut Aller en bas
RENARD




Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 77
Localisation : LILLE

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:25

c'est un joueur avec de bonnes mains mais un peu fou dans ses choix,en effet il a fait apres Sete une saison à Cannes sans avoir laisser un grand souvenir ,il n'etais plus titulaire apres quelques matchs Bazin ayant pris le poste mais derriere ça lequel de nos passeurs partirait?
Revenir en haut Aller en bas
patek
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:22

Désolé mais pour moi c'est un bon passeur mais pas très extraordinaire.
De toute façon le temps que Tourcoing aura pas un grand passeur se sera très difficile de gagner un titre.
Car si vous regarder les passeur des équipes qui on étaient champion France ils avaient un grand passeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:27

Entierement d'accord avec Patek , le gros probleme de Tourcoing, c'est la passe. C'est dommage que dans cette équipe, il y'ait tjs un probleme. On recherchait un bon pointu, on l'a enfin eu et depuis quelque temps ce sont nos passeurs qui sont moyens.

Je voudrais dire que notre libero Lemay est quand meme tres decevant, il est plus que moyen et est dépassé par au moins la moitié des libéros du championnat
Revenir en haut Aller en bas
RENARD




Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 77
Localisation : LILLE

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:08

à la lecture des posts je me rends compte que tout le monde constate la baisse du niveau des joueurs ,quel en la cause?,préparation,entrainement je vous laisse à vos reflexions ........mais dans un bilan et au vu du match de hier et ceux qui précedent avec les defaites tout sujet merite analyse
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:35

Moi je pense manque de caractere de cette équipe du au manque de caractere de l'entraineur, nous avons une équipe trop hétérogéne. De trés bons joueurs (trop rare) Aranha et rejlek, de bons joueurs (knudsen, Tolar, Lorshled Lemay et des joueurs mauvais ( Lavallez ,rademaker, slavev) et des aspirants qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 59
Localisation : mouvaux

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:28

Aller voir les statistiques de la LNV,nos joueurs sont a la rue a tous les niveaux et le classement du club est pas mieux ,édifiant No No
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:59

yann est bléssé en ce moment ! et ne jouera surement pas les play off
c'est pour sa le temps de jeu en baisse
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:02

Si le joueurs avaient à juger les supporters, j'espère qu'ils ne seraient pas aussi durs et qu'ils n'attaqueraient pas individuellement l'un d'entre vous. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:42

Les réflexions de certains "pseudos supporters" me font marrer!
"Les joueurs sont mauvais, l'entraîneur quelconque, le spectacle triste, etc..."
Pourtant, on vient voir pour mieux critiquer!
C'est un peu comme ceux qui critiquaient "La Ferme Célébrités" mais qui réservaient leur Vendredi en fin de soirée pour mieux admirer les "performances" de M. Vendetta.
J'espère au moins que tous les critiqueurs n'auront pas l'outrecuidance de venir fêter le titre auquel moi je crois, avec les joueurs, le staff et les VRAIS supporters!!!!!
A bon entendeur, salut!
hll! hll! hll! hll!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:27

Certains membres de l'équipe/staff ont déjà dit qu'ils ne serraient pas certaines mains s'ils venaient à gagner un trophée.
C'est dommage d'en arriver là mais c'est juste une réponse à toutes ces critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:46

Moi je pense qu'il faut bien justement juger et avoir un avis plutot que de simplement supporter l'équipe. Je pense que le but d'un forum et j'espere que celui ci est comme ca, est de donner son avis, d'apporter des pistes de reflexions et surtout de faire le "bon vieux supporter qui croit tout connaitre". Personne n'attaque des personnes sur leur comportement, on parle de volleyeurs qui porte tel ou tel nom c'est un fait une personne publique est une personne qui s'expose a de la critique. Ca me rend triste de lire que les joueurs ne feteront le titre qu'avec ceux qui les ont soutenu sans faille. Je prefere elever mon fils en lui disant quand il n'est pas dans le bon chemin (et cela reste dans ma perception des chose, je vous l'accorde) et il m'aimera davantage que de tout lui passer sans réaction.

Je croyais que le but de ce forum était de l'exprimer tout en restant correct.
Je vois que je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:44

J'ai chercher quelques définitions du mot supporteur :

- Partisan d'une équipe ou d'une personne à qui il apporte son soutien exclusif.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/supporter/

- « un supporter soutient son équipe » et non « un supporter supporte son équipe »), également employé tel-quel en français) est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. Certains se regroupent en clubs de supporteurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporteur

- un supporteur, supportrice (angl. supporter, de to support, soutenir)
Personne qui soutient et encourage exclusivement un concurrent ou une équipe
http://fr.thefreedictionary.com/supporteur
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:09

Là on est dans le rédicule ; on peut aller chercher toutes les définitions possibles du "supporters", tourner et retourner ces définitions, les interpréter comme bon nous semble; il faut arréter toute cette "cacaphonie". Ce n'est pas tout ce tatouain qui fera avancé le smilblic, Pat je te propose de cloturer ce post car on peut épiloguer autant que l'on veut, ca reste du sport. Alors .....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

Non mais il faut arrêter, tout le monde n'est pas "supporter" ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:35

djonly a écrit:
Non mais il faut arrêter, tout le monde n'est pas "supporter" ici...

Sans doute mais c'est quand même le forum des supporters, je vous demande donc d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique des transferts
» Transferts et rumeurs - TLM - 2016-2017
» STOP AUX RUMEURS
» PREMIERES RUMEURS...
» TRANSFERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: