Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TLM-CANNES

Aller en bas 
+8
janou
Marcelinho
KANGOUROU
stef
old dog
jerome 86
PAT
BARY PIERCE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUEL SERA LE RESULTAT DE TLM - CANNES ?
TLM - CANNES 3-0
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left14%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 3-1
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left43%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 43% [ 3 ]
TLM - CANNES 3-2
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left14%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 2-3
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left0%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
TLM - CANNES 1-3
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left14%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 0-3
TLM-CANNES - Page 2 Poll_left14%TLM-CANNES - Page 2 Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

Si vous n' etes pas content de nos chants ben ne venez plus au match ou mettez des bouchons d oreilles. Et c est moi qui chante bas (soi disant) alors venez prendre ma place et on verra. Je ne sais peut etre pas chanter juste mais au moins je supporte mon équipe et je ne critique personne sur sa façon de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:12

On est pas un concours de chants a ce que je sache ??
Si ta des idées de chanson tu viens mais tu viens pas critiquer nos voix car sa ne sert a rien car les joueurs ont besoin de soutien pas de voix bonne ou basse car les joueurs nous entendent.
Si on chante mal on s'en fou car on supporte notre équipe pour les emmener vers la victoire.
PS : Pour moi elle chante tres bien.

Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:30

[quote="adriendu59290"]On est pas un concours de chants a ce que je sache ??
Si ta des idées de chanson tu viens mais tu viens pas critiquer nos voix car sa ne sert a rien car les joueurs ont besoin de soutien pas de voix bonne ou basse car les joueurs nous entendent.
Si on chante mal on s'en fou car on supporte notre équipe pour les emmener vers la victoire.
PS : Pour moi elle chante tres bien.


OK Adrien mais on peut supporter son équipe en faisant un effort quand même, car c'est vraiment pas plaisant à entendre quand les gens chantent mal ni pour le public ni pour les joueurs (enfin il parait que les joueurs n'entendent rien) et puis je viens au match quand je le veux chère Melany, même si je dois supporter votre jolie voix !! allez sans rancune et gare au prochain match !!! je rigole bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:13

Je ne préfère pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:09

Comme je l'ai déjà dit à un journaliste, les Anges Verts ne savent pas chanter mais ils y mettent tout leur coeur. Very Happy
Ce n'est pas évident en plus de chanter avec le bruit des tambours mais s'il y a des Pavarotti dans le salle, je les invite à nous rejoindre et à nous monter la voie ainsi que leurs voix. hll!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:42

Elle fait pas d'éffort ah bon je savais pas ??
Car je sais très bien qu'elle fait des efforts et elle chante avec le coeur Melany Smile. Tous les anges verts donne tous aller vers la victoire.
Si tet pas content ne vient plus sur le forum pour nous critiquer
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:31

on n'est pas à la star académy, ni à graines de stars, ni à the voice yes!
Revenir en haut Aller en bas
flolechtivolleyeur




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 35
Localisation : Tourcoing

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:16

Janou mélany se donne a fond a chaque match elle a toujours été présente donc évite de la critiquée stp et sinon ca fait innovant dans un kop d'avoir de la mixité au mégaphone
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:12

Je ne peux pas accepter que Mélany soit ainsi attaquée. Mélany mérite tout notre respect car elle accepte de prendre un micro alors que personne ne veut le faire. On fait ce qu'on peut et si de vrais chanteurs sont prêts à prendre notre place, c'est avec plaisir que nous les laisserons lancer les chants et nous retournerons à nos tambours. Pour l'instant, les volontaires ne se bousculent pas et nous faisons ce que nous pouvons avec notre coeur et surtout avec nos tripes. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, notamment de la part des amateurs de critiques.

Il faut aussi savoir que ce n'est pas facile d'éviter la cacophonie quand on ne s'entend même pas chanter à cause de la sono qui nous couvre avec des musiques qui n'ont rien à voir avec des chants de supporters. C'est d'ailleurs pour manifester notre mécontentement que nous continuons nos chants alors que les danseuses sont sur le parquet. Malheureusement, c'est le seul moyen de nous faire entendre.

Maintenant, je suis prêt à rencontrer n'importe qui, notamment Janou, pour avoir une discussion et expliquer les difficultés et surtout entendre les propositions constructives qui pourraient être proposées pour que nous soyons encore plus perfomant pour aider notre équipe à se sortir de la situation difficile dans laquelle elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:52


Bonjour et je ne considère pas avoir attaqué personne, seulement critiquer vos chants qui sont trop "lourds" et il est vrai que Melany n'est pas dans le ton des autres mais çà n'a aucune importance. ce qui est vrai c'est que vous y mettez tout votre coeur, çà on l'a bien compris. vous n'êtes pas très nombreux, même moins que les autres années et c'est dommage !
Par contre, il faut aussi laisser la place à la sono qui a d'ailleurs toujours existé et qui a un son parfaitement clair, là il y a eu du progrès. Vous faîtes preuve d'un comportement primaire en continuant de jouer sur vos tambours quand les danseuses font leur choré, c'est simplement irrespectueux de votre part et mettez vous à la place de ces filles qui n'entendent pas leur musique et de ce fait la sono est obligée certainement de monter en puissance.
Nous ne sommes plus dans une cour d'école et il est préférable de penser à l'avenir du club plutôt que de faire la guéguerre.
Je voudrai ajouter que samedi vous n'avez pas été entendus, mais avec les supporters de Beauvais c'était prévisible.
j'espère qu'à l'avenir chacun en tirera les conséquences, aussi bien les anges verts que la sono.



jr59 a écrit:
Je ne peux pas accepter que Mélany soit ainsi attaquée. Mélany mérite tout notre respect car elle accepte de prendre un micro alors que personne ne veut le faire. On fait ce qu'on peut et si de vrais chanteurs sont prêts à prendre notre place, c'est avec plaisir que nous les laisserons lancer les chants et nous retournerons à nos tambours. Pour l'instant, les volontaires ne se bousculent pas et nous faisons ce que nous pouvons avec notre coeur et surtout avec nos tripes. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, notamment de la part des amateurs de critiques.

Il faut aussi savoir que ce n'est pas facile d'éviter la cacophonie quand on ne s'entend même pas chanter à cause de la sono qui nous couvre avec des musiques qui n'ont rien à voir avec des chants de supporters. C'est d'ailleurs pour manifester notre mécontentement que nous continuons nos chants alors que les danseuses sont sur le parquet. Malheureusement, c'est le seul moyen de nous faire entendre.

Maintenant, je suis prêt à rencontrer n'importe qui, notamment Janou, pour avoir une discussion et expliquer les difficultés et surtout entendre les propositions constructives qui pourraient être proposées pour que nous soyons encore plus perfomant pour aider notre équipe à se sortir de la situation difficile dans laquelle elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM-CANNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM-CANNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannes - TLM
» 8° JOURNEE
» tourcoinglm cannes
» 21° JOURNEE - TOURCOING -CANNES
» NOUVELLE ASSOCIATION SUPPORTERS AS CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: