Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BILAN D UNE TRISTE SAISON

Aller en bas 
+6
PAT
jean michel
Aragorn
MICHEL
djonly
patrick anges verts
10 participants
AuteurMessage
patrick anges verts




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : comines

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:03

Et bien voila une saison bien triste qui s'achève , Marcelo doit au moins en sourire yes! après plus de 15ans de présence en tant que supporter , c'est la première fois que j'ai cessé de me rendre aux matchs avant la fin de saison et comme l 'OM brille en ce moment mon choix était vite fait ; le pire c'est que je ne suis pas le seul à avoir réagi de cette facon et pour les memes raisons .
Cette équipe ne m'a jamais fait vibrer, manque de tranchant , d'envie , seul Filip à assuré son statut mais il était bien seul en attaque
Bobby inexistant je dirais meme transparent , Thiago bien en dessous de son rendement des dernières années ; sans doute sa blessure y est pour quelque chose
Knudsen un réveil en fin de saison , un contre qu'on attendait brillant vu le recrutement et qui finalement a décu , à la passe globalement moyen et Julien des hauts et des bas
Par contre svp arretons de tout mettre sur le dos des blessures , on passe pour un club de pleureuse , c'est le lot de toutes les équipes , l'épisode nicois en est un exemple ; c'est sur le terrain qu'on gagne des matchs pas par des palabres inutiles!!!!!!
Bon courage aux dirigeants pour la nouvelle saison avec je l'espère un recrutement plus efficace pour soutenir Filip un peu plus
Enfin félicitations à la N3 pour sa montée en division supérieure qui pourrait attirer de jeunes joueurs sait on jamais hand!
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:23

Je pense que tu exagères un peu quand même Patrick...

Hors quand tu dis ça,

Citation :
Par contre svp arretons de tout mettre sur le dos des blessures , on passe pour un club de pleureuse , c'est le lot de toutes les équipes , l'épisode nicois en est un exemple ; c'est sur le terrain qu'on gagne des matchs pas par des palabres inutiles!!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on peut y inclure les fautes d'arbitrages dont notamment celle de la "salade niçoise". Mais la différence c'est sur le terrain, les arbitres sont juste là pour valider des points, des sets, des matchs.
Le TVB qui va faire le doublé a eu lui aussi ces épisodes de blessures, mais ça n'a jamais empêché ce qu'il en est désormais pour eux.

Je pense que le TLM 10/11 a été un bon cru, mais on a finalement que très très très peu pu le "goûter" et c'est ça qui est préjudiciable...
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:31

djonly a écrit:
Je pense que tu exagères un peu quand même Patrick...

Hors quand tu dis ça,

Citation :
Par contre svp arretons de tout mettre sur le dos des blessures , on passe pour un club de pleureuse , c'est le lot de toutes les équipes , l'épisode nicois en est un exemple ; c'est sur le terrain qu'on gagne des matchs pas par des palabres inutiles!!!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on peut y inclure les fautes d'arbitrages dont notamment celle de la "salade niçoise". Mais la différence c'est sur le terrain, les arbitres sont juste là pour valider des points, des sets, des matchs.
Le TVB qui va faire le doublé a eu lui aussi ces épisodes de blessures, mais ça n'a jamais empêché ce qu'il en est désormais pour eux.

Je pense que le TLM 10/11 a été un bon cru, mais on a finalement que très très très peu pu le "goûter" et c'est ça qui est préjudiciable...

y a erreur 09/10 plutot non clap! cheer! hll! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:01

djonly a écrit:

Le TVB qui va faire le doublé ...

Peut-être une future erreur. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
jean michel
Ange Vert
Ange Vert
jean michel


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:44

tout a fait d accord avec toi aragorn et je vous souhaite bonne chance pour le reste du championnat ramener svp le titre chez vous pour que l on viennent le recuperer la saison prochaine hll!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:43

Il nous reste un fait marquant à retenir pour cette saison : "La soirée des Anges Verts"
yess! yé! cheer! dns!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 58
Localisation : tourcoing

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:33

il faut pas leur en vouloir toute les équipes, dans n importe quel sport, même les plus grandes équipes on des années noir et vive la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:33

Un début de saison au paradis, une fin de saison en enfer .... Ce fut la saison des quarts de finale, moins attrayante que celle des finales, mais en définitive le résultat est le même : toujours pas de titre . De cette saison je ne retiendrai qu'un seul nom : Rejlek le seul qui a tenu son rang de PRO , bravo l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:40

Vous n'êtes pas les seuls à attendre un titre. Wink
Par contre vous êtes bien les seuls à crier tout haut et fort chaque année que le titre est pour vous, et de plus vous êtes les seuls à être en vert. Rolling Eyes


A trop vouloir les choses, elles finissent par arriver ou bien au contraire, nous échappent irrémédiablement. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:59

en tout cas si l'Arago gagne ce titre Freche n'a plus qu'a revoir sa copie
Revenir en haut Aller en bas
patrick anges verts




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : comines

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:13

Au point de vue bilan la voix du nord ce matin a été beaucoup moins indulgente que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:32

Aragorn a écrit:
Par contre vous êtes bien les seuls à crier tout haut et fort chaque année que le titre est pour vous

Après toute ces finales, nous sommes quand même en droit d'espérer un jour en gagner une, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:41

Et vous n'êtes pas les seuls. Rolling Eyes
A mon avis, vous Les Anges Verts et le TLM vous vous mettez trop de pression pour avoir un titre. Laissez faire les choses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:30

pour ceux qui suivent aussi le rugby Clermont est dans le meme cas pleins de finales et pleins de deuxième places!!!! Effectivement nous sommes tombés en quart mais c'est fait; Je n'ai pas pu assister malheureusement à beaucoup de matchs compte tenu de la distance et des aléas du boulot mais nous avions, et avons, une assez bonne équipe. Mais pour le titre il ne faut pas etre assez bon il faut etre le meilleur. Preuve en est que lorsque nous avons joué contre nice en janvier avec un 3/0 assez rapide j'étais confiant pour la coupe de France mais sur le terrain ce jour là ca n'as pas marché pour nous donc chaques matchs est important. La saison prochaine pas de Coupe d'Europe donc il faut miser sur le fait qu'avec moins de matchs à jouer ca va le faire pour nous. Reste à attendre la fin de la période de transfert et on pourra analyser un peu plus nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
patrick anges verts




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : comines

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:04

Il faut aussi que le TLM sache garder des entraineurs qui nous menent en finale certes perdues mais qui nous ont fait vibrer , qui nous ont tous rassemblés avec l'espoir et surtout qui nous ont fait assister à du beau volley ce qui a été loin d'etre le cas cette saison
Le départ de Bobby est logique celui de Roland un peu moins , je suis un peu d'accord avec le journaliste de la Voix du Nord de ce jour
Par contre , je suis obligé de réagir sur les propos de Mr Lebrun concernant la participation des sponsors car en ce qui me concerne , je suis pour le versement d'une subvention en fonction des objectifs atteints , il y a un minimum quand meme!!!!!!!!!!
Pour moi Alex est un joueur de trop dans le budget , il a certes fait une carriere exemplaire mais sa signature l'an dernier pour deux ans est plus un interet financier pour lui meme que pour le club et par la conjoncture actuelle cela plombe le recrutement un tant soit peu .
Deuxieme remarque , apres cette superbe saison on repropose comme si de rien n'était une prolongation de contrat a Paulinho, encore heureux ;d'une année!!!!!alors que l'an dernier après deux finales on vire un certain M.......
Ou est la logique , à moins que certains interets familiaux prennent le dessus
Un supporter quel qu'il soit mérite un minimum de respect et je ne trouve pas que la communication cette saison se soit amélioré par rapport à l'an dernier
Voila ceci devait etre dit , on assume ses responsabilités dans la vie et en principe on doit en tirer des conclusions réalistes ce ne semble pas etre vraiment le cas dans cet article
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:45

le départ de Roland, OUI j'ai été étonné aussi, je pense qu'il avait plus de d'envie sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:34

Entre Roland et Yann, il n'y a pas eu beaucoup de différence dans le jeu. Chacun a été à son tour supérieur à l'autre. Je pense que le choix de garder Yann a été fait parce que le TLM souhaite privilégié un recrutement régional.
Revenir en haut Aller en bas
mapanes




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 49
Localisation : paris

BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:55

patrick anges verts a écrit:
Il faut aussi que le TLM sache garder des entraineurs qui nous menent en finale certes perdues mais qui nous ont fait vibrer , qui nous ont tous rassemblés avec l'espoir et surtout qui nous ont fait assister à du beau volley ce qui a été loin d'etre le cas cette saison
Le départ de Bobby est logique celui de Roland un peu moins , je suis un peu d'accord avec le journaliste de la Voix du Nord de ce jour
Par contre , je suis obligé de réagir sur les propos de Mr Lebrun concernant la participation des sponsors car en ce qui me concerne , je suis pour le versement d'une subvention en fonction des objectifs atteints , il y a un minimum quand meme!!!!!!!!!!
Pour moi Alex est un joueur de trop dans le budget , il a certes fait une carriere exemplaire mais sa signature l'an dernier pour deux ans est plus un interet financier pour lui meme que pour le club et par la conjoncture actuelle cela plombe le recrutement un tant soit peu .
Deuxieme remarque , apres cette superbe saison on repropose comme si de rien n'était une prolongation de contrat a Paulinho, encore heureux ;d'une année!!!!!alors que l'an dernier après deux finales on vire un certain M.......
Ou est la logique , à moins que certains interets familiaux prennent le dessus
Un supporter quel qu'il soit mérite un minimum de respect et je ne trouve pas que la communication cette saison se soit amélioré par rapport à l'an dernier
Voila ceci devait etre dit , on assume ses responsabilités dans la vie et en principe on doit en tirer des conclusions réalistes ce ne semble pas etre vraiment le cas dans cet article

Enfin un Ange Vert lucide sur l'analyse de l'échec du TLM!!!!!
Mais qui dirige l'aspect sportif à Tourcoing?????C'est pas Monsieur Lebrun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN D UNE TRISTE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BILAN D UNE TRISTE SAISON   BILAN D UNE TRISTE SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN D UNE TRISTE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison 2014-2015
» Triste nouvelle
» TRISTE NOUVELLE
» Encore une triste nouvelle
» Quel bilan pour Olivier LECAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: