Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pro AM] TLM-Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:56

Je vois que Nikolov a encore de bons restes et qu'il envoie du lourd encore au service.

Vu sur le live LNV, Léo à l'air encore une fois tristement garnie dans ces gradins..

0-2.
To be continue.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:20

Comme le titre la LNV: Lyon s’invite sur le podium

http://www.lnv.fr/actualites-1962.html

Dois-je donc comprendre que le score, a bien donc fini en 0-3? hum!
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Lyon n'a fait qu'une bouchée des Kangourous   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:28

Ça joue pas trop mal jusque 15 dans le premier set, puis plus rien, plus de récep, pas suffisamment d'arguments offensifs en bout de fil pour passer le bloc de Lyon. La suite......y'en a pas eu!...........VEMIC, transparent, KREISZ qui fait ce qu'il peut,  SEPPANEN qui n'est pas dans un grand jour..... NIKOLOV qui fait ce qu'il faut quand il le faut....3/0.
Tout est dit (en tous cas: la messe est dite!)
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:51

Comme c'était prévisible, le Lion a dévoré le kangourou......... Le ridicule ne tue plus autrement il n'y aurait pas de survivants......Pour sauver l'honneur, vaudrait mieux terminer la saison avec les aspirants, les N2 et leur entraineur, cela ne sera pas pire...... Ouvrez les portes, il faut que l'air frais entre......
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:05

sire ano a écrit:
Comme c'était prévisible, le Lion a dévoré le kangourou......... Le ridicule ne tue plus autrement il n'y aurait pas de survivants......

Tu vas te faire ennemi des bisounours avec ces paroles Sire Ano.. mlrs!

Bref, la victoire contre Cannes n'est désormais plus que du passé. Il va falloir même un sacré appel d'air. Moi j'ai quand même l'impression que Campos ne sert a rien (Quid? il fait quoi lui hormis prendre ces sous?) mais par contre le petit Kreisz semble faire un bon boulot, Kadu sur le banc j'ai pas l'impression que ça nous pénalise plus qu'autre chose.

C'est rageant parce que ayant vu le 2nd set en entier (et d'autres, d'autres matchs) et je retrouve une équipe du TLM qui veut se battre, mais qui visiblement ne peut pas se battre ou alors une équipe très limitée qui explose trop rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:20

et oui défaite 3-0 peu de public, maintenant que la relégation est acquise, ca va pas attirer du monde cette fin de saison
surtout qu'on débute assez bien les sets et puis tout s'écroule , plus rien

on verra bien l'année prochaine, si on a une équipe compétitive en B et surtout si on les moyens financiers de jouer la re re--montée
à force de jouer avec l'élastique à la fin il se casse
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:12

KANGOUROU a écrit:
maintenant que la relégation est acquise,

Tu vas te faire toi aussi ennemi des bisounours  fufu!

Sportivement je pense qu'elle est largement acquise, mais qu'en est il mathématiquement?

Quid de l'effectif la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:40

mathématiquement je n'ai pas calculé, mais vu notre niveau de jeu nos résultats inconstants
et le nombre de match à jouer, c'est foutu

il faut pas faire la politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:46

Ha mais je demandais juste en théorie en faite, savoir si c'est faisable en matière de chiffre même s'il y a très peu de chance que ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:48

elpolako a écrit:
Tu vas te faire ennemi des bisounours avec ces paroles Sire Ano.. mlrs!


elpolako a écrit:
Tu vas te faire toi aussi ennemi des bisounours  fufu!


C'est ce genre de propos qui t'a valu le bannissement il y a quelques années. Je te remercie de t'en souvenir et donc d'en tenir compte pour tes prochains commentaires.

Ce n'est pas parce que le TLM est au plus mal que tu as le droit de tirer sur les fidèles supporters. Ceux-ci ont décidé de rester alors que les rats d'autres ont quitté le navire depuis longtemps, ils ont le droit au respect.

Personnellement, le jour où je déciderai de ne plus aller aux matchs du TLM, pour x raisons, je ne me permettrai pas de critiquer ensuite ceux qui ont eu le courage de rester.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:13

Il est vrai que vous êtes dotés d'un courage extraordinaire. On ne peut en être qu'admirateur.

Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 7:53

Erick, dernier avertissement !
Que tu t'en prennes aux joueurs, au staff etc ... ça ne me plait pas beaucoup mais je peux l'accepter. Par contre je ne laisserai jamais personne s'en prendre aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:10

Pardonne ma frustration, cette même qui fait que Léo devient une salle fantôme.. hand!

Et sinon, le prochain match c'est contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:04

Ce soir contre Chaumont. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:57

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro AM] TLM-Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Pro AM] TLM-Lyon   [Pro AM] TLM-Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro AM] TLM-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI POUR ACCOMPAGNER LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: