Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?

Aller en bas 
+6
paulo
jr59
patek
sire ano
TLM Volley
Adrien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:37

Le club ne souhaite plus que nous utilisions la sono, les mégas et les grosses caisses Crying or Very sad

Si ça continue, ce sera ma dernière saison car un match de Volley-ball dans une salle aseptisée, cela ne m'intéresse pas hum!

Ca sera pareil si je regarde le live hum!
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:09

Interdiction totale ?

Même pas laisser une grosse caisse et un méga pour lancer les chants ?

On a déjà testé le résultat sans rien (lors de vos mouvements de protestation) et cela rends le spectacle terne (pour ne pas dire autre chose...).
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:53

Quelqu'un d'influant au club a peut-être des problèmes d'acouphènes, dans ce cas là faut aussi supprimer la sono... à quand les cantiques religieux...
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 9:34

Je trouve en effet la sono bien plus désagréable que les chants des Anges verts.
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:43

Si nous ne pouvons plus utiliser les mégas et les tambours lors des matchs à domicile alors je pense que je ne reviendrais pas la saison prochaine...
Je n'aime pas regarder un match de volley sans pouvoir supporter mon équipe de la façon que je souhaite.
Cette année, au vue des deux premiers matchs, l'équipe est compétitive.
Ils ont besoin des encouragements des anges verts et des spectateurs, hors on nous enlèvent la possibilité de nous exprimer.
C'est injuste et si cela ne change pas je pense que les matchs vont de moins en moins m'intéresser hors notre équipe livre des beaux match et mérite d'être supporter par les anges verts avec l'utilisation des mégas et tambours.
Je ne dis pas que je ne les supporterais pas cette saison mais je veux les supporter en faisant du bruit et en chantant pour montrer mon soutien, mon envie de les voir gagner, ma joie....

Ceci est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:13

Oh putain,
Je ne comprend pas non plus.
Ils veulent faire quoi sincerement ?
Moi qui avait l'intention de venir fin novembre pas sur je que je vienne si on peut plus supporter.
Revenir en haut Aller en bas
TLM Volley




Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:57

Bonjour à tous,

En aucun cas la direction du TLM ne souhaite "couper les ailes aux anges verts", votre club de supporters fait parti de notre histoire et nous respectons votre engagement derrière nos équipes.

Je suis persuadé que nous allons vivre une belle saison sportive à l'image du premier match à domicile contre Orange et que nous allons vibrer ensemble derrière cette belle équipe.

Concernant cette histoire de "mégaphones", en collaboration avec Charlotte, professionnelle de l'animation, nous souhaitons revoir l'organisation des soirs de match pour proposer un spectacle "extra-sportif" de meilleur qualité et séduire notre public.

Pour cela, nous avons proposé aux anges verts lors du dernier match de la saison dernière contre Nice de ne pas utiliser les "mégaphones" qui je vous le rappelle sont inaudibles et ne produisent pas le plus bel effet sonore.
Le résultat a été très bon, les anges verts repris par plusieurs personnes, le bruit du ballon sur le sol, les réactions des joueurs après un gros échange ou encore le coup de gueule du coach, tout ces éléments qui font parti du match parfois couvert par le bruit des mégaphones.

Charlotte compte sur vous pour animer la salle Pierre DUMORTIER et vous êtes un acteur INDISPENSABLE pour que la fête soit réussit avec à vos côtés , des animations, une sono de qualité, des jeux pour les enfants etc...
Elle n'était pas présente pour le premier match mais sera la dès samedi pour le match contre Strasbourg et pour le reste de la saison.

Maintenant, il faut constater que le nombre d'anges verts a profondément diminué ces dernières années, on pourrait débattre de la raison pendant des heures, moins de public, moins de résultat, une direction du club distante ou je ne sais quelle autre raison...

A mes yeux, la seule solution est de retrouver une dynamique pour recruter de nouveaux anges verts et pour remplir cette tribune historique. Pour cela, j'ai déjà longuement échangé avec Pierre votre nouveau Président "par intérim" avec qui nous travaillons pour mobiliser de nouvelles personnes. Il ne manquera pas de vous expliquer le contenu de nos échanges.

Je suis conscient que tout cela ne sera pas facile, nous avons tous en tête la tribune "anges verts" pleine à craquer, les déplacements fous pour les différentes finales, la finale de Ligue BM à Paris et tant d'autres souvenirs que vous avez partagé.

J'espère avoir clarifié la position du club et je vous garantis de vous apporter tout mon aide si vous le souhaitez.

Bonne saison à tous.

Yann LAVALLEZ
Manager Général




Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:32

Mettons les choses au point...
Lors de la première journée, les tambours étaient sortis et j'ai informé J.R. avant le match qu'en accord avec le club on utiliserai pour l'instant ni les mégas ni la sono, mais seulement les tambours et que l'on verrai ensuite...
Le problème, c'est que la réponse fut:" Dans ce cas, je ne fais rien! Point final!".
Il faut parfois savoir mettre de l'eau dans son vin et s'ouvrir à la discussion, mais certains, persuadés de détenir la vérité s'y refusent, persistant dans leur obstination.
C'est bien dommage.
Ce que je souhaite, c'est justement d'ouvrir le dialogue, de recruter de nouveau adhérents, pas d'aller au "clash" avec le club.
Il est fort probable que dans mon dos on me dira "faible", mais personnellement, je pense qu'il est très possible, vu le nombre actuel d'anges verts et pour commencer de faire une animation, uniquement avec la voix et quelques tambours.
Tout ceci n'est pas figé et demandera probablement des aménagements.
Je suis ouvert à tout et à tous.
Ceux qui le veulent peuvent venir me voir pour en discuter.
Je serai présent dès 18h dans la tribune des Anges Verts ce samedi avant le match contre Strasbourg.
Pierre CABY




Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:06

Mr LAVALLEZ manager du TLM, parlons peu mais bien.
Vous souhaitez tout simplement éteindre un groupe dérangeant dans cette salle que vous avez vous même en tant que joueur et manager, vidé. Certains mots volés du président vous ont trahis. Cela n'est que du passé voyons le présent désormais.

-Voyez vous la réaction des gens présents ici qui sont membres du kop? Non, vous vous en moquez.
-Pourquoi vouloir couper toutes les armes des Anges Verts d'un coup?
-Oubliez vous l'époque de la venue de Kazan en CEV, et de la demi finale avec le Paris Volley il y a quelques années? Pensez vous vraiment que vos animations pour enfants et votre animateur à la sono et votre pseudo DJ à ce moment là étaient les éléments qui faisaient de Léo la salle la plus chaude de France? J'étais à ce moment là lanceur de chants avec Patek et JR, je peux vous affirmer que NON.

Réfléchissons Mrs, s'il vous plait et arrêtons de prendre des décisions que personne ne comprend.

Il est vrai que récemment (et ça se voyait, s'entendait même sur le live de la LNV) le surplus de mégaphone et de tambours faisaient tâche.

-Pourquoi alors, ne pas laisser un seul mégaphone (il en existe même des petits beaucoup moins puissants) pour une personne lanceuse de champ, et un seul tambour pour rythmer un temps soit peu, et en plus que la sono appuie légèrement les chants Verts?
-Où le TLM que vous représentez fait une quelconque promotion de son club de supporter?

Un vent de renouveau positif souffle actuellement sur le TLM avec visiblement une équipe compétitive, mais aussi un club qui veut écraser ces supporters. J'espère grandement me tromper dans ces derniers mots et voir les joueurs fêter un titre à la fin de la saison, avec les supporters!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:38

Monsieur Elpolako
Toujours là pour médire avec tes discours de vieux combattant!
A l'époque où tu lançais les chants, le nombre de supporters était sans rapport avec maintenant.
Je répète que le club n'a aucune envie de voir disparaître ses supporters ni de les "mettre à sa botte".
J'étais d'ailleurs encore hier à Léo pour en discuter.
Le TLM a sans doute des responsabilités, mais avons-nous, de notre côté fait ce qu'il fallait pour conserver nos membres d'une part et aller en chercher d'autres d'autre part.
Ce n'est pas en invectivant ou en voulant n'en faire qu'à sa tête que l'on y arrivera et je pense que ce n'est pas en multipliant les décibels que l'on sera meilleurs!
Un méga pour lancer les chants, c'est peut-être une première solution possible et j'en ai discuté avec ton "ennemi".
Le bon début de saison d'une équipe qui semble taillée pour jouer les premiers rôles (la montée?) doit nous permettre de prendre un nouveau départ.
J'ai contacté un groupe de jeunes qui vient régulièrement pour nous rejoindre et on finalisera cela samedi.
Le compte Facebook des AV a été relancé et j'ai d'ailleurs posté le résultat du match contre Lyon (Victoire 3/1).
Le bulletin d'inscription aux Anges Verts sera à l'entrée samedi et on verra le retour.
J'essaie d'agir au mieux pour que tout se passe bien, mais si la discussion est impossible, que ceux que cela n'intéresse pas restent où ils sont. Leur façon d'agir fait plus de tort que de bien!
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:49

C'est la zizanie...
Un avis neutre, je ne suis pas ange vert, je ne vais plus à Léo depuis 3 saisons mais lors des matchs je suis cramponné au site de la LNV.
Chacun peut avoir sa place. Charlotte, sa sono et ses animations pour l'avant, entre les sets et l'après match. Pendant les temps de jeu et les temps morts, c'est les anges verts qui doivent garder la main et entrainer le public avec eux. Chacun son domaine et c'est la paix pour tous... En plus si l'équipe est compétitive et fait des résultats.... les spectateurs reviendront...
Il ne faut pas oublier que les matchs sont des compétitions sportives mais pas des soirées récréatives. Certe, il faut attirer du monde, mais des spectateurs qui viennent avant tout voir un match de volley ball pro...
Revenir en haut Aller en bas
patek
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 15:38

Quand je lis tous les messages je me demande si certaines personnes savent ce que ça veut dire supporter.
Après personnellement les anges verts de maintenant ne sont plus les anges verts d'avant.
Ok les résultats ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années mais savez vous pourquoi autant de personnes sont parties de cette tribune ?
Après je peux vous dire que vous tournez sur 3 à 4 chansons tous le match et franchement c'est chiant car quand  je pense au répertoire de chansons que les anges verts ont, c'est désolant on se croirait dans un stade de football (oui car bien sûr je ne parle pas des insultes en vers les joueurs et les arbitres)
Alors franchement j'espère un jour revenir dans la tribune des anges vert pour être actif comme je l'étais avant mais pour l'instant ça me donne pas très envie quand je vois ça. Pourtant je me dis que quand je vois la salle que l'on a en récupérant des anciens(oui car d'autres personnes pensent comme moi)et des nouveaux supporters on pourrait faire de très grandes choses
Un club c'est avant tout une équipe des supporters et des dirigeants. Si tous marchent dans le même sens alors oui on arrivera ensemble à refaire du Tlm un grand club de ligueA
À bon entendeur
Patek
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:58

Il me semble évident que si un kop est petit, les armes doivent l'être aussi.

Repartez avec un tambour voir 2 (un tambour sans trop lui faire mal et la caisse claire) et un petit mégaphone, ça devrait pouvoir sonner juste.

Un nouveau t-shirt des Anges verts serait pas mal aussi, tout comme limite repenser au kop et sa localisation.

De plus,un assortiment de 2-3 drapeaux tout frais ne fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:59

Je ne suis pas un mouton et vous pouvez faire ce que vous voulez. Tout comme moi, je fais ce que je veux.

Si vous êtes content de l'ambiance actuelle, tant mieux pour vous et continuez.

Quant à moi, je vais faire comme mon frère et je vous dirai adieu à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Président du Lawson Club
Président du Lawson Club
paulo


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 62
Localisation : Croutelle

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:32

Je ne comprends pas la politique de certains clubs

Qu'en est-il de l'attente des joueurs ??

Hier soir, Poitiers a joué à Paris, quelle surprise de ne voir aucune percussion dans les tribunes, ni même un mégaphone du coté des parisiens.

Il s'avère que les ex-supporters parisiens aussi, sont démotivés et nous avons assisté à un match (Bof pour l'ambiance...)

Par contre, en relisant bien le règlement de la LNV, la sono officielle, ne doit faire aucun commentaire pendant les échanges, ni même taper sur le micro pour essayer de déstabiliser l'équipe adverse, dès lors que l'arbitre principal a le bras tendu vers le joueur qui doit servir.

A la fin du match, Nuno Pinheiro, notre ancien poitevin, est venu discuté avec nous, nous demandant si nous avions fait un bus, tellement nous mettions de l'ambiance (sans percussion évidemment).

Nous n'étions qu'une douzaine pour couvrir le public parisien.

S'il faut jouer dans une ambiance de cathédrale, je conseille aux dirigeants qui le souhaitent de prendre contact avec leur paroisse, car dans les cathédrales effectivement le plafond est assez haut.

Mais beaucoup de supporters (et je parle des vrais) n'iraient plus voir les matchs.

Heureusement, à Poitiers, nous sommes soutenus par les dirigeants et les joueurs. Demandez aux joueurs eux-mêmes leurs attentes.

PACS!
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 0:26

À moins d'avoir une bonne dizaine de supporters, il est illusoire de mettre de l'ambiance sans mégaphone pour lancer les chants à condition encore que les spectateurs veuillent bien suivre...

Le problème c'est qu'à Tourcoing, il y a de moins en moins de connaisseurs du volley, les 3/4 des gens autour de moi étaient là grâce à des invitations, ne comprenaient rien aux règles, passaient leur temps à discuter sans suivre le match en laissant leurs enfants jouer dans les travées... le seul moment où ils s'intéressaient au "spectacle" c'est quand on leur demandait de balancer les bras (je proposerai bien Patrick Sébastien et "faire tourner les serviettes" cela devrait encore plus motiver les joueurs...) ou quand on lançait des ballons dans les tribunes...

Si c'est pour ça qu'on a mis une nouvelle animation en place... ça marche... Ils reviendront car les enfants étaient en pleurs... ils n'avaient pas de ballon...

Personnellement j'ai toujours cru que le spectacle c'était le jeu et que l'ambiance c'était le match qui entraînait une réaction du public suscitée également par le "kop"...

Si le but de tout ça, c'est de remplir la salle avec des "gogos" qui balancent les bras quand ils entendent une musique... ce n'est pas ce que j'attends en assistant à un match de volley.

Ce qui m'a le plus exaspéré c'est quand la GO exhortait les anges à faire du bruit avec leurs instruments... Non seulement on les prive de mégaphones qui étaient bien utiles pour entretenir un semblant d'animation dans la salle (et non pour faire du bruit...) mais en plus ils sont sensés "s'agiter" à la demande...

Je n'ose même pas imaginer l'ambiance, s'il n'y avait pas de spectacle sur le terrain (ce qui entraînait parfois des applaudissements).

Personnellement que l'on ne compte pas sur moi pour balancer les bras plutôt qu'applaudir, me mettre debout sur commande, faire la hola,... Je continuerai à regarder le match, à vibrer et à encourager mon équipe, même si par moment, ce soir je me sentais bien seul... Alors que le spectacle était d'un niveau oublié depuis longtemps, notamment avec un Jimenez ou un Klyamar qui donnait l'impression de décoller et de rester des heures en l'air... (Jeanne et Serge mais en vrai pas en dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:40

Premièrement:
Encore une fois, il n'est pas question de faire "le mouton", mais d'être plus ouvert à la discussion, de voir, d'essayer, de tirer des conclusions et d'aboutir à un résultat qui satisfasse tout le monde
Et si on est d'accord pour discuter, ce n'est pas pour dire "j'ai raison, un point c'est tout!".
Nous ne sommes pas ici dans le cadre de négociations syndicales, parlementaires ou politiques où chaque camp  passe son temps à refuser toute proposition de l'autre!!!!!
Deuxièmement:
Le fait d'employer un méga pour lancer les chants, j'en ai discuté dès hier après le match et on le fera dès le prochain match.
Troisièmement:
Pour ce qui concerne l'animation et le "jeter de ballons", je rappelle que KIPSTA est partenaire du TLM, qu'il fournit les équipements, apporte du budget etc... Samedi il était de plus partenaire du match, alors, qu'il cherche un retour sur investissement, quoi de plus normal.
C'est sûr que l'on préfererait des liasses de billets jetées par une banque partenaire Laughing
Quoi qu'il en soit et quoi qu'on en pense, Charlotte ("l'ambianceuse") ne mérite pas les noms d'oiseaux (que je tairai ici) et dont certains, probablement habitués à les prononcer dans d'autres enceintes sportives, l'ont affublée pendant ses animations. Je trouve cela très "petit", ne le cautionne pas et ne le cautionnerai jamais!
Quatrièmement:
Pour répondre à Stef qu'attend-il pour nous rejoindre?
Il est bien de donner son avis, dire que ce n'est pas bien. Mais dans ce cas, il faut savoir apporter sinon des solutions, au moins des idées. S'il en a, les Anges Verts sont preneurs!


Dernière édition par BARY PIERCE le Dim 13 Nov 2016 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:03

Juste une remarque, je n'ai jamais voulu dire que ce qui était fait n'était pas bien...
Je constate que les anges sans mégaphone ça ne sert quasiment à rien...
L'animation menée par Charlotte est très bien mais ne correspond pas à ce que j'attends lors d'un match de volley...

Pour moi animer une salle c'est taper dans les mains, chanter et faire du bruit... Je ne vois pas en quoi balancer les bras en l'air apporte quelque chose aux joueurs... Peut-être me trompe-je ? peut-être suis-je trop vieux pour que l'on change mes habitudes ?
Par contre je n'ai nulle intention d'abandonner le navire, tant que le spectacle sur le terrain sera présent en tout cas.

La seule chose qui a failli me faire fuir l'année dernière c'était le volume sonore de la musique, notamment quand il y a eu la sono du tournoi de basket.

malheureusement je ne vois pas de solutions, je trouvais que les mégaphones et la sono des AV étaient très bien pour pallier l'effectif réduit des anges "chanteurs", même si parfois ce n'était pas toujours juste (sans rancune Mélany Wink , j'aurais dû créer une chorale à Sévigné plutôt que de vous inciter à faire du badminton... mais je suis meilleur en bad qu'en chant Embarassed ) mais cela au moins était fait avec le coeur et entraînait la salle (alors que le spectacle sportif était moins attrayant que cette année). Hier j'ai trouvé la salle encore plus terne que d'habitude (sauf la #teamrogerio).

Espérons qu'avec le retour des mégaphones cela permettra de redonner du souffle.

Concernant ma participation aux Anges Verts, je l'ai déjà dit je crois, je ne me sens pas l'âme d'un supporter même si cela fait plus de 20 ans que je viens voir les matchs... je viens pour me régaler du spectacle sportif, encourager les joueurs et discuter volley avec les habitués qui se trouve dans ma partie de tribune. 20 ans à la même place me permet également d'apprécier le spectacle avec la même optique...

MAis tout cela ne reste que mon humble avis d'abonné assis dans la tribune d'en face...
Bon courage à "Bary" pour essayer de maintenir à flot les anges.
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:22

Je pense qu'avoir au moins un méga et nos tambours peut régler le soucis pour le lancement des chants car nous avons tout de même galéré entres filles pour chanter car pour nous entendre il faut crier mais crier tout le match, franchement ça fait mal à la gorge et personne n'entend.

Je trouve tout de même que l'animatrice a raison de vouloir que tout les spectateurs balancent les mains, tapent dans les mains, se lèvent... pour donner un peu d'ambiance dans la salle. Elle peut avoir des idées qui peuvent dynamiser l'animation.
J'avoue qu'au premier abord, je me suis dit: elle va prendre notre place et on ne pourra plus faire ce que l'on veut.
Maintenant après réflexion, je pense que l'on trouvera des solutions pour que tout le monde puisse prendre du plaisir en regardant un très bon match de volley car notre équipe est plaisante à voir.

Par contre avec JR, je pense que nous varions notre répertoire de chansons et je ne comprends pas que l'on puisse nous dire que l'on tourne sur 3 chansons voir 4.

Le prochain match, nous aurons 1 méga pour JR et les tambours et je pense que l'on pourra supporter notre équipe comme il se doit et les encourager avec nos moyens.

Mr Dumazy, je comprends que je ne chante pas juste et comme vous dîtes, le coeur y est.
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:09

Il fut un temps, les frères Olivier et Xavier partaient, maintenant, JR et Pat. Je ne manquerais pas de respect aux autres membres du kop mais ces 4 personnes ont toujours eu une place important dans l'association des Anges Verts, et la saison prochaine, plus aucun d'eux ne sera présent. J'ajouterais volontiers Patek et Tristan à la liste.

J'espère que l'on se posera des questions un jour, le seul pilier qui reste est pour moi Bary Pierce, bon courage je te souhaite, j'espère que tu ne te sens pas trop seul.

Qu'en est il du contact après match entre les joueurs et les supporters?
Je me souviens de ma dernière saison comme ange vert où les joueurs ne se présentaient même plus au bar pour discuter avec les supporters et boire une bière, direction uniquement le VIP.

Le TLM était une famille, était. Maintenant c'est juste une équipe qui veut être performante.


Dernière édition par elpolako le Mer 16 Nov 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:17

mélany a écrit:
Je pense qu'avoir au moins un méga et nos tambours peut régler le soucis pour le lancement des chants

Le prochain match, nous aurons 1 méga pour JR et les tambours et je pense que l'on pourra supporter notre équipe comme il se doit et les encourager avec nos moyens.

Je constate que l'idée de départ commence à faire son chemin.
Comme quoi, entre gens de bonne volonté on peut trouver un terrain d'entente.
Il faudra juste établir une façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:06

Je serai présent vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 9:07

BARY PIERCE a écrit:
mélany a écrit:
Je pense qu'avoir au moins un méga et nos tambours peut régler le soucis pour le lancement des chants

Le prochain match, nous aurons 1 méga pour JR et les tambours et je pense que l'on pourra supporter notre équipe comme il se doit et les encourager avec nos moyens.

Je constate que l'idée de départ commence à faire son chemin.
Comme quoi, entre gens de bonne volonté on peut trouver un terrain d'entente.

Elle commence a faire son chemin et aussi à écarter les plus expérimentés. hum!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:56

BARY PIERCE a écrit:
mélany a écrit:
Je pense qu'avoir au moins un méga et nos tambours peut régler le soucis pour le lancement des chants

Le prochain match, nous aurons 1 méga pour JR et les tambours et je pense que l'on pourra supporter notre équipe comme il se doit et les encourager avec nos moyens.

Je constate que l'idée de départ commence à faire son chemin.
Comme quoi, entre gens de bonne volonté on peut trouver un terrain d'entente.
Il faudra juste établir une façon de faire.

Vous donnerez le méga à qui vous voudrez. Je ne suis pas une marionette ou un gosse à qui on autorise, ou pas, d'avoir un jouet mais à condition qu'il soit sage yes!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:54

JR je pense pas que ça soit une attaque contre toi, ça ne l'est même pas.

Après je comprends ta frustration et ta réponse, parce que tu es un élément "vital" du kop, lanceur de chants, donc, sans le mégaphone c'est assez compliqué. En parallèle et ça même la dernière fois que je suis venu je m'en suis rendu compte, ça devenait cacophonique.. donc oui, il fallait enlever 3/4 de tambours et ne laisser qu'un seul mégaphone et à la limite, le faire tourner, sauf que quand tu es habitué à avoir "le tien"...

Je reste dans tous les cas sur mon opinion que club à mis un énorme coup de massue sur ces supporters, et ça a laissé de la casse... espérant que cela ne soit fatal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Empty
MessageSujet: Re: Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?   Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TLM veut-il couper les ailes aux Anges Verts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES 20 ANS DES ANGES VERTS
» Abonnements TLM et Anges Verts ...
» Le TLM, les anges verts et Facebook
» LA CARTE DES ANGES VERTS
» LE NOMBRE D'ANGES VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: