Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Tournée des blagues

Aller en bas 
+2
BARY PIERCE
mick
6 participants
AuteurMessage
mick
Supporter du TVB
mick


Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : la planète Mars

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:40

Quelle différence y a-t-il entre une homme qui VA faire l' amour
et un homme qui A fait l' amour ?
-Un homme qui VA faire l' amour a le sang qui bout,
et un homme qui a fait l' amour a le bout qui sent. mdr3!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:34

En matière de sexualité, qu'est-ce-que le "syndrome du Canadair"?
Réponse: l'éjaculation précoce.
En effet, tu viens, tu laches tout et tu repars....
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:09

J'ai trouvé un nouveau traitement contre l'insomnie:
C'est pas remboursé par la Sécu mais c'est efficace!
2 bouteilles le soir et on le trouve dans beaucoup de commerces!
Sur l'étiquette, il est écrit:" Médoc"

mdr2! mdr2! mdr2! mdr2!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:44

Savez-vous ce qu'est un homme DVD.
C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.
Un homme DVD+R ?
C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.
Et un homme CD ? c'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir...
Moralité...rien de tel que les vieux VHS... Viril, Habile et.........Sexuel !!!!!

dns! dns! dns! dns!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:29

Barack OBAMA et Nicolas SARKOZY sont devant une machine à prévoir l'état de leur nation dans 100 ans...
Obama se précipite et voit que les Etats-Unis seront le pays le plus prospère! Pas de chômage, croissance à 200%, criminalité 0, etc..
Sarkozy essaie la machine, et au bout de 10 minutes Obama lui demande où en sera la France...
Et Sarkozy répond:" Je ne comprends pas, c'est écrit en arabe"!
yess! yess! yess! yess!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:30

L'action se passe à Central Park à New-York.
Un promeneur aperçoit un Pitt-bull et un Rottweiller qui s'attaquent à une petite fille qui jouait sagement sur une pelouse.
N'écoutant que son courage, il se précipite et tue les chiens en leur brisant le cou comme on lui a appris à l'armée!
Un reporter du New-York Times passant par là l'interroge et lui dit que son article s'intitulera:
" Un courageux New-Yorkais sauve une petite fille d'une mort atroce"
Le sauveteur lui dit:" Je ne suis pas New-Yorkais"
Le journaliste lui dit qu'il écrira Américain, et le sauveteur dit:"Je suis Maghrébin"
Le lendemain, le New York Times a titré:
" Un dangereux terrroriste islamiste abat sauvagemment deux gentils toutous qui jouaient avec une fillette à Central-Park"
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:46

mdr2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:34

Sarkozy consulte une voyante :

La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse.

Sarkozy sourit et lui demande : Alors la foule est heureuse ?

La voyante - Oui comme jamais.

Sarkozy - Et les personnes qui courent après la voiture ?

La voyante - Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.

Sarkozy - Les gens porteurs de drapeaux ?

La voyante - Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.

Sarkozy - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?

La voyante - Oui les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!

Sarkozy - Et moi, comment je réagis à tout cela ?

La voyante - Je n'arrive pas à le voir.

Sarkozy - Pourquoi ?

La voyante - Le cercueil est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:21

la chute est pas mal mdr2!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:17

L'humour politique... ça fait rire d'autres, et ça ne fait pas rire d'autres! Après tout, c'est logique et ça se respecte!

Allez, je la joue fonctionnaire:

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:55

oui peut mieux faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:17

C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:03

PAT a écrit:
C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
C'est très très fortement possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:37

Ecalzy a écrit:
PAT a écrit:
C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
C'est très très fortement possible! Laughing

Et en plus, la majorité des fonctionnaires travaillent plus que toi yes!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:14

jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
PAT a écrit:
C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
C'est très très fortement possible! Laughing

Et en plus, la majorité des fonctionnaires travaillent plus que toi yes!

Comparons des choses comparables:

Comment peux tu comparer un statut d'étudiant universitaire à un statut de fonctionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:03

c'est bien ce que je pensais
je l'avais déjà entendu quelque part cette blague hum!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:47

Ecalzy a écrit:
jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
PAT a écrit:
C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
C'est très très fortement possible! Laughing

Et en plus, la majorité des fonctionnaires travaillent plus que toi yes!

Comparons des choses comparables:

Comment peux tu comparer un statut d'étudiant universitaire à un statut de fonctionnaire?

C'est certain qu'on ne peut pas les comparer car le fonctionnaire travaille yes!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:46

jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
PAT a écrit:
C'est Coluche qui avait lancé cette blague avec les Suisses, elle date de pas mal de temps quand même. fufu!
C'est très très fortement possible! Laughing

Et en plus, la majorité des fonctionnaires travaillent plus que toi yes!

Comparons des choses comparables:

Comment peux tu comparer un statut d'étudiant universitaire à un statut de fonctionnaire?

C'est certain qu'on ne peut pas les comparer car le fonctionnaire travaille yes!

Attention a ne pas confondre travail personnel issu des cours (pour les étudiants) et travail rémunéré (pour les fonctionnaires entre autres). Il arrive même de temps en temps que des étudiants, travaillent en complément! Laughing Donc bon tu n'as pas totalement raison, JR!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:50

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Leur professeur leur dit :
-En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt.
- Allez faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèchent.
Quand tous le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index. Lalalala la..

Source: http://www.hihoha.com/blagues/etudiant
(Parce que oui c'est c'est bien un des combats a l'université de nos jours, c'est la lutte contre le plagiat, face auquel il nous est demandé de citer nos sources)
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:54

Ecalzy a écrit:
Attention a ne pas confondre travail personnel issu des cours (pour les étudiants) et travail rémunéré (pour les fonctionnaires entre autres). Il arrive même de temps en temps que des étudiants, travaillent en complément! Laughing Donc bon tu n'as pas totalement raison, JR!

Je te ferai remarquer qu'au départ je parlais de toi et que tu te justifies en parlant de personnes dont tu ne fais pas parti yes!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:01

jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
Attention a ne pas confondre travail personnel issu des cours (pour les étudiants) et travail rémunéré (pour les fonctionnaires entre autres). Il arrive même de temps en temps que des étudiants, travaillent en complément! Laughing Donc bon tu n'as pas totalement raison, JR!

Je te ferai remarquer qu'au départ je parlais de toi et que tu te justifies en parlant de personnes dont tu ne fais pas parti yes!
Ha bien ça, c'est bien ce que tu dis, si tu me connaissais un peu plus tu te rendrais compte que tu as tord. Mais vu que ma vie n'intéresse plus les anges verts, "tambien!"
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:50

Maintenant que tu as compris, arrêtes de l'étaler sur le forum yes!

Tu n'es pas sur Facebook fufu! fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tournée des blagues Empty
MessageSujet: Re: La Tournée des blagues   La Tournée des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tournée des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Chti délirium :: Les bonnes blagues, les délires en tout genre, etc ...-
Sauter vers: