Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A qui le tour ?

Aller en bas 
+4
olivier sch
MARCO
Adrien
Le schroutmph
8 participants
AuteurMessage
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:20

Je viens d'apprendre de Christine la secrétaire sera viré au 30 juin !!!
Je ne pense pas qu'après tous les sacrifices qu'elle a fait pendant plus de 25 ans pour club que ce soit un juste remerciement. Evil or Very Mad

Vous avez bien raison messieurs du directoire.
Vous avez définitivement tué l'âme du TLM... Vous avez encore raison il faut en finir avec tous ces gens qui ont fabriqué le TLM.

Il va falloir vous accrocher car c'est l'enfer qui vous attend dans les mois qui arrivent blt!

A tous les bénévoles qui gravitent autour des pro, voyez comment on peut encore vous faire courir devant c'est le grand sourire tout va bien ! et dans votre dos c'est un poignard qui vous empale !!!

Au passage une petite pensée à Pierre DUMORTIER qui a du se retourner dans sa tombe à l'annonce de cette nouvelle, paix à son âme !!

J'attends avec hâte vos réactions, positives ou négatives.
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:54

C'est leur choix.
et avec le changement de président des choses changerons pour la saison a venir.
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 59
Localisation : mouvaux

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:30

+1 Apres Jimmy c'est Christine,avec un budjet qui baisse chaque année,les dirigeants cherchent à faire des économies c'est triste mais c'est peut étre la seule solution pour garder le TLM en ligue A hum! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:09

Il y a toujours des changements chaque année


Dernière édition par adriendu59290 le Jeu 12 Avr 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier sch




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 50
Localisation : Tourcoing

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:56

A l'allure ou ca va il n'y aura plus de bénévoles.
Courage Christine on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:24

On est avec toi
j'avoue sa peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:02

En plus même sur le site des anges verts on se fait censuré !!!!! koler! koler!

Dans mon post original, je parlé de Mr ROYER, CROQUET et consorts...

D'ailleurs j'en ajoute encore un petit peu car visiblement ce projet de licenciement a bien été prémédité... Depuis votre arrivé il était question déjà de vous séparer de Christine ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps si c'est pour question économique tout mois gagné était gagné !!!! hum!
Il me s'emble également que dans le réglement de la LNV chaque club se doit d'avoir une secrétaire salariée ? Il va falloir embaucher quelqu'un d'autre ! au même tarif pour le même temps ??? la semaine, le we et pendant les vacances ?? yé! yé! yé! mdr !!!

Oulala je crois que ce post va encore être censuré !!!! ça prouve que ça dérange un max cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:51

Le schroutmph a écrit:
En plus même sur le site des anges verts on se fait censuré !!!!! koler! koler!

Ce n'est pas l'habitude des modérateurs de censurer, ou alors il faut que ce soit injurieux ou très irrespectueux envers les personnes citées.
Il arrive parfois qu'un membre soit interdit ou un sujet bloqué mais c'est relativement rare.
Tu es libre de tes opinions.
Si vraiment la "censure" est passée, il serait bien que le censeur s'en explique avec toi. (En tout cas, ce n'est pas moi).

Pour revenir au sujet que tu as ouvert, je trouve que tout ceci est dans la lignée des années précédentes.
C'est un peu comme en politique, on met à chaque place celui qui saura mener à bien ce que l'on a décidé sans trop se rebeller.
Le départ de Christine après celui de Jimmy semble mettre définitivement fin à l'ère Dumortier.
Si cela doit amener des titres alors tant mieux, mais je doute que ce soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:00

Merci Bary pour ta franchise.
Effectivement j'aimerai avoir le retour à savoir qui m'a censuré.
Et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
poussin06




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 45
Localisation : Mougins

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:10

Le schroutmph a écrit:
Je viens d'apprendre de Christine la secrétaire sera viré au 30 juin !!!
Je ne pense pas qu'après tous les sacrifices qu'elle a fait pendant plus de 25 ans pour club que ce soit un juste remerciement.

Vous avez bien raison messieurs du directoire.
Vous avez définitivement tué l'âme du TLM... Vous avez encore raison il faut en finir avec tous ces gens qui ont fabriqué le TLM.

Il va falloir vous accrocher car c'est l'enfer qui vous attend dans les mois qui arrivent

A tous les bénévoles qui gravitent autour des pro, voyez comment on peut encore vous faire courir devant c'est le grand sourire tout va bien ! et dans votre dos c'est un poignard qui vous empale !!!

Au passage une petite pensée à Pierre DUMORTIER qui a du se retourner dans sa tombe à l'annonce de cette nouvelle, paix à son âme !!

J'attends avec hâte vos réactions, positives ou négatives.
Bonne nuit à tous !
Je ne comprends pas très bien ton post, en quoi un salarié fait des sacrifices pour son employeur ? C'est plutôt les bénévoles du club qui font des sacrifices, les salariés sont payés pour faire leur job non ? Je ne remet pas en cause l'investissement de cette personne qui est peut être très compétente au demeurant, mais les dirigeants font peut être face à des contraintes que tu n'images même pas. Laisse leur le bénéfice du doute, ils sont là depuis quelques mois seulement tu pourras en reparler à la fin de saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:44

Le schroutmph a écrit:
En plus même sur le site des anges verts on se fait censuré !!!!! koler! koler!

C'est moi qui ait censuré ce matin. J'ai juste retiré les noms des personnes que tu attaquais personnellement. Comme je partais travailler, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message et j'en suis désolé.

Alors si j'ai retiré les noms, c'est parce que tu incrimines directement des personnes mais tu ne le fais pas à visage découvert.
Si tu veux donner des noms, ok pour moi, mais donne nous le tien aussi. Comme ça tu deviendras directement responsable de tes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le schroutmph




Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 74
Localisation : Ailleur

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:36

Pour Poussin,

Effectivement, je suis d'accord un salarié est payé et peu être licencié...(payé mi-temps, présente plus qu'un plein temps et que d'autre plus payé...)
Par contre d'un point de vu moral par rapport la présence dans ce club, Il n'ai salarié du club de depuis quelles années.
Ce qui me mets hors de moi c'est le discours de politicien de Mr ROYER, sorte de discours qu'il a déjà tenu avec moi ...!!!!

Pour Adrien,
Je ne vois pas en quoi une secrétaire qui fait son boulot et plus peu arriver à influer sur le terrain.

Pour PAT,
Tu me connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:22

Eh ben ca "allume" toujours ici, c'est un peu decevant car je ne peut plus aller aussi souvent qu'avant sur le site a cause de mes nombreux deplacement pro mais je suis decu qu'il y est encore des gens qui attaquent sous le couvert de l'anonymat, car moi ( a plus de 1000 bornes) je ne vous connais pas.

Allez bonne inter saison au Anges Verts et sachez que je pense souvent a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:20

Nous aussi Cédric nous pensons à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: