Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 STOP AUX RUMEURS

Aller en bas 
+2
BARY PIERCE
elpolako
6 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:16

Une rumeur persistante court que les Anges Verts n’apporteront plus leur soutien au TLM la saison prochaine.
Il se dit même que les Anges Verts n’existeraient plus…
Encore hier, cela m’est une nouvelle fois venu aux oreilles.
Aussi, et avant le début de la saison, je voudrais faire taire les ragots et remettre les choses dans leur contexte.
Des tensions sont effectivement survenues en fin de saison dernière entre la direction du club et les Anges Verts, particulièrement sur notre façon de faire, ce qui a amené le Président des Anges Verts Patrick MAILLARD à présenter sa démission lors de la Réunion Extraordinaire du Bureau du 24 juillet dernier.
J’ai alors accepté de prendre le relais et d’occuper la fonction de Président, pour préparer la nouvelle saison avant une Assemblée Générale qui sera organisée avant la fin 2016 afin d’élire un nouveau bureau conformément aux statuts.
Bien sûr, et chacun l’aura remarqué, le groupe des supporters que beaucoup nous enviaient il y a quelques années à fondu au fil des saisons, et je suis conscient que peut-être nous n’avons pas assez « rameuté ».
Mais il faut également être lucide et avouer que le spectacle proposé depuis quelques saisons n’a guère été enthousiasmant non plus pour le public présent les soirs de match.
L’un ne va pas sans l’autre et j’ai déjà eu à en faire part à quelques dirigeants du club car il n’est pas question que les Anges Verts soient accusés de tous les maux, puisqu’il a été dit que nous faisions fuir le public, que nous n’y connaissions rien au volley etc… !
Pas de résultats probants, (excepté un titre de Champion de ligue B en 2014 qui est venu trop vite de mon point de vue), peu de spectacle, ce qui  entraine également une baisse du nombre de spectateurs et donc, de gens enclins à nous rejoindre.
On nous promet une nouvelle fois monts et merveilles pour 2016-2017. Je demande à voir !
Personnellement, je pense être un homme de dialogue.
Aussi, pour bien préparer cette saison, je vais demander qu’une rencontre soit organisée avant la reprise avec le Président Royer, le manager général Yann Lavallez, l’entraineur Igor Juricic et moi-même afin de définir une façon de procéder qui satisfasse tout le monde, de savoir ce que le club attend de nous et inversement, mais sans qu’il soit question pour les Anges Verts d’accepter tout et n’importe quoi et perdre ainsi leur âme.
Quand une date sera fixée, je vous en informerai et quand cette réunion aura eu lieu, j’en ferai une synthèse que je ne manquerai pas de vous soumettre.
Les Anges Verts existent depuis 20 ans. Moi-même, j’ai rejoint le groupe il y a 17 ans.
Au club, pendant ces 20 ans, 127 joueurs et aspirants, 6 entraineurs et 5 présidents sont passés et les Anges Verts sont toujours là !  
Je ne serai pas celui qui mettra « la clé sous la porte ».
Cette mise au point étant faite, je vous invite à me donner votre opinion ainsi que vos idées.
Je suis ouvert à toute proposition qui puisse améliorer et notre façon de faire, et notre image.
NON ! Les Anges Verts ne sont pas morts !


Pierre CABY (dit Bary Pierce)
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:17

Vu l'activitée récente du forum (relativement proche du néant) je doute que les réactions fusent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:05

elpolako a écrit:
Vu l'activitée récente du forum (relativement proche du néant) je doute que les réactions fusent! Laughing
Peu m'importe et puis qu'est ce que ça peux te faire à toi qui ne fait que critiquer.
Depuis toujours tu ne fais que médire et tu es prêt à te réjouir de la mise à mort des Anges Verts.
Mais on ne te fera pas ce plaisir.
Le Phenix renait toujours de ses cendres.
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui là! Encore qu'avec ma femme on sera au moins deux!
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:19

Longue vie aux anges verts ... de toute façon les anges sont immortels...
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:41

En même temps oui je critique, mais je suis le seul membre actif du forum donc d'où tu t'étonnes que ça choque?

Je n'ai même jamais eu l'idée de me réjouir de la mort de l'association, sinon je ne serais pas là. C'est juste que les Anges Verts d'il y a quelques années, bah oui effectivement, ils n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:32

elpolako a écrit:
C'est juste que les Anges Verts d'il y a quelques années, bah oui effectivement, ils n'existent plus.
J'en suis conscient, mais l'équipe et les résultats ne sont plus là non plus.
Et l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 7:34

Je vais m'exprimer sur le sujet, vous avez le droit à mes explications sur mon retrait de l'association de supporters.

BARY PIERCE a écrit:
Des tensions sont effectivement survenues en fin de saison dernière entre la direction du club et les Anges Verts, particulièrement sur notre façon de faire, ce qui a amené le Président des Anges Verts Patrick MAILLARD à présenter sa démission lors de la Réunion Extraordinaire du Bureau du 24 juillet dernier.

Je vais d'abord rectifier ou plutôt nuancer cette phrase. Les tensions existent malheureusement depuis plusieurs saisons, celles de la saison passée sont juste la goutte qui a fait déborder le vase.

Depuis quelques années, certains dirigeants ont voulu nous apprendre comment supporter les joueurs.
Ils n'ont jamais cesser de vouloir nous créer des "protocoles" de bons supporters. Ils ont voulu nous apprendre à quel moment du match nous devions chanter, à quel moment nous devions nous taire etc ... On nous a montré du doigt en disant que nous étions trop bruyants et que certains spectateurs se plaignaient du bruit. Bref, le club aurait voulu avoir une télécommande pour nous mettre en route, en pause ou baisser le son. Un ancien président du TLM nous a même dit que si nous n'obtempérions pas, il demanderait à la mairie de faire un arrêté municipal pour interdire les mégaphones. En fait, depuis les départs du controversé Carlos Do Novo et de Christophe Vitoux, le club n'a rien fait pour ses supporters, au contraire ...

Il y a 3 ou 4 ans, nous avons eu aussi des problèmes avec la sono qui mettait systématiquement de la musique lorsque nous nous mettions à chanter et cela dans le seul but de nous "couvrir". Certains Anges Verts avaient donc décidé de ne plus respecter non plus les animations et j'ai du gérer les affrontements réguliers entre la sono et ces supporters.

Plusieurs fois ces dernières saisons, il nous a été demandé de laisser une fanfare nous remplacer durant un match. Il y a quelques mois, c'était pour un match sponsorisé par la MEL. Le pire c'est qu'à chaque fois, la fanfare n'est pas venue et nous avons appris le soir même que nous devions "reprendre la main".
Pour le dernier match de l'Equipe de France, il nous a été demandé de ne pas sortir de mégaphones et de prendre au maximum 1 ou 2 tambours. J'ai trouvé cette mesure inacceptable et j'ai préféré ne rien faire du tout.

Depuis ces quelques années, j'ai mal vécu ces attaques contre les Anges Verts. Surtout que plusieurs membres du groupe nous ont quitté en se justifiant par le comportement du club.

Si j'ai continué malgré tous ces problèmes, c'est parce que je pense que les joueurs méritent un groupe de supporters passionnés. Aujourd'hui, j'ai perdu la foi et ma passion a peu à peu été remplacée par le découragement et la tristesse. Je préfère raccrocher les gants.

Je viendrai de temps en temps voir un match car je n'oublie pas mes nombreux amis Anges Verts et je souhaite de bons résultats à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:24

Salut Pat,
Je m'attendais à ta réaction.
Je ne me suis pas étendu sur ta démission et j'ai préféré attendre que tu expliques (avec force détail) ce qui t'a amené à prendre ta décision que je regrette, et tu le sais.
Tu seras toujours le bienvenu dans le groupe, le plus souvent possible je l'espère.
D'ailleurs, je t'invite au premier match... lol! mdr!
A bientôt j'espère.
Bary
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:33

Moi j'attends la réponse du club à propos des mots de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: SAISON 2016-2017, LES PREMICES;;   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:19

J'ai assisté hier à l'entrainement de l'équipe à laquelle il manquait que le passeur Miguel TAVARES, lequel est toujours en sélection.
Il arrivera la semaine prochaine, la date exacte étant fonction des résultats de l'équipe du Portugal.
Petit problème pour Thibaut THORAL qui est revenu de sélection avec les U20 Français avec des douleurs costales et qui passe des examens aujourd'hui.
Le Taraflex sera repositionné ce jour.
Pour ceux que cela intéresse, les entrainements ont lieu en principe chaque jour à partir de 17 heures et sont ouverts au public
Enfin, j'ai discuté avec Yann LAVALLEZ pour qu'une présentation des joueurs soit faite aux supporters.
Celle-ci sera faite un soir après l'entrainement à une date qui vous sera communiquée ultérieurement.
Si vous avez un jour de préférence en semaine, me le signaler ici.
Bary
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:50

content de voir que les anges verts existent encore
et que ce forum reprend un peu de vie
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:14

Moi je serait présent au match que les vendredi soir!
Le week suis surbookée.
A très bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:04

avant il y avait plus de match le vendredi
maintenant c'est le samedi
ça va être dur de voir tous les matchs
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:24

Ha parce que en plus la présentation officiel des joueurs aux supporters et au public il faut la... demander?

Quand c'est pas sur le terrain que c'est désastreux c'est dans le directoire, quoi que, il se fut une époque ce fut les deux.

Olivier LECAT doit se fendre la gueule tiens.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:31

elpolako a écrit:

Olivier LECAT doit se fendre la gueule tiens.
Et toi, tant que tu peux vomir ta haine du TLM tous les sujets sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:38

Tiens d'ailleurs Mr Bary Pierce, bizarrement, j'ai eu une discussion sur Facebook avec le CM du TLM qui me dit que...

TLM a écrit:
En toute sincérité, nous ne cachons rien. Une rencontre devait être organisée pour présenter l'effectif aux Anges Verts, malheureusement nous n'avons pas eu l'opportunité d'avoir un retour de leur part avec une date pour organiser cette rencontre.
Nous le ferions avec plaisir, en aucun cas nous ne souhaitons négliger qui que ce soit. Pierre Caby, présent et convié lors des entraînements des pros pourra vous le confirmer.

Pourquoi n'en fais tu pas écho?
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:48

Sur le site de la LNV, un article sur le TLM, le kangourou affiche ses ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:59

Le TLM les dernières saisons est très fort pour communiquer et s'annoncer très haut en début de saison, mais les résultats en fin de saison sont toujours d'une couleur différente..

Wait and see, ne tirons pas de plans sur la comète, espérant que ce coup ci, je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP AUX RUMEURS Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX RUMEURS   STOP AUX RUMEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AUX RUMEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERES RUMEURS...
» Rumeurs de transferts
» Transferts et rumeurs - TLM - 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: