Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien de Pseudos d'Erick??

Aller en bas 
+7
Hakuna_Matata
KANGOUROU
PAT
jr59
CrazyGreen
BARY PIERCE
Céd du 51
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:37

Pour me permettre de suivre un peu je vous demande de m'aider car j'ai connu Erick avec comme pseudo Erick,DJ'Only y'en a d'autre pouvez vous m'aider a les trouver???

Ce post n'est pas contre toi Erick ne te fais pas de films mais a force de changer de pseudo moi qui suis loin je ne sais plus trop qui est qui.... Sauf quand tu es un peu defaitiste là je te reconnais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:39

Et de plus je trouve que pour le visiteur lambda celà fausse sa vue des Anges Verts car il y a 90 utilisateurs d'enregistrés mais si Erick en occupe 10....... Ca fausse tout!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:12

Je me suis posé maintes fois la question: Qui est-il?

Un chat don on dit qu'il a 7 vies?
Le Phenix qui renaît de ses cendres?
Un ver de terre qui si on le coupe en deux se transforme en deux vers...?
Uh Jedi qui rejouerait "L'Eternel Retour"?

En fait, je pense que c'est un lézard! Pourquoi?

Parce si on lui coupait la queue elle repousserait... .

Combien de Pseudos d'Erick?? 262538 lol! Combien de Pseudos d'Erick?? 84557 Combien de Pseudos d'Erick?? 262538 lol! Combien de Pseudos d'Erick?? 84557
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:49

Céd du 51 a écrit:
Pour me permettre de suivre un peu je vous demande de m'aider car j'ai connu Erick avec comme pseudo Erick,DJ'Only y'en a d'autre pouvez vous m'aider a les trouver???
Télémisteuh, Onlymetoo, L'inconnu connu et j'en oublie sûrement.

Tout simplement parce je ne supporte pas ne pas dire mon mot sur des choses qui m'attristent ou me plaisent...
Donc et bien, pour "défausser" le nombre de membres, supprimez donc tous les autres comptes sauf celui là...

BARY PIERCE a écrit:

Un chat don on dit qu'il a 7 vies?
Le Phenix qui renaît de ses cendres?
Un ver de terre qui si on le coupe en deux se transforme en deux vers...?
Uh Jedi qui rejouerait "L'Eternel Retour"?
Combien de Pseudos d'Erick?? 262538 lol! Combien de Pseudos d'Erick?? 84557 Combien de Pseudos d'Erick?? 262538 lol! Combien de Pseudos d'Erick?? 84557

Vous, Bary Pierce, êtes comiques avec vos métaphores, j'ai envie de dire: Lolilol xD MDR PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:21

et vous CrazyGreen n'avez pas mal aux Co.....s de brancher et d'etre ici car tu demande a ce que les autres pseudos soit supprimés sauf celui ci mais dans certains sujet sous le pseudo d'ERICK on peut lire "membre banni pour non respect du forum" mais tu es toujours là preuve que les modérateurs sont tolérants alors soit plus humble.....
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:00

Les régles sont aussi créé pour être transgressé il me semble non? Laughing

Plus sérieusement, je m'en contre fiche pas mal...
La liberté d'expression passe au dessus de tout non?
Le principe d'un forum n'est il pas d'échanger "constructivement" autour d'un sujet? Quelque soit l'avis de chacun des participants au débat!

Céd du 51 a écrit:
"membre banni pour non respect du forum"
Tout ça parce que j'ai dis (et pensé) que le TLM n'irait pas loin cette saison et que j'ai répondu a des attaques qu'on me lançait! (suis-je bête, l'ignorence est bien le pire des mépris!) J'ai vraiment fait du mal, j'ai vraiment manqué de respect! affraid Je mérite le ban peut être! mlrs!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:24

Ici, toute trangression des règles est punie de banissement, surtout quand on est multi récidiviste.

Tu peux exercer ta liberté d'expression mais sur un autre forum que celui des Anges Verts qui est un forum privé (La preuve, il faut s'inscrire) dédié aux amoureux du TLM.

Tu commence déjà à être arrogant. Il va faloir que tu te calmes car cela ne durera pas longtemps yes!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:03

[quote="CrazyGreen"]Les régles sont aussi créé pour être transgressé il me semble non? Laughing

Rien que pour ca tu me fais croire (a tort j'espere) que tu n'as pas fini de grandir et c'est dommage car tu as l'air d'avoir pleins de qualités....

Peut etre que c'est mon coté de militaire (dans les Troupes de Marine et combat de l'Infanterie) qui me fais réagir au quart de tour lorsque l'on transgresse les règles où que l'on manque de respect envers les "Anciens" de quelque facon que ce soit.

Mais je ne veux pas dévier et changer le sujet auquel d'ailleurs nous n'avons pas encore toutes les réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:28

CrazyGreen a écrit:
Les régles sont aussi créé pour être transgressé il me semble non? Laughing

Alors là tu n'es qu'un bouffon et tu prouves définitivement ton manque de maturité. No
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:55

aprés chaque altercations avec les modérateurs on pense qu'on ne le verra plus
et à chaque fois il apparait avec un nouveau nom
il s'accroche l'Erick lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:49

KANGOUROU a écrit:
aprés chaque altercations avec les modérateurs on pense qu'on ne le verra plus
et à chaque fois il apparait avec un nouveau nom
il s'accroche l'Erick lol!

Enfin quelqu'un de reconnaissant yess!

J'aimerais que l'on m'explique un truc:

Petit emmerdeur qui pète plus haut que son cul ...

Petite emmerdeur je comprend, je m'en fou toute façon je suis réaliste dans mes dires, en plus d'être un bouffon immature oui je sais, mais qui pète plus haut que son cul non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:57

moi je ne prend parti pris pour personne

c'est que quelquefois vos chamaieries me font rigoler
ca reste une détente et un loisir que de supporter le TLM
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:03

KANGOUROU a écrit:

ca reste une détente et un loisir que de supporter le TLM

Je les vois arriver tes potes là qui vont me dire:
Pas pour tout le monde ici on dirait.

Supporter le TLM, aimer le TLM est une chose. Mais être supporter on dirait que pour certains c'est un rêve, voir un fantasme. Faut retomber sur terre, lorsque le TLM sera champion de France on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:07

ca c'est pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:08

KANGOUROU a écrit:
ca c'est pour l'année prochaine
Depuis plus de 10 ans, l'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:09

Une amie d'Erick : Quelle grande maturité qui règne sur ce forum ! Et c'est tenu par des adultes ça ??
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:23

CrazyGreen a écrit:
Une amie d'Erick : Quelle grande maturité qui règne sur ce forum ! Et c'est tenu par des adultes ça ??

Si c'est une amie à toi, ce n'est peut-être pas une référence. Et je te fais remarquer que si notre forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir yes!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:05

jr59 a écrit:
CrazyGreen a écrit:
Une amie d'Erick : Quelle grande maturité qui règne sur ce forum ! Et c'est tenu par des adultes ça ??

Si c'est une amie à toi, ce n'est peut-être pas une référence. Et je te fais remarquer que si notre forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir yes!

Je sais pas si ça va lui plaire de lire ça, contrairement a certains anges verts, la plupart même, bien sur que si que c'est une référence. Si tu veux que je me barre d'ici, force le TLM a ouvrir son propre forum Wink

Arrêtez un peu sérieux vous arrachez le sac, un forum c'est un peu comme un site communautaire, donc c'est normal comme dans tout système qu'il y ait des "sympathisants" et des "opposants"...
A vous écouter on dirait qu'on a pas le droit de douter du TLM que le TLM est tout l'or du monde voir même votre vie (Adrien si tu me lis).
Avec vos menaces de ban' là ça me fait rire, j'ai envie de vous dire, et la liberté d'expression? ha oui pardon dire que le TLM est mauvais est éliminatoire chez vous.

Je m'estime supporter du TLM, mais pas prisonnier de pensée idéaliste sur le TLM..
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna_Matata




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:21

Citation :
Si c'est une amie à toi, ce n'est peut-être pas une référence. Et je te fais remarquer que si notre forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir
Très sympathique pour elle, et même pour lui..
La liberté d'expression vous connaissé ?

Et puis de la a dire d'Erick qu'il est un "bouffon" ou un "Petit emmerdeur qui pète plus haut que son cul"
Avant de dire certaines chose, il ne vaudrais mieux pas plutot connaitre les personnes, et arreter de juger comme ca a tord et a travers.
Derrière un ordinateur c'est bien plus simple de critiquer..
C'est un forum a ce que je sache, ca sert a s'exprimer.
Vous partez sur un délire.. "combien de pseudos d'Erick" , Ce n'est pas censé etre un forum de supporter du TLM ?
Je ne vois pas le rapport .
Enfin Bref, très decevant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:26

Hakuna_Matata a écrit:

Vous partez sur un délire.. "combien de pseudos d'Erick" , Ce n'est pas censé etre un forum de supporter du TLM ?
Je ne vois pas le rapport.

Le rapport? J'avais un pseudo au début puis je l'ai changé. Mais après avoir été banni, j'ai recréé plusieurs pseudos pour pouvoir me reconnecter plus tard.

Hakuna_Matata a écrit:

Avant de dire certaines chose, il ne vaudrais mieux pas plutot connaitre les personnes, et arreter de juger comme ca a tord et a travers.

Ils ne connaissent que l'ancien Erick celui qui passait son temps au TLM qui n'avait que très peu de vie sociale... les temps changent radicalement...

Mais laisse les rêver, ils ne méritent pas de connaitre Eryk, enfin pour moi une seule personne ici le mérite et il se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna_Matata




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:30

Citation :
Le rapport? J'avais un pseudo au début puis je l'ai changé. Mais après avoir été banni, j'ai recréé plusieurs pseudos pour pouvoir me reconnecter plus tard.
Certe,mais pourquoi revenir la dessus maintenant ? Ils n'ont que ca a faire les "anges verts" ? Supporter votre équipe plutot que de vous prendre la tete sur un forum peu utile .. dans le sens ou vous l'utiliser pour critiquer ! Utiliser le pour les nouvelles du TLM, mais pas pour faire du cas particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:33

Hakuna_Matata a écrit:
Citation :
Le rapport? J'avais un pseudo au début puis je l'ai changé. Mais après avoir été banni, j'ai recréé plusieurs pseudos pour pouvoir me reconnecter plus tard.
Certe,mais pourquoi revenir la dessus maintenant ? Ils n'ont que ca a faire les "anges verts" ? Supporter votre équipe plutot que de vous prendre la tete sur un forum peu utile .. dans le sens ou vous l'utiliser pour critiquer ! Utiliser le pour les nouvelles du TLM, mais pas pour faire du cas particulier Smile

Malheureusement c'est le seul forum qui traite principalement du TLM...
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:45

Hakuna_Matata a écrit:
Citation :
Si c'est une amie à toi, ce n'est peut-être pas une référence. Et je te fais remarquer que si notre forum ne te plait pas, rien ne t'oblige à y venir
Très sympathique pour elle, et même pour lui..
La liberté d'expression vous connaissé ?

La liberté d'expression s'arrête ou celle des autres commence, tout le monde ne le sait pas sur ce forum. Comme je l'ai déjà expliqué, on ne va pas dans un restaurant végétarien pour dire que l'on aime la viande rouge, c'est pareil ici, on ne vient pas pour y dire que l'on aime pas le TLM et les Anges Verts.

Hakuna_Matata a écrit:
Et puis de la a dire d'Erick qu'il est un "bouffon" ou un "Petit emmerdeur qui pète plus haut que son cul"
Avant de dire certaines chose, il ne vaudrais mieux pas plutot connaitre les personnes, et arreter de juger comme ca a tord et a travers.
Derrière un ordinateur c'est bien plus simple de critiquer..

J'ai personnellement discuté avec Erick et il m'avait promis de ne plus venir nous importuner sur le forum. Mais comme tu le dis si justement, derrière un ordinateur c'est bien plus simple de critiquer et malgré sa promesse il est revenu faire de la critique systématique.
Je trouve ça affligeant et complètement contre productif.

Hakuna_Matata a écrit:
C'est un forum a ce que je sache, ca sert a s'exprimer.

Oui mais il faut quand même que je te précise quelques points.
Un forum est un espace privé créé par des gens qui y passent du temps afin de pouvoir partager leurs idées. Crois tu que c'est agréable de voir quelqu'un venir cracher sur les gens que tu aimes ?

Je rappelle d'ailleurs un paragraphe de la charte d'utilisation du forum :

Nous rappelons que ce forum a été créé pour partager notre passion autour du volley-ball.
Ceux qui viennent pour faire de la critique systématique ne seront pas forcément les bienvenus.

Ce forum étant un espace privé, nous y avons nos propres règles, notre propre "religion".
La liberté d'expression s'arrêtera donc très rapidement pour ceux qui viennent casser du joueur, de l'entraineur ou même du supporter ...


Je rappelle que la charte fait loi sur notre forum.

Ce qui m'afflige dans cette histoire, c'est qu'Erick passe beaucoup de temps à nous critiquer. J'ai eu une discussion avec lui et il l'a reconnu. Je préfèrerai sincèrement qu'il consacre son temps, non pas à des choses négatives comme c'est le cas actuellement, mais à des choses beaucoup plus constructives et beaucoup plus valorisantes.

Si Erick a du temps à perdre, il peut le consacrer à des choses plus positives. Il y a par exemple les Restos du coeur qui viennent de ré-ouvrir leurs portes, ils ont besoin de bénévoles. Il y a aussi bien d'autres possibilité d'occuper du temps libre, je suis prêt à en discuter avec lui s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:51

en effet
c'est même le week-end du Téléthon


Dernière édition par KANGOUROU le Ven 3 Déc 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGreen

CrazyGreen


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Je confirme tes dires Pat et j'espère que tu t'es reconnu sur un de mes post précédent, mais donc si je comprend bien on a pas le droit pour le bien du TLM d'en être son "détracteur"?
Parce que oui je critique le TLM, mais j'en garde quand même l'amour du maillot! que je porte aussi! (je joue au TLM en section amateur avec entre autres un certain Thierry Fortané...)
C'est juste que je trouve ça pitoyable que mon équipe ne gagne pas a sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Pseudos d'Erick?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Pseudos d'Erick??   Combien de Pseudos d'Erick?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Pseudos d'Erick??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBIEN DE MATCHS BONUS A LA MAISON?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Chti délirium :: Les bonnes blagues, les délires en tout genre, etc ...-
Sauter vers: