Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE CLASH N'GAPETH.

Aller en bas 
+4
PAT
jr59
KANGOUROU
BARY PIERCE
8 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:57

Vidéo très explicite de ce qui s'est passé en Italie:
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interieur-sport.html

Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:15

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:50

C'est le problème des générations dorées. Ils pensent tout savoir et se permettent tout no!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:53

Édifiant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:40

C'est pas mieux que le foot (le pognon en moins), des égos surdimensionnés, un entraineur et un staf dépassés ou du passé, les médias qui en rajoutent une louche, c'est français, cocorico ...
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:05

c'est juste grave de la part d'un "pro" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:52

14:40 - Volley - Bleus - Ngapeth privé de Ligue Mondiale

Après son altercation avec Philippe Blain et son éviction de l'équipe de France pendant le Championnat du monde, Earvin Ngapeth ne participera pas à la Ligue mondiale.
La direction technique nationale a tranché : Earvin Ngapeth ne participera pas à la Ligue mondiale programmée du 27 mai au 1er juillet 2011. Exclu de l'équipe de France suite à son altercation avec Philippe Blain pendant le Championnat du monde en Italie, le Tourangeau voit son éviction du clan tricolore confirmée par la FFVB.
Une décision qui aurait pu tomber comme un couperet sur la tête du jeune international de 19 ans, mais il n'en est rien. Dans L'Equipe de vendredi, Ngapeth assure qu'il ne se sent pas puni et semble ne rien regretter. «Même si j'avais été sélectionné pour cette compétition, je pense que je n'y serais pas allé», déclare-t-il. Et de surenchérir : «Je me vois mal rejouer avec certains joueurs et avec Philippe [Blain] comme entraîneur. Désolé.»
L'équipe de France devra donc se passer des services d'Earvin Ngapeth - pourtant artisan d'un début de saison tonitruant sous les couleurs de Tours - alors que se profilent les qualifications pour les Jeux Olympiques de 2012, qui restent l'objectif prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:05

Eh ben c'est quand meme fort ca!!! En plus d'etre arrogant a souhait il est meme pas assez mature pour s'excuser de son comportement en Italie.... Tout simplement dommage de la part d'un pro de sa qualité pale blt!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:59

N'Gapeth Anelka, même combat blt!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:57

jr59 a écrit:
N'Gapeth Anelka, même combat blt!

Faut arrêter de faire l'amalgame football-volley. C'est pas moi qui le dis, c'est O. Kieffer dans la vidéo.

Faut surtout arrêter de victimiser Earvin.

Il est encore très jeune et a eu une réaction délibérée certes.
Mais P. Blain est quand même super léger. On a l'impression que l'on rejette tout le mal de cette déception sur lui. Le mal est né dans la blessure de Rouzier. Si P. Blain avait mis Earvin a sa place, on aurait fait mieux. Je comprend très bien la réaction d'Earvin, ces agissements beaucoup moins mais c'est logique...
Résultat? Blain c'est fait démonté mardi passé par Earvin!

Faut arrêter, Blain c'est le messie de sa chambre. Expliquez moi pourquoi Earvin n'est pas le seul joueur a se faire jetter de la séléction? Henno y est passé aussi (EXCUSEZ DU PEU), M. Moreau aussi, et j'en passe bref tous ceux qui sont sur la black liste de Blain... y compris un certains Bazin!

Moi je dis: Vive Earvin. Ce mec est le futur zizou du volley-ball français, sauf qu'il est peut être encore un peu immature. Une chose est sûre il a plus d'avenir en sélection que Blain.


Dernière édition par CrazyGreen le Ven 24 Déc 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:04

Citation :
Lu sur l'équipe.fr

Ngapeth privé de Ligue Mondiale
Après son altercation avec Philippe Blain puis son éviction de l'équipe de France pendant le Championnat du monde, Earvin Ngapeth ne participera pas à la Ligue mondiale.

Earvin Ngapeth ne participera pas à la Ligue mondiale(EQ). La Direction technique nationale a tranché : Earvin Ngapeth ne participera pas à la Ligue Mondiale programmée du 27 mai au 1er juillet 2011. Exclu de l'équipe de France suite à son altercation avec Philippe Blain pendant le Championnat du monde en Italie, le Tourangeau voit son éviction du clan tricolore confirmée par la fédération française de volley-ball.

«Je ne le prends pas comme une sanction »

Une décision qui aurait pu tomber comme un couperet sur la tête du jeune international de 19 ans, mais il n'en est rien. Dans L'Équipe de vendredi, Ngapeth assure qu'il ne se sent pas puni et semble ne rien regretter. «Même si j'avais été sélectionné pour cette compétition, je pense que je n'y serais pas allé», déclare-t-il. Et de surenchérir : « Je me vois mal rejouer avec certains joueurs et avec Philippe [Blain] comme entraîneur. Désolé.»

L'équipe de France devra donc se passer des services d'Earvin Ngapeth - pourtant artisan d'un début de saison tonitruant sous les couleurs de Tours - alors que se profilent les qualifications pour les Jeux Olympiques de 2012 qui restent l'objectif de Philippe Blain.

Je sais pas si vous vous rendez compte mais tant que Blain sera aux commandes, on va perdre tous nos bons éléments. Ne pas séléctionner N'gapeth avec tout ce qu'il apporte au TVB, c'est quasiment une faute professionnelle! Mais c'est pas grave tant mieux, cet été il pourra bien se reposer, s'amuser, et il sera toujours plus fort et va porter le TVB toujours plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:53

Earvin n'a pas besoin de nous pour se victimiser, il le fait très bien tout seul. Rolling Eyes
Dans le genre persiste et signe, on ne fait pas mieux.

Earvin est super doué, sur ce point personne ne dit le contraire. Peu de joueurs français ont possédé son talent à son age. Mais ça ne permet pas tout !!!

Il y a des joueurs qui sont difficilement gérables et pour le moment c'est le cas d'Earvin.
Une équipe de volley c'est avant tout un groupe solidaire partageant un objectif commun.

Comment réagirait un entraineur si tous les joueurs se comportaient comme Earvin ?
C'est complétement ingérable.

Je ne suis pas forcément fan de Philippe Blain mais il est l'actuel entraineur de l'EDF et les joueurs le savent. Ne pas le respecter est complètement immature et entrainera forcément une éviction, quelque soit le talent du joueur.

Je rappelle que ce sont les joueurs de l'EDF qui ont unanimement dénoncer le "problème N'gapeth".

Pour terminer, tu cites le cas Bazin qui a le même problème qu'Earvin avec un égo sur-dimensionné et un sérieux manque d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:31

CrazyGreen a écrit:
Faut arrêter de faire l'amalgame football-volley.
Je ne fait pas l'amalgame entre foot et volley mais entre deux sportifs qui n'ont pas compris que faire parti de l'EDF était un privilège et que ça se respecte yes!

CrazyGreen a écrit:
Je comprend très bien la réaction d'Earvin

Cela ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui n'en a toujours fait qu'à sa tête fufu!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:39

Et qui l'assume! nckl!

Corentin sur multisports:

Citation :
Peux être un pitre mais il fait gagner des matchs !!!!!!!!!!
prochaine séléction de Blain!!!!!!!
Passeurs: tonuitti et Takaniko
Récept Attaque: Rowlandson , les deux Geiler et Antiga ( avec deux mois de vacances!!!!)
Centraux: Hardy dessource , Sol et Zopie ( plus de Leroux il ne peut lui aussi plus voir Blain)
Pointu: Rouzier et Vadeleux
Libéro: Exiga et Grebennikov

Maintenant les ANTI Blain
Passeurs : Bazin , Lemarrec ( car lui aussi en avait plein le cul de Blain)
Recept attaque: Herpe, Granvorka, Castard et Samica ( car lui aussi en a plein le cul de Blain mais il a pas assez de couille pour le dire)
Centraux: Leroux , Tolar
Pointu: Moreau , Sidibe ( Qui fait une belle saison à Maseeik )
Libero: Henno

Tout est dis, suffit de constater les deux séléctions Smile nckl!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:47

Effectivement, tout est dit et N' Gapeth ne fait parti d'aucune sélection fufu!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:50

jr59 a écrit:
Effectivement, tout est dit et N' Gapeth ne fait parti d'aucune sélection fufu!
Pour le moment, non. Vu que quoi qu'il arrive cet été il ne sera pas sélectionné. Et je pense que tant que Blain sera aux manettes, il refusera la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:54

Comme quoi il préfère sa petite personne à l'honneur de porter le maillot national hum!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:21

jr59 a écrit:
Comme quoi il préfère sa petite personne à l'honneur de porter le maillot national hum!
Je n'irais pas jusque là, non. C'est surtout que la situation a fait qu'il ne sait plus voir Blain, donc c'est bien logique, il ne reviendra pas, du moins pas de si tôt... Bizarrement, ce n'est pas le seul joueur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:26

jr59 a écrit:
Comme quoi il préfère sa petite personne à l'honneur de porter le maillot national hum!

Il lui reste, avec sa double nationalité Franco-Camerounaise à solliciter une sélection sous un autre maillot!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:29

BARY PIERCE a écrit:
jr59 a écrit:
Comme quoi il préfère sa petite personne à l'honneur de porter le maillot national hum!

Il lui reste, avec sa double nationalité Franco-Camerounaise à solliciter une sélection sous un autre maillot!

Ou se concentrer uniquement avec son club, et tout rafler!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:35

c'est un joueur dont le succés lui a monté à la tête
il n'a su géré la pression autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eryk




Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 2:52

Résultat, on parle de son retour en EDF pour cet été sur demande de P. Blain. Mais Earvin refusera quoi qu'il arrive.

http://video.lequipe.fr/video/basket-hand-volley/les-patrouilleurs-de-l-equipe-earvin-ngapeth/?sig=iLyROoafzhlp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CLASH N'GAPETH. Empty
MessageSujet: Re: LE CLASH N'GAPETH.   LE CLASH N'GAPETH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLASH N'GAPETH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: L'équipe de France :: Les compétitions et les résultats de l'EDF-
Sauter vers: