Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  PRONOSTICS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:38

Afin de tester le site et la compétition en temps réel, j'ai créé un jeu concernant la fin du championnat (demi-finales et finales).
Pour vous inscrire, il vous faut:
1- Vous connecter sur le site http://www.pronorama.com/
2- Vous inscrire sur le site.
Une fois le mail de confirmation reçu, vous le validez puis vous rejoignez le groupe des Anges Verts.
IMPORTANT: Le numéro du groupe est le 1374 et le mot de passe TOURCOING
Lorsque ces opérations seront effectuées, rendez-vous sur le module joueur.
Vous pourrez alors voir les premiers pronostics a effectuer.
Chaque pronostic comporte une date et une heure de fin (une heure avant le début du match).
Il vous suffit de rentrer le score dans l'ordre des équipes.
Le classement sera mis à jour au fur et à mesure des matchs selon le barême suivant: 3 points pour le bon résultat et 2 points supplémentaires pour le bon score

J'espère que cela fonctionnera, mais on pourra toujours rediscuter de certains points avant la saison prochaine si nécessaire.
Bon jeu à tous!


Dernière édition par BARY PIERCE le Lun 6 Mai 2013 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:35

A la suite d'une erreur dans les dates, les pronostics faits hier et ce matin ne seront pas comptabilisés.
Il vous faut donc les refaire si vous les aviez déjà faits.
Vous voudrez bien m'excuser pour le désagrément, mais on est encore en période de test.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:32

J'ai saisi ce matin le résultat des premiers matchs Exclamation Cela a l'air de bien fonctionner puisque les points sont distribués comme prévu. nckl!
Personne n'a donné 2 bons résultats, ce qui prouve que le volley est un sport ouvert et que sur une saison, la compétition amicale entre nous sera serrée.
J'ai constaté que le site envoie un mail pour rappeler les derniers pronos à effectuer. Aussi, celui qui oublierait de jouer mlrs! sera impardonnable.
N'hésitez pas à me donner vos idées Idea afin d'améliorer le projet pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:39

J'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement du site mais ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:52

je devrait le tester pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:17

Nous sommes que 5 à avoir débuté les pronos pour la ligue A et la ligue B, sur pronorama.com . C'est pas beaucoup ! Pourtant c'est facile, j'y arrive, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:52

sire ano a écrit:
Nous sommes que 5 à avoir débuté les pronos pour la ligue A et la ligue B, sur pronorama.com . C'est pas beaucoup ! Pourtant c'est facile, j'y arrive, alors ...
Moi aussi, je suis un peu découragé du peu d'enthousiasme.
Si je continue à établir les grilles, entrer les résultats et faire les classements etc..., c'est par respect pour ceux qui jouent.
Pourtant, j'ai prévenu les supporters de chaque club, et ils semblaient demandeurs.
Hélas, nous sommes peu nombreux.
Ceux qui le veulent peuvent prendre le train en marche, puisqu'il n'y a que 2 journées de jouées, il est possible de revenir dans le classement.
Rassure toi, Sire Ano, j'irai jusqu'au bout des championnats, ne serait-ce que pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:53

BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
Nous sommes que 5 à avoir débuté les pronos pour la ligue A et la ligue B, sur pronorama.com . C'est pas beaucoup ! Pourtant c'est facile, j'y arrive, alors ...
Moi aussi, je suis un peu découragé du peu d'enthousiasme.
Si je continue à établir les grilles, entrer les résultats et faire les classements etc..., c'est par respect pour ceux qui jouent.
Pourtant, j'ai prévenu les supporters de chaque club, et ils semblaient demandeurs.
Hélas, nous sommes peu nombreux.
Ceux qui le veulent peuvent prendre le train en marche, puisqu'il n'y a que 2 journées de jouées, il est possible de revenir dans le classement.
Rassure toi, Sire Ano, j'irai jusqu'au bout des championnats, ne serait-ce que pour le jeu.
Je te propose que si la technique le permet et que les 5 soient d'accord, de donner un bonus de 20 pts ou + pour celui ou celle qui viendrait nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:55

sire ano a écrit:

Je te propose que si la technique le permet et que les 5 soient d'accord, de donner un bonus de 20 pts ou + pour celui ou celle qui viendrait nous rejoindre ...
Je ne suis pas contre. Je vais relancer les clubs ce mardi afin d'augmenter le nombre de participants.
Sauf erreur, l'ajout de points est possible, je vais voir dans quelles conditions.
A propos du concours, le classement ligue B n'est disponible que depuis hier, car j'avais oublié une manipulation lors de la première journée. Tout a été rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:18

faudrait que je prends le courage d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:03

et Pierre un lot pour le vainqueur tu n'aurait pas envie ?? Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:16

ya a un problème sur pronorama pour la journée 15

pour la ligue A : fin journée 14 j'avais 226 pts, journée 15 je marque 22 pts, je devrais être à 248, je me retrouve à 231 avec une marque de 5 au lieu de 22

pour la ligue B : fin journée 14 j'avais 202 pts, journée 15 je marque 21 pts, je devrais être à 223, je me retrouve à 242 avec une marque de 40 au lieu de 21, ce qui est impossible puisque le maximum est 35
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:25

sire ano a écrit:
ya a un problème sur pronorama pour la journée 15

pour la ligue A : fin journée 14 j'avais 226 pts, journée 15 je marque 22 pts, je devrais être à 248, je me retrouve à 231 avec une marque de 5 au lieu de 22

pour la ligue B : fin journée 14 j'avais 202 pts, journée 15 je marque 21 pts, je devrais être à 223, je me  retrouve à  242 avec une marque de 40 au lieu de 21, ce qui est impossible puisque le  maximum est 35

Les classements se font automatiquement donc j'ai surement du faire une erreur de manipulation.
Je vais vérifier et voir pour rectifier ou si c'est le site qui a buggé.
Je mets un post dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:03

J'ai vérifié et j'ai trouvé l'erreur. En fait, les 6 matchs de ligue A qui se sont déroulés le 18 à 20h00 ont été intégrés à la Ligue B. Mea culpa. Embarassed 
J'ai contacté le webmaster de Pronorama pour connaître la marche à suivre pour rectifier et rétablir les bons classements.
Ceci devrait être fait d'ici 48 heures.
Merci à Sire Ano de me l'avoir fait remarquer!
Je mettrai un post dès rectification.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:39

La réponse de Pronorama m'est parvenue ce matin, et j'ai donc procédé aux rectifications.
Les classements ont été recalculés.
Vérifiez quand même vos comptes respectifs et si quelque chose cloche, signalez le moi.
Bons pronos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:55

c'est OK pour moi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:53

sire ano a écrit:
c'est OK pour moi. bravo
Donc tout va bien.  nckl! J'ai conservé le mode opératoire au cas où, car le processus est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  PRONOSTICS Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS     PRONOSTICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: