Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM

Aller en bas 
+3
Adrien
Siatonl
BARY PIERCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:45


LETTRE OUVERTE A MONSIEUR THIERRY FORTANE,
PRESIDENT DU TOURCOING LILLE METROPOLE VOLLEY-BALL

Tourcoing, le 08 Août 2010

Monsieur le Président,
Je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être si vous avez le temps.
Votre silence du moment, comme celui du site web, je vais finir par les prendre comme du mépris envers tous ceux qui, comme moi, aiment le T.L.M. et s'investissent depuis longtemps et à longueur d'année pour soutenir l'équipe.
Alors qu'en cet été on attendait que vous nous révéliez le nom des deux réceptionneurs-attaquants qui manquaient dans l'effectif pour la saison prochaine, voici que les journaux du week-end nous apprennent qu'après le départ soi-disant négocié de Thiago Aranha, vous envisagiez de mettre fin au contrat d'Alexandre Sloboda, de réduire le salaire de Paulinho de 30%, que le manager général Benoit Lebrun ne serait plus en odeur de sainteté, que le club resterait redevable de quelques 25 000 € à "Papy" Gilson et qu'il manquerait encore 100 000 € pour boucler le budget !
De qui se moque-t-on ?
A trois semaines de la reprise de l'entrainement, alors que quasiment tous les clubs ont bouclé leur budget et leur recrutement, il resterait donc à engager quatre joueurs (un central et 3 récep-attaq), et éventuellement un entraîneur si Paulinho refusait ses nouvelles conditions de travail.
Il fut un temps où votre prédécesseur Carlos Do Novo avait décidé d'en finir avec la forme "paternaliste" du club du regretté Pierre Dumortier en organisant force "Buffets VIP", opérations séductions, création d'un service communication dont on se demande bien ce qu'il fait d'ailleurs, etc... !
Que vous ayez suivi sa ligne de conduite peu m'en chaut !!!
Ce que je constate, c'est que le club part à vau l'eau !
Comment pensez-vous redresser la situation pour que les sponsors et autres "généreux donateurs", ainsi que les Anges Verts puissent voir le bout du tunnel et enfin fêter un titre à Léo ?
J'attends de vous que vous nous communiquiez (très) rapidement ce que vous comptez faire pour sortir le club de notre coeur du marasme dans lequel il se trouve.
Salutations sportives d'un Ange Vert désappointé.
BARY PIERCE
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:27

Très bonne idée Bary, je te propose même de l'imprimer et de la déposer directement dans la boite au lettres du club! Je veux bien (ayant cru lire que tu vivais sur fauteuil roulant) faire la navette chez toi> boite aux lettres du club yes!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:29

2 receptionneur attaquant il y a Kristian qui est toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:43

adriendu59290 a écrit:
2 receptionneur attaquant il y a Kristian qui est toujour la
Pour le moment oui...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:11

Siatonl a écrit:
adriendu59290 a écrit:
2 receptionneur attaquant il y a Kristian qui est toujour la
Pour le moment oui...
A force de compter les départs, les arrivées, les contrats non reconduits, ceux qui pourraient l'être etc, même Jules César y perdrait son latin !
yess! yess! yess! yess!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:53

BARY PIERCE a écrit:
Siatonl a écrit:
adriendu59290 a écrit:
2 receptionneur attaquant il y a Kristian qui est toujour la
Pour le moment oui...
A force de compter les départs, les arrivées, les contrats non reconduits, ceux qui pourraient l'être etc, même Jules César y perdrait son latin !
yess! yess! yess! yess!

et je rajoute, Veni Vidi et Vici peut etre, sur que les joueurs quand ils vont apprendre ca quelle sera leur réaction. Et si Montpellier a fait appel aux "poubelles" Nicollin pourquoi le TLM irait pas voir Esterra ..... dvcf! blt! dhrs!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:31

ou Mr Seydou, président du LOSC..?
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:45

Ou Mulliez fufu!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:06

MICHEL a écrit:


Et si Montpellier a fait appel aux "poubelles" Nicollin pourquoi le TLM irait pas voir Esterra ..... dvcf! blt! dhrs!
.

Esterra est peut-être une bonne idée, puisque son Président est Bernard Lecomte, ancien président du LOSC!
cheer! cheer! cheer! cheer!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:57

BARY PIERCE a écrit:
MICHEL a écrit:


Et si Montpellier a fait appel aux "poubelles" Nicollin pourquoi le TLM irait pas voir Esterra ..... dvcf! blt! dhrs!
.

Esterra est peut-être une bonne idée, puisque son Président est Bernard Lecomte, ancien président du LOSC!
cheer! cheer! cheer! cheer!

ca je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:05

MICHEL a écrit:
ca je le savais pas

Sachant que les ordures de la ville de Paris sont gérées par la ville, Montpellier, Paris et Tourcoing feraient alors partie des clubs "poubelles".

hhh! hhh! hhh! hhh!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:35

BARY PIERCE a écrit:
MICHEL a écrit:
ca je le savais pas

Sachant que les ordures de la ville de Paris sont gérées par la ville, Montpellier, Paris et Tourcoing feraient alors partie des clubs "poubelles".

hhh! hhh! hhh! hhh!

clubs poubelles ayant des solutions differentes pour eponger, Paris ==> la mairie, Montpellier Les poubelles Nicollin et Tourcoing ??? hum! hum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:02

Siatonl a écrit:
Très bonne idée Bary, je te propose même de l'imprimer et de la déposer directement dans la boite au lettres du club!

Moi j'avais pensé la faire publier dans les journaux locaux, puisque c'est une lettre "ouverte"!
Qui en pense quoi ?
hum! hum! hum! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:52

BARY PIERCE a écrit:
Siatonl a écrit:
Très bonne idée Bary, je te propose même de l'imprimer et de la déposer directement dans la boite au lettres du club!

Moi j'avais pensé la faire publier dans les journaux locaux, puisque c'est une lettre "ouverte"!
Qui en pense quoi ?
hum! hum! hum! hum!

Ha bah oui carrément que c'est une bonne idée! et l'adresser au nom des Anges Verts avec l'accord de son président?
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:38

Siatonl a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
Siatonl a écrit:
Très bonne idée Bary, je te propose même de l'imprimer et de la déposer directement dans la boite au lettres du club!

Moi j'avais pensé la faire publier dans les journaux locaux, puisque c'est une lettre "ouverte"!
Qui en pense quoi ?
hum! hum! hum! hum!

Ha bah oui carrément que c'est une bonne idée! et l'adresser au nom des Anges Verts avec l'accord de son président?

Je pense que c'est au bureau des Anges Verts de prendre cette décision et pas uniquement au président hum!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:21

jr59 a écrit:
Siatonl a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
Siatonl a écrit:
Très bonne idée Bary, je te propose même de l'imprimer et de la déposer directement dans la boite au lettres du club!

Moi j'avais pensé la faire publier dans les journaux locaux, puisque c'est une lettre "ouverte"!
Qui en pense quoi ?
hum! hum! hum! hum!

Ha bah oui carrément que c'est une bonne idée! et l'adresser au nom des Anges Verts avec l'accord de son président?

Je pense que c'est au bureau des Anges Verts de prendre cette décision et pas uniquement au président hum!

Oui, nous nous sommes compris, c'est quand même le président qui "dirige" hand!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:50

Je ne m'appelle pas Sarko et je ne suis pas du genre à ne pas consulter les gens qui m'entourent.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si Benoit Lebrun n'est plus en odeur de sainteté et comme c'est lui qui s'occupe beaucoup du recrutement, qui va s'en charger à sa place. hum!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:29

Comme Sarko, roi des coups tordus, le nom est peut etre dans les cartons !! dns! fufu!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:26

Ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire et qui m'exaspère de plus en plus, c'est que le Directoire, dont je suppose qu'il visite régulièrement le site des Anges, reste désespérement muet.
Si moi j'avais lu un tel pamphlet, j'aurai réagi dans la seconde!
J'aimerai bien savoir ,et je ne dois pas être le seul où va le Club pour l'année prochaine.
La folie des année 2000 fera-t-elle place à une désillusion dans les années 2010 ?
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:46

après tout celà, l'illusion d'un titre devient désillusion, et Tourcoing risque de ne jamais voir la première marche d'un podium.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:10

MICHEL a écrit:
après tout celà, l'illusion d'un titre devient désillusion, et Tourcoing risque de ne jamais voir la première marche d'un podium.

A la fin de la finale France-Brésil 1998, Thierry ROLAND s'est écrié:" Putain, après avoir vu ça on peut mourir tranquille! Enfin, le plus tard possible quand même!"
Je rêve de pouvoir un jour prononcer les mêmes paroles après une finale enfin gagnée!
cpe! cpe! cpe! cpe!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:15

BARY PIERCE a écrit:
A la fin de la finale France-Brésil 1998, Thierry ROLAND s'est écrié:" Putain, après avoir vu ça on peut mourir tranquille! Enfin, le plus tard possible quand même!"
Je rêve de pouvoir un jour prononcer les mêmes paroles après une finale enfin gagnée!
cpe! cpe! cpe! cpe!

Je rêve de la même chose fufu!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:41

jr59 a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
A la fin de la finale France-Brésil 1998, Thierry ROLAND s'est écrié:" Putain, après avoir vu ça on peut mourir tranquille! Enfin, le plus tard possible quand même!"
Je rêve de pouvoir un jour prononcer les mêmes paroles après une finale enfin gagnée!
cpe! cpe! cpe! cpe!

Je rêve de la même chose fufu!

après le rêve l'utopie
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:10

Voici la réponse partielle et très tardive sur le Site Officiel du TLM:

""Communiqué de presse

10/08/10

Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse envoyé à l'ensemble des médias il y a quelques jours.

"La direction du TLM confirme le départ négocié de Thiago Aranha. Le réceptionneur attaquant brésilien a quitté la France pour jouer dans un club brésilien la saison prochaine.

Pour le TLM, il s’agit désormais de trouver un réceptionneur-attaquant six postes afin de renforcer le secteur de la réception.
Face à une conjoncture mouvementée, le TLM subit une période de tension financière suite à la défection en fin de saison de quelques sponsors privés pour des raisons purement économiques

L’objectif du club en 2010-2011 sera double :

Priorité à la stabilisation du budget en continuant à maîtriser les charges
Construction d'un effectif compétitif qui aura pour mission, comme l’an passé, de figurer parmi les huit équipes qualifiées pour les play-offs.
Thierry Fortané, président, tient à souligner que le TLM est plus que jamais soutenu par les partenaires publics (Mairie, LMCU et Région), et que tout est actuellement mis en œuvre par l'équipe commerciale, salariés comme bénévoles du club, pour mobiliser de nouveaux acteurs économiques privés afin d’augmenter le budget actuellement consolidé à 1,6 M d’€.

De son côté l'équipe du staff sportif est à pied d'œuvre pour les prochains recrutements, et soyez sur que nous vous informerons aussitôt les décisions prises. ""


Pour un staff qui promet une communication rapide....
Y-a-t-il fallu que les Anges Verts se manifestent pour qu'on ait, enfin, un "état des lieux"?
La réponse se suffit en elle-même!

Question Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:31

PAT a écrit:

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si Benoit Lebrun n'est plus en odeur de sainteté et comme c'est lui qui s'occupe beaucoup du recrutement,

Je peux reprendre l'exemple sur le TVB avec P. Foussard, il faut que ça soit un manager professionnel qui reprenne le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LETTRE AU PRESIDENT DU TLM
» EN ATTENDANT UN PRESIDENT ....
» UN NOUVEAU PRESIDENT...
» UN ANCIEN DU TLM (POUR LE PRESIDENT)
» Le Président et le Trésorier en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: