Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENNES TLM EN DIRECT

Aller en bas 
+2
elpolako
BARY PIERCE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:56

elpolako a écrit:


Stef tu peux me citer un joueur jeune qui est resté dans son club de formation (qui fait aller retour Pro B Pro A toutes les saisons) malgré toutes offres super intéressantes reçues de partout? Moi j'en connais pas. Faut pas se leurrer, si on te propose x fois ton salaire ailleurs, même si tu es super attaché à ta région, tu partiras.

Ta théorie se confirme plus pour des joueurs en fin/milieu de carrière comme actuellement au TVB avec Hub' Henno... mais celui-ci est très loin d'être jeune tout en restant très très compétent. Et encore je pense pas qu'il ait été formé au TVB donc très mauvais exemple.
C'est certainement mon âge avancé qui me fait relativiser l'importance de l'argent (quoique à 20 ans j'avais déjà ce rapport à l'argent...) Wink

Après, il est clair que je ne critique en rien l'attitude des joueurs... surtout que pour certains l'entente avec l’entraîneur était loin d'être parfaite et que le choix n'était pas forcément qu'un choix financier...
Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES TLM EN DIRECT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TLM Rennes
» RENNES - TLM
» MATCH RENNES-TLM
» SONDAGE T.L.M.- RENNES
» Coupe de France : Rennes/TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: