Les Anges Verts

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.

Partagez | 

Pro B - TLM-Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elpolako

MessageSujet: Pro B - TLM-Nice   Ven 13 Nov 2015 - 20:13

On dirait que la victoire de CDF n'était qu'une parenthèse... et que les vieux démons sont de retour... Aucune cohésion de groupe sur les points perdus...

Nice domine, Tourcoing subit.. ou se nourrit des fautes Niçoises dans les meilleurs moments mais quand Nice rejoue correctement, ça calme direct..
Revenir en haut Aller en bas
old dog

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Ven 13 Nov 2015 - 22:31

Première victoire arrachée au forceps. Malgré une réception moyenne le TLM a réussi à revenir avec courage sur des Niçois moyens. Une belle entrée en défense de Lecat. Bravo
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Ven 13 Nov 2015 - 23:09

elpolako a écrit:
On dirait que la victoire de CDF n'était qu'une parenthèse... et que les vieux démons sont de retour... Aucune cohésion de groupe sur les points perdus...

Nice domine, Tourcoing subit.. ou se nourrit des fautes Niçoises dans les meilleurs moments mais quand Nice rejoue correctement, ça calme direct..

Tu aurais mieux fait de te taire Erick ... fufu!

stef

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 0:39

PAT a écrit:
elpolako a écrit:

Tu aurais mieux fait de te taire Erick ... fufu!

Comme d'habitude, pessimisme prématuré mais surtout analyse inadaptée... c'est Nice qui a profité des erreurs de réception et de service de Tourcoing pour s'envoler au 1er et 2ème sets...
Par contre dés que Tourcoing a réglé la mire et a amélioré ses réceptions (avec les bonnes entrées du fils Lecat notamment) c'est Nice qui a été dépassé voire surclassé...

Il faut vraiment régler ce problème de service...
BARY PIERCE
Président des Anges Verts

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 9:58

En dehors du résultat et de l'aspect technique du match, il faut noter que le public était plus nombreux que lors des premiers matchs.
Et lorsque le match a commencé a tourner en faveur du TLM, il a répondu présent. nckl!
L'ambiance en fin de match était de celles que l'on aime voir. tlm8
On en redemande.
Un bon résultat à Cambrai et la salle sera encore plus copieusement garnie pour la venue de Tours...
Mais tout ceci n'est que peu de choses au regard des évènements qui endeuillent notre pays... Sad

elpolako

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 10:47

Pour x raisons je n'ai regardé que les 2 premiers sets. Analysé non adaptée? Je dois ne pas m'y connaitre du tout en volley dit donc!

Sinon..
#JeSuisParis
sire ano

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 11:33

Un résultat encourageant, la confiance vient. nckl!
BARY PIERCE

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 12:45

elpolako a écrit:
Pour x raisons je n'ai regardé que les 2 premiers sets. Analysé non adaptée? Je dois ne pas m'y connaitre du tout en volley dit donc!

Sinon..
#JeSuisParis
Tu dis n'avoir vu que les deux premiers sets, OK
Pourtant, ton premier post où tu analyses le jeu du TLM est à 20h13 alors que le 1° set est encore en cours, puisqu'il a duré 29 minutes...
dj dim

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 13:22

Bonjour je suis nouveau sur votre forum .

Tout d abord bravo a vous les anges verts pour l ambiances d hier ete exceptionnel et moi de mon cote je tacherais de vous aide lors des temps mort comme vous avait pus comprendre je suis le DJ pour cette saison qui je l espere seras celle d une renaissance.

Le début de match ma fait peur étant mené 2 set a 0 .On retour de la pause j ai pus apercevoir le changement des vert combatif , soude etc ... La confiance revient et j espere que ce match seras un match de référence.

Sur ce on ce donne rendez vous le 24 pour la coupe de France .
stef

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 15:06

Et oui Elpolako....
On peut s'y connaître en volley, voire y avoir joué pendant des années, mais avoir une vision déformée.
Peut-être est ce la vision par le biais d'un écran qui déforme... ?
Ou est-ce tout simplement un "anti-tlmisme" primaire ?
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Vu de la salle, je persiste, c'est Nice qui a profité des erreurs tourquennoises dans les deux premiers sets et qui n'a pas su répondre à la montée en puissance du Tlm et du public.
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 16:30

dj dim a écrit:

Bienvenue sur le forum. Very Happy

dj dim a écrit:
Tout d abord bravo a vous les anges verts pour l ambiances d hier ete exceptionnel et moi de mon cote je tacherais de vous aide lors des temps mort

Nous avons également apprécié l'ambiance, même si nous avons connu encore mieux à certaines grandes occasions. hll!
Pour ton rôle dans l'ambiance, je ne dirais pas que tu va nous aider car nous arrêtons volontairement nos chants pendant les temps morts. J'appellerais plutôt ça une collaboration car nous devons, en bonne entente, faire notre possible pour que chaque match devienne une fête. S'il n'y avait que les Anges Verts, ce serait sans doute répétitif, s'il n'y avait que la sono, ça perdrait beaucoup en ambiance populaire. Nous avons donc chacun notre place, pour qu'ensemble, l'ambiance soit communicative et que la salle "s'embrase". Wink

sire ano

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 17:47

Suite aux attentats, tous les matchs du week-end sont annulés, il n'est pas précisé ce que deviennent ceux qui sont déjà joués...
BARY PIERCE

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 18:47

sire ano a écrit:
Suite aux attentats, tous les matchs du week-end sont annulés, il n'est pas précisé ce que deviennent ceux qui sont déjà joués...
Je pense qu'il n'y a pas de raison que les matchs joués ne soient pas homologués.
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Sam 14 Nov 2015 - 22:22

BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de raison que les matchs joués ne soient pas homologués.

Tout à fait.
Toutes les manifestations culturelles, sportives etc. sont annulées mais celles déjà passées n'ont aucune raison de ne pas être prises en compte. Wink

elpolako

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Dim 15 Nov 2015 - 12:53

Je me suis trompé oui pardonnez moi grandes têtes pensantes. Attendons alors le prochain match, les prochains matchs et on verra.

Existe t'il un résumé complet du match que je puisse vérifier "mes tords"?
elpolako

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Lun 16 Nov 2015 - 15:12

dj dim a écrit:

Tout d abord bravo a vous les anges verts pour l ambiances d hier ete exceptionnel et moi de mon cote je tacherais de vous aide lors des temps mort comme vous avait pus comprendre je suis le DJ pour cette saison qui je l espere seras celle d une renaissance.

Le début de match ma fait peur étant mené 2 set a 0 .On retour de la pause j ai pus apercevoir le changement des vert combatif , soude etc ... La confiance revient et j espere que ce match seras un match de référence.

Salut Dim, tu joues sur régie à Léo? Laquelle?
J'ai vu le live vidéo sur la LNV les goûts musicaux semblent corrects!
J'ai été étonné de certaines tracks passées dans des tons plus EDM-progressifs.
dj dim

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Lun 16 Nov 2015 - 22:59

PAT a écrit:
dj dim a écrit:

Bienvenue sur le forum. Very Happy

dj dim a écrit:
Tout d abord bravo a vous les anges verts pour l ambiances d hier ete exceptionnel et moi de mon cote je tacherais de vous aide lors des temps mort

Nous avons également apprécié l'ambiance, même si nous avons connu encore mieux à certaines grandes occasions. hll!
Pour ton rôle dans l'ambiance, je ne dirais pas que tu va nous aider car nous arrêtons volontairement nos chants pendant les temps morts. J'appellerais plutôt ça une collaboration car nous devons, en bonne entente, faire notre possible pour que chaque match devienne une fête. S'il n'y avait que les Anges Verts, ce serait sans doute répétitif, s'il n'y avait que la sono, ça perdrait beaucoup en ambiance populaire. Nous avons donc chacun notre place, pour qu'ensemble, l'ambiance soit communicative et que la salle "s'embrase". Wink
C est sur on doit être en bonne collaboration pour que la salle s embrase c est pour celas que je jeté mon œil sur vous sans cesse pour être prêt a prendre le relais lors des temps morts et je pense qu' avec le temps sa ce ferras automatiquement .Et je suis fiers de faire partis de cette aventure
dj dim

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Lun 16 Nov 2015 - 23:11

elpolako a écrit:
dj dim a écrit:

Salut

Oui et non en faite je me sers seulement des 2 enceintes de Leo que j ai rajoute a ma régie perso que je ramené a chaque match .
Ensuite concernant les gout musicaux j essaie de faire de mon en allant doucement au début pour mettre plus de rythme sur la fin des échauffements .
Ainsi que pour l entre des équipes c est une version perso que je passe depuis 2 ans pour des rencontres de basket et même lors du tournoi mondial de Tourcoing l an passe .
Et pour le reste des sons j essaie de reste dans ce qui passe actuellement sur les radios ou ce qui mais demande par certain joueurs .
elpolako

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   Mar 17 Nov 2015 - 13:55

dj dim a écrit:
elpolako a écrit:
dj dim a écrit:

Salut

Oui et non en faite je me sers seulement des 2 enceintes de Leo que j ai rajoute a ma régie perso que je ramené a chaque match .
Ensuite concernant les gout musicaux j essaie de faire de mon en allant doucement au début pour mettre plus de rythme sur la fin des échauffements .
Ainsi que pour l entre des équipes c est une version perso que je passe depuis 2 ans pour des rencontres de basket et même lors du tournoi mondial de Tourcoing l an passe .
Et pour le reste des sons j essaie de reste dans ce qui passe actuellement sur les radios ou ce qui mais demande par certain joueurs .

Ta régie perso est composée de? Laughing
Je suis dans le milieu aussi c'est pour ça que je me permets de demander, mais plus dans la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro B - TLM-Nice   

Pro B - TLM-Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1