Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENFIN DE RETOUR...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:04

Me voici enfin de retour sur le site des Anges Verts, après un gros problème de santé et 15 jours d'hospitalisation au CH de Tourcoing.
Je vous donne quelques nouvelles.
Je suis sorti hier après-midi après deux semaines d'une surveillance médicale accrue et une multitude d'examens médicaux.
Seul un scanner thoracique a permis de révéler un problème au niveau pulmonaire, mais qui est tout à fait résorbable après un examen complémentaire et une petite intervention chirurgicale en journée d'ici une quinzaine de jours, le temps pour moi de reprendre quelques forces, puisque j'ai perdu 40 kilos dernièrement pour redescendre sous la barre du quintal!
Il me reste à suivre un traîtement médicamenteux important mais supportable avec contrôles sanguins, soins infirmiers et de kinésithérapie.
Mais je vous rassure, ma vie n'est pas (plus) en danger et je serai là la prochaine saison avec tous les Anges Verts pour aller chercher ce qui nous manque le plus, un titre!
Le seul problème, c'est qu'il va me falloir renouveler ma garde-robe puisque j'ai perdu 40 centimètres de tour de taille, et que je suis passé du 6XL au 50/52 en ce qui concerne mes T-shirts... .
Enfin, dernière nouvelle, mais c'est la meilleure, je serai là demain au resto, j'aurais été trop malheureux devant mon plateau repas à l'hôpital, même si je devrais faire attention et être moins gourmand qu'à l'habitude....
A bientôt,
BARY.
nckl! nckl! nckl! nckl!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:35

Ah c'est une bonne nouvelle.
Fais attention a toi pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:55

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Eryk




Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:55

Le retour du héros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:34

très heureux que tu ailles mieux, bon rétablissement Pierre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN DE RETOUR... Empty
MessageSujet: Re: ENFIN DE RETOUR...   ENFIN DE RETOUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN DE RETOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN DES "NOUVELLES"
» Enfin......le TLM qu'on veut voir!
» Enfin de bonnes nouvelles financières
» NICE TLM retour
» Le retour de Papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: