Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POITIERS EN LIGUE B

Aller en bas 
+3
PAT
stef
Adrien
7 participants
AuteurMessage
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:29

POITIERS DESCEND EN LIGUE B
NON RESPECT DU PLAN DE SURVIE DE POITIERS

http://www.centre-presse.fr/article-196174-volley-poitiers-retrograde-en-ligue-b.html
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:59

Ce n'est pas tout....

Sur le site de la Ligue Nationale de Volley, on apprend que la DNACG refuse l'accession en Ligue A à Chaumont et Avignon.

Nice est rétrogradé en Nationale 1

Quant à Poitiers, il n'est même pas sûr qu'il soit autorisé à rester en Ligue B...

Malgré tout, les clubs peuvent encore faire appel de la décision... donc rien n'est encore définitif...

Par contre on ne parle plus du TLM....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:31

C'est pas encore sur
Beauvais et Lyon peuvent toujours rester
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:00

Souhaitons quand même que nos Amis Poitevins restent en Pro A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:00

Oui sinon ce n'est plus le même championnat
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:35

ca va faire comme Paris il y a quelque temps, il resteront en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:38

Oui mais entre paris et poitiers ??
taime mieu que paris ou poitiers descendent ??
Paris c'est magouille
Poitiers ne merite pas de descendre c'est un super club avec un groupe de supporters super et tou
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:50

Super club peut-être... mais qui vit au dessus de ses moyens et qui n'a pas fait, a priori, les efforts nécessaires que Tourcoing a fait et fait encore.
Si on ne respecte pas le règlement, on doit en subir les conséquences...
Ce qui serait dommage à la fois pour le volley français et les supporters poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:43

Personnellement, je pense que la disparition de Poitiers de la Ligue A serait dommageable à plusieurs niveaux mais, comme disait mon grand-père:" Quand on brûle son c**, on s'assied sur les cloques!
En ce qui concerne le TLM, il me semble qu'à une époque certains ont voulu le faire grandir trop vite et on en paye encore les conséquences.
Heureusement, pendant ce temps la formation fonctionne et la nomination de Yacine Louati comme révélation de la saison alors qu'il n'était que stagiaire en est un bon exemple.
Maintenant, je suis prêt à attendre quelques années de plus après un titre en voyant le club évoluer dans une ambiance saine.
Après tout, depuis le temps, je ne suis plus à quelques saisons près!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:40

à choisir entre Poitiers et Paris, ma préférence va pour Poitiers
mais les régles sont les mêmes pour tout le monde
j'éspere quand même qu'ils resteront en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
chouchou6815




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35
Localisation : poitiers

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:16

Etant une supportrice de Poitiers j'ai lu vos réactions suite a notre relégation. En l'état des choses actuellement nous méritons de descendre. Y'a une chose où je ne suis pas daccord c'est quand j'entends " ils vivent au dessus de leur moyen ". Nous avons vécu au dessus de nos moyens jusqu'à il y a encore 2/3 ans. Mais depuis, des efforts sont faits notamment au niveau de la masse salariale...Je sais que certains ne veulent pas le croire, mais le club de Poitiers a fini vice champion avec l'avant dernière masse salariale de ligue A et la saison dernière nous étions la 6ème je crois.
Nous avons eu des résultats trop importants par rapport aux soucis financiers que l'on a. ( ligue des champions et en Ligue A). En gros il n'aurait certainement pas fallu qu'on finisse dans le haut du tableau et que l'on ne joue pas la Champions League.
Je pense que si nous continuions a vivre au dessus de nos moyens la dette aurait certainement augmenté ces 2 dernières saisons, or ce n'est pas le cas. Mais pour diverses raisons elle n'a pas ou que très peu diminué. En tout cas si nous nous en sortons ce ne sera par des faveurs accordées de le DNACG contrairement à ce que j'ai pu lire.Paris s'en était sorti à l'époque surement parce que la mairie avait mis la main à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:14

Mille excuses si l'expression vous a choquée.
Mais ne jouons pas sur les mots, si Poitiers n'a pas retrouvé un équilibre financier satisfaisant aux yeux de la DNACG, c'est bien que le club dépense plus qu'il ne gagne...
Par contre, je veux bien vous croire lorsque vous parlez des efforts réalisés en terme de masse salariale ou notamment, du coût lié à la Ligue des Champions. En effet, je ne suis pas sûr que le TLM s'en serait aussi bien sorti dans cette configuration.
Mais dans ce cas n'aurait-il pas été plus simple de refuser son billet pour la Ligue des Champions ? Voire de diminuer encore plus la masse salariale ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Président du Lawson Club
Président du Lawson Club
paulo


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 62
Localisation : Croutelle

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:16

Allez, un petit résumé pour faire court...

Poitiers 2010-2011 : à peu près 79500 € de bénéfices sur les 85000 escomptés.
Poitiers 2011-2012 : DNACG, puisqu'il vous manque 5500€ de recouvrement du déficit la saison précédente, on vous met une amende de 11 000 € (Merci l'Aide de dnAcg)
Poitiers 2011-2012 : 9ème masse salariale de Ligue A
Poitiers 2011-2012 : ligue des Champions : coût 200000 € environs.
Poitiers 2011-2012 : fusion avec le SPVB amateurs et le centre de formation qui étaient déficitaires. D'où la non possibibilité de recouvrer pour cette saison le calendrier établi sur 3 ans.

En cas de refus de la Ligue des champions, c'est à peu près 28000€ d'amende, (sans compter les 25000€ d'inscription au mois d'avril) et la France perd un représentant dans cette compétition pour une durée indéterminée.

Voilà où nous en sommes.

Nous, supporters, sommes dans l'expectative et attendons avec impatience un dénouement rapide de la situation.

Amitiés à tous les Anges Verts et à bientôt.

et vive le PACS!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:47

ca va nous tenir en haleine tout l'été
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:48

Poitiers va pas reussir a couvrir ses pertes je crois
Plus de 560 000 euros de dettes ..
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:54

c'est vrai ca fait beaucoup
malheuresement si c'est le cas, il y aura surement un repeché en ligue A
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:22

sa sera un dépot de bilan pour poitiers
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:45

et oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POITIERS EN LIGUE B  Empty
MessageSujet: Re: POITIERS EN LIGUE B    POITIERS EN LIGUE B  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POITIERS EN LIGUE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM 3-0 Poitiers
» photos des anges verts à Poitiers
» Poitiers - Tourcoing
» APRES TLM-POITIERS
» Live Poitiers - Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: