Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REFLEXION A LA TREVE

Aller en bas 
+2
Mat59
BARY PIERCE
6 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:10

Avec un match de moins contre Poitiers, leader invaincu, le TLM pointe actuellement à la 9° place du championnat, les deux dernières prestations à domicile ayant plombé le début de saison encourageant. Beauvais rencontre Lyon demain soir et quel que soit le résultat, le classement ne variera pas (ou peu).
Je sais que l'on est qu'au tiers de la saison mais dans ce championnat très serré, si le but est d'aller chercher les play-offs il faudra monter le niveau.
De plus, finir à la 8° place compromettrait largement la suite, car aller se qualifier à Poitiers ou à Tours sera très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mat59




Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Lille

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:40

Bonsoir,
Pour ma part, je suis content de voir cette équipe. Il y a un équilibre entre les attaquants. Je vois Jayson, Jovika, Yacine et Alexandre prendre leur rôle à coeur même si on peut attendre davantage d'Alexandre. Pour les centraux, je pense que la liaison entre le passeur et eux doit être améliorée.

Je reprends mes dires de mai dernier, Jayson Jablonski est très complet et apporte beaucoup de stabilité à l'équipe. J'espère que Simovski et Gaumont Casias vont décoller pour leur permettre de se sentir bien. J' adore la détente d'Alexandre et je voudrais qu'il soit plus à l'aise en match pour se libérer.

Je pense franchement que cette équipe est en mesure de battre les équipes de pro A et de finir dans les quatre premiers.

J'espère ne pas me tromper.

Mat59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:39

Déjà une place entre la 5 éme et la 7 éme serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:57

comme dit Pierre au vue des 2 derniers matchs et par rapport a ce que j'avais deja dit , les ambitions du TLM doivent se situer en dessous des 8, sur le papier on a peut etre une équipe pouvant mieux faire, mais sur la parquet la vérité est autre. Le match de Cannes pratiquement pas de passage au centre alors que Lars et Gary sont loin d'etre des seconds couteaux. Fort a croire que cette saison est une transition une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:39

encore une année de transition, pas cool tout celà Sad

la 7 éme ou la 8 éme est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 59
Localisation : mouvaux

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:04

Pour moi il y a deux deceptions en ce debut de championnat.1 GAUMONT CASIAS mauvais en recep et malgré sa detente pas percutant a l'attaque,depuis sa blessure à BEAUVAIS il ne retrouve plus son niveau 2 WINTERS comme la saison derniere avec PEREZ des passeurs qui ne sont pas meilleurs que YANN voir moins bons.Comme on a pas les moyens d'avoir un tres bon passeur,pourquoi n'avoir pas mis YANN comme 1er passeur et ROMAIN KREITZ 2eme passeur.,et avec les economies on aurait peut etre pu avoir un 3eme central... tlm3 tlm3 tlm3
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:16

MARCO a écrit:
Pour moi il y a deux deceptions en ce debut de championnat.1 GAUMONT CASIAS mauvais en recep et malgré sa detente pas percutant a l'attaque,depuis sa blessure à BEAUVAIS il ne retrouve plus son niveau 2 WINTERS comme la saison derniere avec PEREZ des passeurs qui ne sont pas meilleurs que YANN voir moins bons.Comme on a pas les moyens d'avoir un tres bon passeur,pourquoi n'avoir pas mis YANN comme 1er passeur et ROMAIN KREITZ 2eme passeur.,et avec les economies on aurait peut etre pu avoir un 3eme central... tlm3 tlm3 tlm3

même avis.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:10

idem
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:06

vivement la reprise à domicile TLM MONTPELLIER le 06/12/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFLEXION A LA TREVE Empty
MessageSujet: Re: REFLEXION A LA TREVE   REFLEXION A LA TREVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFLEXION A LA TREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas vous rouiller pendant la trêve ...
» PETITE REFLEXION
» PETITE REFLEXION
» PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: