Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TLM-CANNES

Aller en bas 
+8
janou
Marcelinho
KANGOUROU
stef
old dog
jerome 86
PAT
BARY PIERCE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUEL SERA LE RESULTAT DE TLM - CANNES ?
TLM - CANNES 3-0
TLM-CANNES Poll_left14%TLM-CANNES Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 3-1
TLM-CANNES Poll_left43%TLM-CANNES Poll_right
 43% [ 3 ]
TLM - CANNES 3-2
TLM-CANNES Poll_left14%TLM-CANNES Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 2-3
TLM-CANNES Poll_left0%TLM-CANNES Poll_right
 0% [ 0 ]
TLM - CANNES 1-3
TLM-CANNES Poll_left14%TLM-CANNES Poll_right
 14% [ 1 ]
TLM - CANNES 0-3
TLM-CANNES Poll_left14%TLM-CANNES Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:24

Après la défaite à Nantes, le TLM, reçoit Cannes ce Samedi, alors à vos votes.
A noter que le passeur international de Cannes Pierre Pujol est "out" pour 3 semaines (entorse de la cheville)
Nous retrouverons à cette occasion deux ex-Télémistes: Nicolas Maréchal et Pascal Ragondet.
Il faudra leur montrer que le TLM n'est pas à l'agonie!
tlm4 tlm4 tlm4 tlm4
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:01

Il nous faut une victoire. bounce

tlm5 3!! - 2!! Cannes.

tlm1 tlm2 tlm1 tlm2 tlm1 tlm2 tlm1 tlm2
Revenir en haut Aller en bas
jerome 86




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : poitiers

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:05

Malheureusement pour vous, ne revez pas trop....Voir une équipe comme Chaumont au top, et Tourcoing au fond du trou me font penser que ce championnat est nul à c.... Vraiment triste ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:28

jerome 86 a écrit:
Malheureusement pour vous, ne revez pas trop....Voir une équipe comme Chaumont au top, et Tourcoing au fond du trou me font penser que ce championnat est nul à c.... Vraiment triste ! ! !

Peut-être est-ce le fait de ta localisation poitevine qui aigrit tes propos. hum!
Chaumont est dans une bonne dynamique et c'est tant mieux pour eux. De plus ils ont un public très fidèle qui sait profiter de l'exigüité de la salle pour troubler l'adversaire. clap!
Je veux bien concevoir que le championnat de France n'est pas au top européen, mais les clubs n'ont pas les mêmes moyens non plus.
Quand j'aurai peaufiné mes contacts avec le Qatar, peut-être que le TLM pourra faire venir de grosses pointures! mdr2!
Revenir en haut Aller en bas
jerome 86




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 48
Localisation : poitiers

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:56

Je ne suis pas aigri. Simplement lorsque je vois que cette équipe de Chaumont va se maintenir sans problèmes, et que d'un autre coté, Tourcoing club historique de ligue A en mauvaise posture va peut etre descendre, cela me fait dire que le niveau du volley Francais est en chute libre....
Il suffit de voir Tours qui se ballade en France se faire laminer en coupe d'Europe. Encore une fois je souhaite ardement que Tourcoing se maintienne, mais j'aimerai aussi voir, Sète, Cannes, Paris en tete de classement. Je suis peut etre nostalgique mais dieu que ce championnat est triste ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:11

Quelle déception............et pourtant Cannes était "prenable" sans Pujol, mais
avec un Maréchal qui fait mal quand il voulu... et un Leroux "super haut"....
Au TLM, malheureusement pas grand chose....Majdak qui est envoyé au charbon et qui se se fait tuer... Paulhino a "tout essayé".........en vain.
"LES BOULES"
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 8:49

La différence entre les deux équipes est simple : un joueur (Maréchal) capable de remettre son équipe sur les rails grâce à son service et qui fait peur à l'adversaire... Seul Majdak réussit à faire un peu illusion au TLM.
Plus un entraîneur (Meneau) qui apporte de la sérénité à ses joueurs...je pense que la grosse faiblesse de Tourcoing, hier, était là. Des changements intempestifs sous le coup de la colère (Louati), des retours en grâce trop tardifs (toujours Louati), des changements désespérés au dernier set (plus un aveu d'impuissance qu'une véritable stratégie) pour qu'on puisse dire de lui qu'il a tout essayé...
On a compris que Dusharme posait problème, on le remplace par un joueur qui tient la route...mais les résultats ne sont toujours pas là, Paulinho n'arrive pas à apporter la plus value nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:14

D'accord avec Stef sur l'essentiel. MAIS:

Au TLM que se passe t-il depuis le début de saison (avant l'arrivée de Majdak)? Pas de pointe, un seul joueur (Yacine) qui tient la baraque (mais qui est moins bien depuis 4 ou 5 matchs), un passeur qui n'est pas en confiance, qui joue pour ne pas faire de faute, qui ne balance pas ses ballons, qui joue trop "intérieur".......hier c'est flagrant.........trop peu de solutions.......
Même si l'on trouve que les changements sont très peu souvent efficaces (et pas toujours compréhensibles), hier, le coach a fait ce qu'il pouvait! (ce qui n'est pas toujours le cas, je le concède). Les solutions n'existent pas (ou peu): il n'y a pas de banc!(c'est l'aveu d'impuissance)

Le volley moderne de haut niveau c'est quoi? Un gros pointu, un bon passeur et 1 réceptionneur attaquant solide (accessoirement des centraux "crédibles"). Les équipes de haut de tableau proA, c'est ça. A TOURCOING, on n'a pas cette année sur ces postes, ce genre de joueurs!

Reste le travail, la combativité, la hargne.......peut-être un peu de sophrologie?!......
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:43

C'est dommage parce que pendant 3 sets, nous y avons cru. cheers
Malheureusement ce "diable" de Nicolas a remis à chaque fois son équipe sur les rails. J'entends souvent dire qu'un seul joueur ne peut faire basculer un match, ce fut pourtant le cas hier. Mais bon, Nicolas Maréchal restera a jamais dans nos coeur et il nous manque. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:21

old dog a écrit:
D'accord avec Stef sur l'essentiel. MAIS:

Au TLM que se passe t-il depuis le début de saison (avant l'arrivée de Majdak)? Pas de pointe, un seul joueur (Yacine) qui tient la baraque (mais qui est moins bien depuis 4 ou 5 matchs), un passeur qui n'est pas en confiance, qui joue pour ne pas faire de faute, qui ne balance pas ses ballons, qui joue trop "intérieur".......hier c'est flagrant.........trop peu de solutions.......
Même si l'on trouve que les changements sont très peu souvent efficaces (et pas toujours compréhensibles), hier, le coach a fait ce qu'il pouvait! (ce qui n'est pas toujours le cas, je le concède). Les solutions n'existent pas (ou peu): il n'y a pas de banc!(c'est l'aveu d'impuissance)

Le volley moderne de haut niveau c'est quoi? Un gros pointu, un bon passeur et 1 réceptionneur attaquant solide (accessoirement des centraux "crédibles"). Les équipes de haut de tableau proA, c'est ça. A TOURCOING, on n'a pas cette année sur ces postes, ce genre de joueurs!

Reste le travail, la combativité, la hargne.......peut-être un peu de sophrologie?!......
D'accord avec l'ensemble de l'analyse, mais dans ce cas (absence de profondeur de banc) c'est bien à l'entraîneur de faire preuve de psychologie et ne pas enfoncer encore plus les joueurs ayant la tête sous l'eau en les sortant avec véhémence et en tardant ensuite à les remettre dans le bain alors que c'était nécessaire...
Ce qui me gêne c'est de voir des joueurs sortir sans comprendre le pourquoi du comment... ce qui ne va certainement pas les mettre en bonne condition pour la suite.
J'ai vraiment l'impression qu'une fracture est en train de se creuser entre l'entraîneur et certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:26

PAT a écrit:
C'est dommage parce que pendant 3 sets, nous y avons cru. cheers
Malheureusement ce "diable" de Nicolas a remis à chaque fois son équipe sur les rails. J'entends souvent dire qu'un seul joueur ne peut faire basculer un match, ce fut pourtant le cas hier. Mais bon, Nicolas Maréchal restera a jamais dans nos coeur et il nous manque. Embarassed
Il est clair qu'il nous manque ce type de joueur capable de servir le plomb plusieurs fois de suite... et ainsi de faire douter l'adversaire...
Le problème est que les adversaires ne craignent plus nos joueurs, et bientôt ils ne craindront plus le public avec cette sono assourdissante qui couvre et casse toute velléité d'ambiance dans la salle... tout au plus craindront-ils d'avoir les tympans explosés par le niveau sonore digne d'une boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:12

stef a écrit:
Le problème est que les adversaires ne craignent plus nos joueurs, et bientôt ils ne craindront plus le public avec cette sono assourdissante qui couvre et casse toute velléité d'ambiance dans la salle... tout au plus craindront-ils d'avoir les tympans explosés par le niveau sonore digne d'une boite de nuit...

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous plaindre de la sono et je ne passe plus un match sans recevoir de plaintes de gens excédés. D'ailleurs lors du match contre Cannes, il y a une altercation entre certains Anges verts et la sono, je pense qu'il va falloir trouver une solution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:49

c'est vrai pendant 3 sets, on s'est bien défendu et plus on a perdu
gagner des points contre Sete et Tours, celà semble mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:46

Surtout que la sono est une prestation extérieure privé payante.
ce qui me dérange d'autant plus ce sont les relations plus ou moins directes avec un de notre joueur. Y'aurait il des intérêts pour ce joueur que le tlm paye cette prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:20

qu'elle joueur?
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:20

KANGOUROU a écrit:
qu'elle joueur?
Il y a un air de famille avec notre libéro...

Mais peu importe, cela devient insupportable : on ne peut même pas discuter avec son voisin sans hurler et antiproductif puisque cela casse l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:47

Ca devient n'importe quoi..........bientôt on va dire que c'est à cause de la sono que l'équipe perd?! La "guéguerre" anges verts/sono........lamentable....et je vois mal les "Show dream" danser au son des "tam-tam", tambours et autres "djembé"!
Parlez-vous, arrangez-vous, pour le bien de tous!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:32

old dog a écrit:
Ca devient n'importe quoi..........bientôt on va dire que c'est à cause de la sono que l'équipe perd?! La "guéguerre" anges verts/sono........lamentable....et je vois mal les "Show dream" danser au son des "tam-tam", tambours et autres "djembé"!
Parlez-vous, arrangez-vous, pour le bien de tous!

Je n'étais pas là samedi, mais mon épouse m'a relaté l'incident.
C"est vrai que si chacun y met du sien, entre gens intelligents, il y a moyen de s'entendre, il suffit pour cela d'établir une sorte de "Charte du savoir encourager".
Personnellement, je vois plusieurs périodes dans un match.
Jusqu'à la présentation des Equipes, la sono du club doit faire l'ambiance et faire ses annonces, commerciales ou sportives.
Le match, ensuite appartient aux supporters, excepté lors des temps morts ou les "Show Dream" effectuent leur prestation et entre les sets ou la sono "pro" reprend du service.
Je pense également que la configuration de la salle, toute en béton de surcroît ne donne pas un rendement acoustique optimal.
Il est quand même dommage que cette polémique survienne alors que l'Equipe à plus besoin de soutien que de guéguerre de clocher.



Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:13

Une réunion avec le club avait été programmée pour ce soir mais malheureusement la neige s'en est mêlée. Comme tous les protagonistes ne pouvaient être présents, la réunion a été reportée au mercredi 28 janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:05

BARY PIERCE a écrit:


Je n'étais pas là samedi, mais mon épouse m'a relaté l'incident.
C"est vrai que si chacun y met du sien, entre gens intelligents, il y a moyen de s'entendre, il suffit pour cela d'établir une sorte de "Charte du savoir encourager".
Personnellement, je vois plusieurs périodes dans un match.
Jusqu'à la présentation des Equipes, la sono du club doit faire l'ambiance et faire ses annonces, commerciales ou sportives.
Le match, ensuite appartient aux supporters, excepté lors des temps morts ou les "Show Dream" effectuent leur prestation et entre les sets ou la sono "pro" reprend du service.
Je pense également que la configuration de la salle, toute en béton de surcroît ne donne pas un rendement acoustique optimal.
Il est quand même dommage que cette polémique survienne alors que l'Equipe à plus besoin de soutien que de guéguerre de clocher.



Bien évidemment personne ne remet en cause l'intérêt de la sono à certains moments...
Personne n'a l'intention de mettre sur le dos de la sono les résultats de l'équipe...

Mais il faut reconnaître que les interventions de la sono entre les points pendant les sets est problématique.
Me trouvant dans la tribune face aux anges, il est désormais impossible de suivre les anges dans les encouragements entre chaque point pour la bonne raison qu'on ne les entend plus, non pas qu'ils soient moins bruyants mais tout simplement parce que la sono couvre tout.
Or ce qui provoque l'engouement d'une tribune c'est souvent un point réussi, on applaudit le point et on continue à applaudir au rythme des supporter... là on applaudit le point, puis la musique se met en marche... et tout s'éteint car on n'entend plus les anges et qu'en plus la musique n'est pas particulièrement adaptée à taper des mains en rythme...
Qu'il est loin le temps de la communion entre la sono et les anges au service de l'équipe : la sono qui mettait les lacs du conemara par exemple...
Il faudrait une véritable communication entre ces deux acteurs de l'animation... sinon on court à la catastrophe.

Pourquoi le TLM ne ferait-il pas un sondage sur le sujet ? notamment sur le niveau sonore de la sono et sur les moments idéaux de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:39

ca serait une bonne idée

le jugement n'est pas le même selon la tribune ou on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:13

PAT a écrit:
Une réunion avec le club avait été programmée pour ce soir mais malheureusement la neige s'en est mêlée. Comme tous les protagonistes ne pouvaient être présents, la réunion a été reportée au mercredi 28 janvier. Wink

Je ne sais pas si c'est le froid qui a grippé l'ordi de Pat, mais le 28 Janvier c'est un lundi!
Le mercredi 28 janvier, c'est en 2015! lol!
J'espère que la réunion aura lieu avant! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:27

Le mercredi 30 janvier alors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
janou




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 58
Localisation : tourcoing

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: moi je dirai le contraire   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:19

et oui je félicite les anges verts pour leur grande ferveur à supporter les joueurs, mais par pitié j'en ai assez d'entendre les lacs du Conémara, les pirouettes cacahuètes, le régiment du fromage blanc, et autres chansons dans ce genre !! en + c'est très mal chanté (quelle cacophonie) surtout par une femme qui chante vraiment bas, alors faites un effort, changez de répertoire ! peut être pas tout changer mais innovez un ptit peu !! merci d'avance.
Quant à la sono, elle est super ! que de la bonne musique, quoique parfois un peu trop fort, mais il y a eu une petite baisse samedi 02/02 alors tout le monde est content ....
Une petite chose encore, j'ai constaté que lors des danses des show dreams certains anges verts continuaient de jouer et chanter, alors merci de respecter aussi les danseuses : voilà c'est dit et maintenant attendons le prochain match
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:13

janou a écrit:
et oui je félicite les anges verts pour leur grande ferveur à supporter les joueurs,
etc... etc...

Merci Janou de t'être inscrit sur le site
En ce qui concerne les chansons des Anges Verts pendant le spectacle des Show Dreams, je crois que le problème a été résolu lors du match contre Tours.
Pour le répertoire, rien ne t'empèche de nous rejoindre pour nous donner des idées. Mais sache que si certains chantent mal,on est pas tous nés avec la voix de Pavarotti ou de Maria Callas. Ce qui ne nous empèche pas de supporter les joueurs avec tout notre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM-CANNES Empty
MessageSujet: Re: TLM-CANNES   TLM-CANNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM-CANNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes - TLM
» 8° JOURNEE
» tourcoinglm cannes
» 21° JOURNEE - TOURCOING -CANNES
» NOUVELLE ASSOCIATION SUPPORTERS AS CANNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: