Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END

Aller en bas 
+8
BARY PIERCE
Aragorn
Adrien
PAT
Bbert_TLM
P. Hernandez
KANGOUROU
Zagonel31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:15

Zagonel31 a écrit:
Bonjour messieurs,

j'ai relu les messages que j'ai postés ces trois derniers jours et je crois m'etre rendu compte de mon erreur.

J'espère que vous voudrez bien me pardonner.

Cordialement,
Zagonel

On t'a peut etre un peu aider du coté des supporters toulousains, non. Si tu savais comment les supporters de Tourcoing sont devenus amis avec les supporters de Sète et Poitiers, tu n'aurais certainement pas agi de cette manière et aurait appris le RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Bbert_TLM

Bbert_TLM


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 72
Localisation : Tourcoing

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:28

Bonsoir,

Je te trouve gonflé quand même. C'est en effet une bonne initiative de quand même venir t'excuser mais aurait tu fais sa si Toulouse avait gagner? No

J'en doute fort. Apres je trouve les réactions de certain à ces provocation un peu abusives voire déplacer (connotations sexuels).

J'espaire que tu auras retenu la lecon zago et comprit que l'esprit sportif n'est pas celui que tu communique à travert tes messages fielleus.

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:06

Appelons un chat, un chat. Le certain c'est moi et il y a des modos sur le site et n'est pas été cencuré. Donc ne soit pas froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Bbert_TLM

Bbert_TLM


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 72
Localisation : Tourcoing

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:09

Je ne suis pas frustrer je trouve ca dommage de s'énervé comme ça. Il faut pas etre aussi idiots que lui.

Et puis je ne suis pas choquer j'ai vu bien pire tu te doutes yé!
mais je pense aux jeunes supporter du club qui pourraient etre choquer.
Il faut montré l'exemple!

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:12

je ne me suis pas énervé au contraire j'étais ZEN et je suis sur que Pierre a du bien rigolé. Quand a la vue des jeunes, vu le monde qui fréquente le site y a pas de danger, et puis mes termes sont dans le dictionnaire de la langue française, alors te tortures plus l'esprit, l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Jm Combaz

Jm Combaz


Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 55
Localisation : Montgiscard

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:22

Amis Tourquennois, virez moi ce guignole(zagonelle) de votre sympathique forum. Ces propos sont scandaleux et ne reflete pas l'esprits des spacers toulouse.


Bonne soiré les gars, et zago, degages s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:23

tiens il remet 2 sous dans la musique. Je propose aux modos de "clore le sujet" avant que le zago ne se défoule encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bbert_TLM

Bbert_TLM


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 72
Localisation : Tourcoing

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:26

Oui là je suis d'accord ce résidus foutral n'a en effet pas sa place ici, je suis outré. J'espere au moins qu'il plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:29

Je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END   TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURCOING FACE A SA BETE NOIRE, CE WEEK END
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ajaccio reste la bete noire
» MATCHS AMICAUX
»  TOURNOI DE LA LIGUE DU PROCHAIN WEEK-END
» Tourcoing Toulouse
» ORANGE - TOURCOING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: