Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Empty
MessageSujet: Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.   Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:41

Bonjour a toutes et à tous

Je suis enfin de retour de mon stage et donc je peux revenir un peu sur le forum pour voir les news. Pour moi la saison a été triste car je n'ai pas vu un seul match a cause de toutes mes formations mais là c fini j'ai réussi mon examen et je serai donc de ceux dit de "carriere" en décembre. Autre news je suis affecté a Draguignan a compter de cet ete donc là il ne me sera plus possible sauf exploit de venir voir un match a Léo mais j'essaierai d'aller voir le TLM jouer lorsqu'il sera dans le SUD. Merci a tous amis Anges Verts j'ai a chaque fois passé de super moment en votre compagnie et dorénavant a la saison prochaine Céd du 51 deviendra Céd du 83!!!!!

A plus amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.   Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:48

Dommage pour toi et pour nous que tu t'éloignes encore plus du TLM. Mais la vie est ainsi faite, surtout pour un militaire, que la carrière évolue au gré des affectations.
Tu as choisis l'Armée et il en faut des comme toi, même si celà doit te priver de certains petits plaisirs!!
En tout cas je te souhaites de réussir où tu as été affecté (5èmeBMAT je pense), mais n'oublie jamais le TLM et ses Anges Verts. Et si un jour tu peux remonter à l'occasion d'un match à Léo, n'hésite pas tu seras toujours le bienvenu.
Et puisque Céd du 51 est mort, longue vie à Céd du 83... .
hll! hll! hll! hll!
Revenir en haut Aller en bas
Eryk




Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.   Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:27

Au pire tu peux toujours aller voir les matchs des autres équipes dans le Sud que le TLM soit là ou pas, c'est toujours un spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.   Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:48

Merci pour vos reponses ca me fait plaisir!!!

Effectivemment le 24 juin je demenage et je suis affecté à l'Ecole de l'Infanterie comme instructeur Combat pour former les jeunes Sergents avant qu'ils n'aillent commander un groupe en Régiment.

Si je suis de passage et qu'un match se joue c'ets clair que je viendrai dans tout les cas je serai encore présent sur ce forum l'année prochaine pour suivre le TLM!!!

à bientot merci encore. tlm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.   Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 20 ANS DES ANGES VERTS
» Abonnements TLM et Anges Verts ...
» LA CARTE DES ANGES VERTS
» Le TLM, les anges verts et Facebook
» LE NOMBRE D'ANGES VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: