Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 centurions / kangourous

Aller en bas 
+2
sire ano
old dog
6 participants
AuteurMessage
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 8:20

Désastre, naufrage, honte.........quel qualificatif faut-il employer?
Des entames de sets catastrophiques, l'équipe commence à jouer quand elle est 10 points "derrière".........joue mieux, remonte au score .......retombe dans ses travers et.........s'effondre...........! Bilan : 3/0.......
Les joueurs n'ont ni l'expérience, ni le niveau de la ligue A........Ça se confirme.........l' équipe aurait des difficultés, "même" en Ligue B!
Mais plus que le manque de talent, c'est le manque de fierté affiché par l'équipe qui dérange. J'ai l'impression de voir des moutons aller à l'abattoir à chaque entrée sur le terrain.
Les propos sont durs........une réaction est-elle encore possible? ...... c'est le temps du "Père Noël".......il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:20

Sur le site de la LNV on peut lire en page d'accueil "Tourcoing au fond du trou".
Le TLM est la risée de la ligue A .
Si ça continue comme cela, ils pourront embrasser le "cul de la fanny" en fin de saison (comme à la pétanque), je ne crois pas que l'on retrouve une telle situation dans les annales du volley Pro
No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:15

C'est vrai que notre équipe n'est pas du tout au niveau. Comment peut-elle changer de visage en si peut de temps. Elle remonte à 18-18 dans le 1er set puis elle se prend un 7-0.

Je ne sais plus quoi penser. Pour les Anges Verts, on se donne à fond dans les tribunes et on n'a pas l'impression que tout le monde en fasse autant.

On va droit vers la descente et on risque d'y rester pendant un moment car le maire ne donne pas la priorité au TLM. Pour preuve, la blessure de Campos ne donnera pas lieu à un jocker médical. Et le pire, c'est qu'on se dit que cela n'ira pas mieux quand il sera guérit.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:30

Ils se comportent comme des perdreaux de l'année et donnent l'impression de tout faire pour perdre.
Ou alors c'est intentionnel, dans quel but !!!!... Peut-être pour permettre  au père Noël d'apporter un sauveur comme la saison dernière avec Lavagne..... mais là ils risquent de voir arriver le père fouettard et de se retrouver définitivement sur le banc...
Ce qui est sur c'est que les financements des partenaires publics vont fondre comme la neige au soleil, avec les coupes budgétaires et la réforme des collectivités locales. A commencer avec la nouvelle région qui va se retrouver avec 6 clubs pro en volley (Tlm, Bouc, Calais, Harnes, Cambrai, St Quentin), le gateau ne va pas grossir, plus il y aura de parts plus elles seront petites, les plus voraces surviveront... Je ne crois pas que les partenaires privés prendront la relève....
Alors,je crois que pour le Tlm Pro ça sent le sapin.... mais franchement, j'aimerais bien me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:10

Que font les dirigeants? Ont-ils le temps de s'occuper du club ou sont-ils accaparés par d'autres fonctions ou occupations! Sont-ils vraiment impliqués? le TLM est-il leur priorité? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:59

et oui ca sent le début de la fin
8/8 défaite bien sur et aucun point
faire une fin de saison l'année dernière remarquable et remontée en A pour faire ca
l'année d'après, lamentable.

Je ne vois pas comment ils peuvent éviter la relégation en B
au moins d'un miracle.

Et samedi c'est PARIS, 9/9 ??









Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:32

Quel est l'objectif de cette saison? Le maintien. Je crains que cela parte mal, mais il faut toujours y croire..

J'ai regarde le match contre Narbonne j'avais mal au ventre de voir ça, j'ai encore l'image de Kadu qui se fait chausser et qui coule en réception avec comme seule et unique réaction le dépit, lui qui était censé être (je me trompe?) un des moteurs de notre équipe cette saison, la machine semble en panne voir... à l'arrêt complet.

Sur l'attaque, Niklas en pointe tient très bien le poste pour un intérimaire, mais cela ne change pas qu'il n'est pas pointu, et donc, n'est pas des plus décisif. On ne lui en voudra pas.

J'en discutais avec Adrien récemment, les blessures vous très fortement nous pénaliser... je ne pense pas avoir eu tord. Campos, j'ai pas été rassuré à l'annonce de son recrutement, pour la simple raison qu'il "n'est pas pointu", il jouait à Poitiers il y a quelques saisons il me semble comme r/a... Une autre image que j'ai de ce match avec Coric qui démarque très bien en aile nos attaquants mais ceux-ci en 1 vs 1 ne sont pas capables de conclure. Derrière Narbonne envoie son pointu contre 3 bloqueurs Télémistes et met mines sur mines.

old dog a écrit:
Que font les dirigeants? Ont-ils le temps de s'occuper du club ou sont-ils accaparés par d'autres fonctions ou occupations! Sont-ils vraiment impliqués? le TLM est-il leur priorité? Evil or Very Mad
D'accord avec toi, par exemple, quid de la communication du TLM?

Que faire? Le joker médical éléctro-choc ne viendra pas. Re-mobiliser les mecs, en espérant que cela fasse effet.

Comme disait un certain ange vert lorsqu'il l'était encore: Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:41

Certains joueurs sont arrivés la saison dernière dans les valises du nouvel entraineur, ils ont fait illusion une saison en ligue B . Cette saison on nous sort un pointu qui trainait dans le fond d'une malle et on vire Majdak, les nouveaux font ce qu'ils peuvent. Le seul qu'il fallait garder c'est Lavagne, il est parti..... Et on s'étonne que ça ne marche pas !!! C'est vrai le budget est limité mais ce n'est pas le plus petit de la ligue A, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:15

elpolako a écrit:
Campos, j'ai pas été rassuré à l'annonce de son recrutement, pour la simple raison qu'il "n'est pas pointu", il jouait à Poitiers il y a quelques saisons il me semble comme r/a...

Campos était pointu avant de jouer en France, il s'était adapté au poste de recep/attaq pour venir dans notre championnat.

sire ano a écrit:
Le seul qu'il fallait garder c'est Lavagne, il est parti.....

Julien est arrivé alors que nous n'étions pas bien classé en Ligue B. Il a rapidement signé pour Ajaccio (Ligue A) car à ce moment là, peu de gens auraient parié sur notre montée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:19

On ne va pas se voiler la face, sans joker médical, ça va être extrêmement dur. Il faut absolument qu'il y ait un déclic sur le terrain et que nos joueurs s'investissent d'avantage dans la survie du club en Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:21

PAT a écrit:
On ne va pas se voiler la face, sans joker médical, ça va être extrêmement dur. Il faut absolument qu'il y ait un déclic sur le terrain et que nos joueurs s'investissent d'avantage dans la survie du club en Ligue A.

Quand tu vois comment les joueurs se comportent sur le terrain, je crains qu'une thérapie de groupe soit nécessaire, voir un coach mental pour les aider à remonter la pente et enfin performer pour se maintenir (en espérant que cela soit mathématiquement encore possible).

Quid de Campos, il sera de retour quand?
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:14

Il y a bien la thérapie de la carotte et du bâton : ceux qui sont payés comme PRO, doivent se comporter comme des PROS, autrement sanctions financières, le salaire au mérite ou .... Le président doit connaitre cela... Je sais le kangourou n'est pas féroce, mais il y a deux saisons, il s'est quand même séparé en cours de championnat du pointu  américain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centurions / kangourous Empty
MessageSujet: Re: centurions / kangourous   centurions / kangourous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centurions / kangourous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCS CONTRE KANGOUROUS
» [Pro AM] TLM-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: