Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE RETOUR DE CHAUMONT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DE RETOUR DE CHAUMONT... Empty
MessageSujet: DE RETOUR DE CHAUMONT...   DE RETOUR DE CHAUMONT... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:39

Je voudrais ici, commencer par remercier les dirgeants et supporters Chaumontais pour l'accueil qu'il ont réservé aux 9 Anges Verts qui ont fait le déplacement.

Puis, pour les grincheux de tout poil, faire état du comportement des joueurs à l'issue du match.
J'en ai vu qui pleuraient, Paulinho retenir ses larmes, et d'autres venir s'excuser du résultat.

En ce qui concerne le match, la blessure de Gary en fin de second set a sensiblement modifié la donne, même s'il ne s''agit pas d"une raison majeure.

Enfin, une anecdote: la salle ne disposant de toilettes qu'à l'étage, le staff et les joueurs de Chaumont m'ont permis d'utiliser celles réservées aux joueurs attenantes aux vestiaires situés au rez-de-chaussée. Et de là j"ai pu suivre en "direct" le discours d"avant-match de l'entraîneur. Et je peux vous dire que je comprends mieux le métier maintenant! L'étude des forces et faiblesses adverses et la tactique préconisée, je les ai exactement retrouvées pendant le match!

Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

DE RETOUR DE CHAUMONT... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHAUMONT...   DE RETOUR DE CHAUMONT... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:34

ca disait quoi le discours? hum!
Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR DE CHAUMONT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM - CHAUMONT
» MATCHS AMICAUX
» Tlm Chaumont
» Chaumont-TLM
» SONDAGE CHAUMONT - TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: