Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DES NOUVELLES?

Aller en bas 
+10
AMADOUR
Le schroutmph
stef
sire ano
BARY PIERCE
KANGOUROU
Adrien
MONACO59
PAT
old dog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:42

La presse du jour confirme que SIMIN et "KADU" ont signé. nckl!
Paul VILLARD et Romain KREISZ seront encore de l'aventure. clap!
Enfin, il se dit que Mladen MAJDAK, arrivé comme joker la saison dernière pourrait reprendre le poste de pointu. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:52

Pour mladen je confirme Wink
Depuis quelque temps j'avais entendu qu'il rester
Oui Simin et Kadu ont bien signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:31

Passeur : Kreizs Romain
Pointu : Mladen et Julien
Attaquant Receptionneur : Kadu, Paul et Joel (aspirant) donc il en manque
Central : Simin et Mart (aspirant) donc central qu'il manque
Libero : Teixera et Mathieu Kreizs
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:08

Ca commence à avoir de la gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:47

je ne veux pas être pessimiste et la recrutement n'est pas terminé... .....il faut vraiment recruter des "pointures"! sinon on ne fera pas mieux que 7 ou 8.....



Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:20

Tu dit que Simin, mladen n'est pas une pointure ??
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:00

Pour SIMIN, (c'est vrai qu'à TOURS, il y a de la concurrence) il faut regarder les stats, le temps de jeu, le nombre de blocs par set et d'aces.....pour MAJDAK.....joker....on est descendu en Ligue B....!
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:39

Le recrutement est très prometteur avec un bon entraîneur cheer!
J'attends avec impatience la saison prochaine pour voir ce que le tlm nouvelle version vaut hll!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:10

old dog a écrit:
je ne veux pas être pessimiste et la recrutement n'est pas terminé... .....il faut vraiment recruter des "pointures"! sinon on ne fera pas mieux que 7 ou 8.....




Que veut dire "pointures"?
Voici une liste de noms: Nenchev, Lecocq, Moulinier, Lanta, De Rocco, Saint Vanne, Andrei, Tosatto, Solleilland, Beneytton, Raux, Holly, Coloras.
Sans offenser qui que ce soit, il s'agit là pour la plupart d'inconnus ou presque au niveau "pointures"!
C'est pourtant l'effectif de Saint-Nazaire en 2012/2013 qui a fini champion de ligue B avec 6 points d'avance sur le second!!!!
L'important, c'est que le joueur s'investisse pleinement.
Alors ne jugeons pas trop vite. Je pense qu'Olivier Lecat sait où il va. Il sera temps de juger plus tard du bon ou du mauvais recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:10

Tu connais Julien le pointu remplaçant ?
Moi je le connais alors c'est pas bien de dire qu'on ne recrute pas de pointure......
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:37

adriendu59290 a écrit:
Tu connais Julien le pointu remplaçant ?
Moi je le connais alors c'est pas bien de dire qu'on ne recrute pas de pointure......

Je ne le connais que de nom et de ce que j'ai pu lire ça et là.
A son âge, on ne peut pas encore parler de pointure. Maintenant, s'il vient à Tourcoing c'est pour côtoyer le haut niveau à moyen terme et se faire un nom.
Il est issu du club de Pfastatt dont on sait que les équipes de jeunes sont toujours présentes dans les phases finales.
Il est aussi membre de l'équipe de France Juniors, donc on suivra ses performances avec intérêt.
Je suis impatient de voir et je lui souhaite de réussir.
Si en plus il aide efficacement le TLM dans son entreprise de reconstruction, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:28

Pierre je parler a Old Dog Wink
Tu peut dire qu'on a une pointure
Designé l'un des meilleurs Pointu du monde à son age Wink
Il peut faire gagner l'équipe à lui tout seul
Il a fait lors du match France Belgique il y a pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:23

Vu sur le site de la ligue:
http://lnv.choosit.com/actualites-940.html

On m'aurait menti? Voilà que le TLM aurait été triple Champion de France dans les années 2000....
J'ai loupé un épisode?
hhh! hhh! hhh! cdm!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:11

BARY PIERCE a écrit:
Vu sur le site de la ligue:
http://lnv.choosit.com/actualites-940.html

On m'aurait menti? Voilà que le TLM aurait été triple Champion de France dans les années 2000....
J'ai loupé un épisode?
hhh! hhh! hhh! cdm!

Le texte a été rectifié, mais le premier faisait état de trois titres..
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:11

Loin de moi, la volonté de dénigrer tel ou tel "JEUNE"joueur, (je n'ai que peu d'expérience dans le volley-ball de haut niveau, tout juste quelques centaines de matchs....en tant que spectateur....et un peu plus en tant que joueur à moindre niveau....) quand je parle de pointure....je ne parlais pas de la taille des chaussures.....je dis simplement que les équipes de proB ont beaucoup de joueurs très expérimentés....je confirme: ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:03

Arrivée du passeur Brésilien Carlos MORENO (33 ans, 1,90m) en provenance de BLED (Slovénie). Il avait évolué à Narbonne de 2010 à 2012.
Le club annonce également la signature imminente d'un libéro, d'un R/A et d'un central.
Source: Nord Eclair du jour.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:45

Ca progresse. cheers

Espérons que notre nouvel entraineur arrive à faire une grande équipe avec tous ces beaux joueurs. hand!
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:37

Au moins avec "le frère de DARIO" (LOL) les anges verts pourront ajouter à leur répertoire et chanter....."si tu vas à Rio" ou "Brigitte Bardot.... Bardot".....ambiance samba............
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:47

old dog a écrit:
Au moins avec "le frère de DARIO" (LOL) les anges verts pourront ajouter à leur répertoire et chanter....."si tu vas à Rio" ou "Brigitte Bardot.... Bardot".....ambiance samba............

Il y a quelques années, on chantait: Tourcoing est au Brésil, il danse la samba...
Donc, on ne sera pas dépaysés. biglol biglol biglol
Il ne reste plus qu'à échanger les Show Dreams contre des danseurs de Capoeïra. dns! dns! dns!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:01

La Voix du Nord du jour (Edition de Calais):
http://www.lavoixdunord.fr/region/volley-ball-repeche-le-lis-jouera-en-ligue-b-masculine-ia33b0n1306643

Autant dire que cela fera un déplacement possible de plus pour les Anges Verts avec ceux de Harnes, Cambrai et éventuellement les 2 équipes parisiennes (Asnières et Plessis-Robinson)!
tlm3 tlm3 tlm3
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:58

La DNACG refuse l'agrément pour que Montpellier évolue en ligue A.......Peut-on encore espérer un repêchage...... ce serait trop beau........! Ou Montpellier va t-il encore s'en sortir?
J'en connais 2 qui auraient "les boules" (BLAIN et REDWICZ) entre autres.........si ce n'était pas le cas...........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:22

Tu peux rever car c'st avignon qui sera repecher et Montpellier attendait de l'argent de Monsieur Nicollin dc sa va se regler très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:26

old dog a écrit:
La DNACG refuse l'agrément pour que Montpellier évolue en ligue A.......Peut-on encore espérer un repêchage...... ce serait trop beau........! Ou Montpellier va t-il encore s'en sortir?
J'en connais 2 qui auraient "les boules" (BLAIN et REDWICZ) entre autres.........si ce n'était pas le cas...........

En faisant les poubelles, Loulou Nicollin va bien, une fois encore trouver les €uros manquants.
N'oublions pas non plus qu'avant le TLM, il y a Avignon qui a fini 13°.
J'étais en train de rédiger ce message, mais Adrien m'a devancé...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:34

et Montpellier ne va pas descendre c'est sur ^^
Reflechis un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:22

Avignon a eu, les années précédentes, des problèmes de déficit......la DNCG veille.....son budget déclaré est 2 fois inférieur à celui du TLM (0.7M€ /1.6M€).....Même si l'AVB devance sportivement au classement le TLM....Il existe une chance infime! Ca ne coûte rien d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES?   DES NOUVELLES? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des anciens..
» ENFIN DES "NOUVELLES"
» Ex-TLMistes - nouvelles
» Quelques nouvelles de Chico ...
» MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: