Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va Mal !!!!

Aller en bas 
+8
MARCO
olivier sch
Aragorn
BARY PIERCE
MICHEL
Le schroutmph
olivier
Marcelinho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:58

D'aprés un article de la voix du nord, notre cher président et associés auraient quitté le navire qu'ils auront eux mêmes coulés.
et d'aprés mes infos le club pourrait ne pas repartir l'année prochaine....

si vous ne me croyez pas :
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/09/09/article_tourcoing-tlm-les-membres-du-directoire.shtml
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 58
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:46

sur lille tv fontane démissionne le 1 er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:06

Pour avoir vu l'interview de Mr FORTANE, je crois qu'il a trop abusé de la positive attitude...
Pas avoir le temps de mener de front ça vie professionnelle et vie TLM; il le savait avant de prendre le poste que celà aller être difficile...
ça m'énerve d'entendre un discourt toujours aussi monotone, les jeunes, tout va bien
"bon il nous manque des sous" mais bouge ton c*l.
Arrêter les dépenses inutiles...!!! cocktail à gogo...!!!
Je trouve sympa aussi de changer de logo tout les 2 ans...!!!! vive les dépenses encore inutiles... même pour les supporters qui ne sont du coup plus à la page...

Pour finir : bon vent Mr FORTANE
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 58
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:08

et maintenant l'avenir ça vas etre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:00

lamentable d'apprendre ca. Si on ne se sent pas capable, on quitte avant plutot que de quitter le navire quand il est en pleine mer. Le TLM va mourrir d'une morte triste. Je n'ai pas encore pris mon abonnement et la ca ne donne pas envie de le prendre. Les belles phrases ont été de courtes durées. Et ou est la fameuse manne régionale ?
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:54

On va encore dire que je suis nostalgique mais j'ai envie de paraphraser Michel Sardou:

"PIERRE, REVEILLE TOI, ILS SONT DEVENUS FOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:15

dur d'encaisser cette info pour un supporter. Si l'on n'avait pas essayé de gérer un club sportif comme une entreprise on n'en serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:50

Lors de la Révolution Française, furent adoptées les couleurs de la France. Au bleu et au rouge traditionnels, on rajouta le blanc qui représentait le peuple.
Lors de la saison 2011/2012, sur le nouveau maillot du TLM, aux couleurs traditionnelles, le vert et le blanc, on a rajouté le rouge.
Est-ce pour signifier l'état des finances du club?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:45

Comme quoi, il ne faut jamais vouloir peter plus haut que l'on a le trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:13

C'est moche ce qui vous arrive.
J'espère pour vos que cela va vite devenir une histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
olivier sch




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:42

Pour le schroutmph sache que ce n'est pas Mr Fortané qui a installé les cocktails mais Mr De Novo et sache que quand on met quelque chose en place il est difficile de les retirés.
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 59
Localisation : mouvaux

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:21


+1 Un peu de respect pour les bénévoles svp qui prennent de leurs temps libres pour s'occuper d'un club professionnel,sans eux il y a longtemps que le volley n'existerais plus a tourcoing No No

Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:44

Nord-Eclair du jour:

http://www.nordeclair.fr/Sports/Volleyball/2011/09/13/un-president-nomme-avant-la-fin-du-mois.shtml

A noter que le journal annonce pour demain une interview de J.R. au nom des Anges Verts.
A lire sur le site dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:01

ZEN !!!!!!

La démission d'un directoire n'est pas un drame... mais une solution technique pour renouveler celui-ci rapidement.

La seule "info" "éventuellement" inquiétante est celle de Marcelinho selon laquelle le club pourrait ne pas repartir l'année prochaine... mais pour l'instant cela n'est que du domaine de la rumeur.

Personnellement j'ai hâte que le championnat reprenne pour voir cette nouvelle équipe qui me plait bien sur le papier... même si un effectif pro plus étoffé aurait été le bienvenu pour couvrir les éventuels pépins physiques.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:23

...moi je dit STOP je trouve pas très pro de quitter un club dans la Merde (encore une mauvaise image)!!!
Quand on parle de Vip entre nous on a " dégagé" des personnes ...D'ailleur qui ne vienne +
on parle de plus de monde dans la sale sur 2000 personne on invite 40 école 300 vip ... mes ou est donc la recette ?

en plus quand je voie les match le vendredi soir qui veux venir après un journée de boulot ?? ( ta vu Michel je panse a toi)
j'ai honte ... par exemple on a des gens qui aide gratuitement pour faire les conte du club (gratuit ) ...Après on va prendre des jeune q'on devra payer

les ami on fonce droit dans le mur avec 1 directoire pareille

a quand au retour du tlm5 famille cdm! koler! koler! koler! koler! koler!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:34

le temps Harry alt! tlm5 club de sport et pas ENTREPRISE confused
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:48

Pour Olivier,
Sache que je sais de quoi je parle : Quand je parle de coktail, je dis simplement qu'il faut revenir à une formule plus simple. D'ailleur les personnes qui s'y trouvent ne sont à mon avis pas tous des sponsors ou partenaires, il y a beaucoup de pic assiettes...!!

Effectivement il est difficile de mondifier les choses en place, mais en période difficile, il faut faire des choix !!
Il en va de même pour les chargées de communications salariées...! il n'aurai pas fallu remplacer Alexandre et Guillaume ou alors 1 seul et pas les 2!!!
Tu veux d'autres exemples Oliv' j'en ai plein d'autres...@+


Pour Jonathan,
J'approuve complétement ton point de vu il est juste, cela fait parti des choses qui me mettent hors de moi également ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier sch




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:17

Schroutmph tu est supporter ou dirigeant pour ma par je suis supporter du TLM depuis +de 15 ans et que les personnes qui ralent prennent la place des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:47

@olivier alt!
Moi aussi je suis la de 15 ans mes avoue que depuis des années rien ne va plus !!!!!
regarde les anges vert et l'article de se matin. Il son la aussi depuis 15 ans .
Le raz de bol est pour tout le monde !!
Fortanè n'est pas Président comme tout le monde .
Quand je voie dans la presse q'ils peux plus géré (gratuitement) je trouve que sa doit te toucher pour tous se que tu a fait au club !!!
Et je parle pour tous le monde .
il veut quoi ? gagner 3000 e ?
A Tourcoing on veut un président digne de ses benevole .
un président qui ne va pas contre ces supporter comme ( pierre Dumortier ) !!!!
tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5 tlm5
Revenir en haut Aller en bas
olivier sch




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:04

Trouve moi encore des anges verts actuel qui sont là depuis 15ans moi je suis là pour supporter l'équipe pour le reste je laisse le soin aux dirigeants de faire ce qu'il faut les clubs change de president comme d'entraineur et pour ma part g déjà donné avec l'histoire d'harry les dirigeants font ceux qu'il veulent, alors g choisi de ne plus me mélé du directoire.
Je ne dis qu'une seul chose si tous ceux qui parlent sur ce forum ce disent prés à supporter le TLM alors faitent le pour l'avenir du club il faut prouver qu'il y a encore des supporters au TLM.
Venez nombreux au premier match à domicile et prouvé qu'on peut aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:22

Personnellement, je fais partie des Anges Verts depuis plus de 10 ans, et j'y ai amené toute ma famille.
Je pense qu'un club sans supporters n'irait pas loin. Le club va mal, peu importe les VRAIS supporters seront toujours là!
Loin de moi l'idée de m'immiscer dans les affaires du Directoire, mais je pense qu'il existe quand même unmanque de communication. Les infos on ne les connait souvent que tardivement, et par l'intermédiaire des journaux. Et ça, moi,ça me gène car l'image du club en prend un coup alors que les Anges Verts sont toujours merveilleusement accueillis où qu'ils aillent.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:40

+ 1 Barry

olivier merci pour moi ,jr ,pat, barry et toutes sa familles , michel etc..... j'ai oublier des personne ??
on est tous la depuis 10 ou 15ans et je reste sur mon écrit .
que ces plus le tlm5 avant .

pour les joueur pour les anges vert etc.... on est la d'accord .
(les supporter sont intransférable )

mes de la a défendre Fortané ..... il laisse le club dans la merde et comme ces un gars qui veux que de l'argent !!!!!!!! blt!

il y a pas de fumer sens feux
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:16

La comm va tellement mal que le site officiel du TLM c'est fait piraté et vous arrivez directement chez Rabot... !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:17

Le schroutmph a écrit:
La comm va tellement mal que le site officiel du TLM c'est fait piraté et vous arrivez directement chez Rabot... !!!
c'est pour un lifting mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va Mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal !!!!   Ca va Mal !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va Mal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: