Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TLM dernier au classement.....

Aller en bas 
+12
Volley59
PAT
panouil
janou
Adrien
jakouille
jerome 86
Le schroutmph
KANGOUROU
mélany
BARY PIERCE
old dog
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:34

Malgré un bon match à Sète, (avec un point) les victoires d'Avignon et de Toulouse font que l'on se retrouve "dernier"! Les boules!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:04


On prend un point à Sète ce qui avouons le est une bonne performance (inespérée?), même si on a failli en prendre deux!
Dans le même temps, Toulouse affronte Paris qui perd son pointu (entorse) en cours de match, et Ajaccio joue contre Tours qui n'aligne pas Konieczny (inflammation du genou)!
Sans vouloir diminuer la performance de nos deux principaux rivaux, avouons que pour un concours de circonstances défavorables, on ne pouvait rêver pire!
Maintenant, restons concentrés sur NOS performances. Tours (avec Konieczny?) ce samedi sera un test probant.
Moi, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:49

On prend 1 point à Sète donc on peut y croire à ce maintien.
Il faut continuer à les encourager pendant les matches et çà payera un jour ou l'autre.

tlm7 tlm8
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:54

moi aussi je crois au maintien
mais pour l'instant on est derniers, et je ne pense pas qu'aprés le match contre Tours
on n'y sera plus

faut se dépécher, parce ce que à force de dire qu'on va remonter, il reste de moins en moins de matchs à jouer

Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:11

ça sent vraiment pas bon je crains que avignon gagne contre ajaccio !! mlrs! shad! shad!
Revenir en haut Aller en bas
jerome 86




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : poitiers

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:33

Je crains fortement pour Tourcoing, et malheureusement la fin d'une époque....
Revenir en haut Aller en bas
jakouille




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 57
Localisation : orges

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:28

hum! eh les amis ne lâchez rien votre résultat à Sète doit vous motivez ainsi que votre équipe, tout le monde peu battre tout le monde, regarder nous en ce moment c'est plus difficile. Même un point ce samedi serait encourageant, ils ont besoin de vous. cheer!
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:03

Ben oui il faut y croire. Le point a sète doit nous motiver
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:29

6 matchs à jouer et toujours dernier

c'est pour quand la remontée?

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:46

Ils vont se maintenir j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:54

j'éspere aussi hand!
Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:15

3/1 pour TLM
bien sûr tlm5








KANGOUROU a écrit:
j'éspere aussi hand!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:53

une victoire samedi soir peut les relancer
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 9:53

et bien non encore une défaite

5 matchs à jouer et 6 points de retard sur AVIGNON

Il faut gagner vendredi contre une bonne èquipe de Chaumont
façon maintenant, il est trop tard pour changer quoi que ce soit à l'équipe

Ca se fera automatiquement si on descend en PRO B
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:17

on savait que ca devait être une année de transition, mais à ce point
être dernier en mars 2013, et être prés de la LIGUE B ca non

l'année prochaine, on sera sain financiérement mais peut-être en LIGUE B
le manque d'argent n'explique pas tout

Mais on analysera tout ca fin mars, si la rélégation est confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
panouil
Supporter du TVB



Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 74
Localisation : Amatrice volley en genéral

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:54

Le TLM en Ligue B, je n'osais y croire en fin d'année 2012. Aprés Poitiers Tourcoig maintenant, encore que le contexte n'est pas le même que pour Poitiers car vos dirigeants n'ont peut etre pas voulus crer un gouffre financier ce qui ne vous à pas permis de recruter . Si descente il y a il vous faudra une equipe peut etre meilleure l'année prochaine et peut etre attendre 2 ans pour remonter et vous revoir à Grenon avec sono et tambours ( bonjour les oreilles)et pour à nouveau ferrailler avec le TVB et peut etre boire une petite biere à la fin du match.
Bonne chance à vous et votre équipe et à bientôt à Tours le plus rapidement possible


Dernière édition par panouil le Dim 3 Mar 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:39

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien. Wink

Bon, on ira sans doute faire un tour en Pro B en espérant que cette descente ne sonne pas le glas d'une belle aventure parmi les meilleurs clubs français. hand!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:03

même si mathématiquement on n'est pas encore en ligue B
maintenant aprés le match de vendredi, je n'y crois plus

il y aura beaucoup de changement l'année prochaine

entraineurs, joueurs, sponsors, publics

Quand un bateau coule, les rats quittent le navire
il restera encore les plus fidéles spectateurs


j'espére que ca sera qu'un petit tour en PRO B
Revenir en haut Aller en bas
Volley59




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 33
Localisation : Tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:16

Il faudrai sourtout un bon changement dans l'équipe !
on gagne même pas contre les équipe a notre niveau .. C pour dire le niveau de jeu que le TLM propose cette année !
Sa motive pu les gens a venir voir le TLM joué ! on la bien remarque vu le nombre de place encore disponoible......

Puis vu le niveau en Pro B je pense que le TLM y restera pour un bon moment!!!


Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:53

oui en effet, comme Cambrai et Harnes

Pour le TLM, avec le même entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:11


Bonjour à tous

Le principal responsable est l'entraîneur, c'est ce que je pense et je suis pas le seul, ensuite le recrutement n'a pas été bon, la faute aux finances sans doute, mais quand même laisser Ward sur le terrain c'est prendre des risques chaque fois, tout vient du manque de tactique et de stratégie, dommage pour les autres joueurs, les gagnants qui se donnent, par contre d'autres sont trop laxistes, je ne nommerai personne par respect mais tout à a fait quand on en arrive là où on ira certainement la prochaine saison
c 'est à dire la Pro B.
rien que pour le public et les anges verts une victoire nous ferait du bien au moral ce vendredi 8.
osons les pronostics : 3 pour TLM - 1 pour Montpellier.




KANGOUROU a écrit:
oui en effet, comme Cambrai et Harnes

Pour le TLM, avec le même entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:44

Pour l’entraîneur : je suis d'accord avec vous.
Pour le recrutement : il est en effet le reflet des difficultés financières.

Par contre pour les joueurs, je vois que Ward est votre bouc émissaire, comme pour une série de supporters...
Alors certes, en attaque c'est pas top, il fait parfois des grosses boulettes en réception (mais pas plus que les autres réceptionneurs), par contre son service est l'un des rares à pouvoir faire mal à l'adversaire et, sauf les boulettes, son niveau de réception est plus que correct (en tout cas largement au dessus des autres joueurs).

On peut parler de la passe qui est bonne sans plus ; des centraux qui attaquent bien mais qui ne contrent pas beaucoup et surtout du service qui est, à mon sens, notre point faible principal (qui pourrait expliquer le nombre de contres). Nous n'avons aucun joueur capable de mettre régulièrement des séries de services, alors que les équipes adverses en ont au moins un ou deux... il est clair que la perte de Jason et de Lars nous fait très mal...

Après avec l’enchaînement des résultats, le doute s'installe et c'est là que l’entraîneur doit jouer un rôle également... or en n'instaurant pas un six de départ type et en changeant les joueurs en cours de match à tort et à travers dès la moindre erreur, ce n'est pas ça qui doit rassurer les joueurs...

En tout cas l'année prochaine, quelle que soit la ligue je continuerai à assister aux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:15

bonnes analyses de stef et janou.... on touche du doigt les problèmes et autres lacunes des uns et des autres......ce soir "on gagne"!? Un grand OUI........
Revenir en haut Aller en bas
jerome 86




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : poitiers

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:37

Défaite 3 0...Au revoir Tourcoing...Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:58

oui plus que dommage c'est très dur, décevant, la tristesse se lisait sur les visages à la fin du match !! On y a pourtant cru car on a eu un peu d'avance et puis tout s'est effondré, la cata complète, beaucoup de sièges vides dans la salle Crying or Very sad j'ose même pas penser au dernier match, y aura t'il encore des fans du TLM Question
par contre je n'en veux pas aux Anges verts particulièrement, mais pourquoi ont ils saboté la prestation du groupe celtique à leur arrivée ?? laissez un peu de place aux autres quand il y a une animation de cette qualité, un peu de civilité çà fait pas de mal, voilà c'est dit. pour Paris la semaine prochaine ce serait super un 3/0 pour TLM mais çà ne changera plus rien.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM dernier au classement..... Empty
MessageSujet: Re: TLM dernier au classement.....   TLM dernier au classement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM dernier au classement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battu par le dernier..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: