Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LETTRE AU PRESIDENT DU TLM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:55

Voici la lettre ouverte que j'ai fait parvenir au Président ROYER.

Monsieur le Président,
Vous avez pris la décision d'interrompre prématurément le contrat qui liait le TLM à son entraîneur et de confier désormais le poste à Olivier Lecat dont la réputation n'est plus à faire dans le volley-ball. Dont acte.
J'espère que ce dernier saura rendre au club l'aura qu'il mérite et aux supporters le sourire qui a quitté leurs lèvres depuis quelques temps déjà.
Ces dernières années, l'obligation de redresser un bilan financier dont chacun sait qu'il était le résultat d'une gestion catastrophique menée par vos prédécesseurs a compromis les résultats sportifs jusqu'à cette descente inéluctable dans l'enfer de la Ligue B.
Les finances étant désormais saines, il reste maintenant à se pencher sur l'avenir.
Supporter invétéré et d'un optimisme à toute épreuve, j'ose croire à une remontée rapide et pourquoi pas immédiate parmi l'élite, mais je dois bien avouer que pour l'instant je ne trouve que peu de signes encourageants.
Quid de l'équipe qui défendra les couleurs tourquennoises alors que les autres clubs sont très actifs sur le marché des transferts?
Le projet sportif qui sera présenté aux éventuelles recrues devra être très solide et il faudra pouvoir compter sur des joueurs pour qui les mots "club", "respect" et "amour du maillot" ont encore une signification.
En tout cas, je serai moi-même la saison prochaine à chaque match dans la salle Dumortier à encourager les "Verts et Blancs".
Je sais que votre tâche est ardue et si pour l'instant je vous donne un blanc-seing, sachez que je saurai revenir vers vous si d'aventure cela tournait mal, tout comme je n'hésiterai pas non plus à reconnaître votre réussite dans le cas contraire.
En attendant des communiqués rassurants,
Je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes salutations sportives.
Vive le volley et vive le TLM!

Bary PIERCE


Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:40

Vincent Royer, Le Président a, beaucoup appris cette année. Il a fait confiance aux personnes (joueurs et staff) influentes en place.....qui n'ont peut-être pas été toujours de bon conseil ou simplement fait leur travail, avec le résultat catastrophique que l'on connait.....Je suis persuadé qu'en tant qu'entrepreneur, il a compris ce qu'était la gestion d'un club PRO de haut niveau. Il faut lui faire confiance et faire en sorte de l'aider pour atteindre le but souhaité par tous les "vrais supporters", à savoir : la remontée......! A lui de reconstituer "une équipe" en trouvant des personnes "compétentes"....dans le seul intêret du club.... Maintenant, comme c'est très souvent le cas , beaucoup de critiques et peu de candidats disponibles pour "travailler".
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:26

Loin de moi l'idée de mettre en doute les compétences du Président Royer.
Tout ce que je lui souhaite, c'est de réussir dans son entreprise de rétablissement du TLM.
Je ne pense pas avoir critiqué, mais plutôt marqué mon impatience tant je désire revivre de grandes soirées à Léo.
J'émet aussi l'idée qu'avant la reprise, le Président puisse organiser une réunion informelle avec son équipe, l'entraîneur et les supporters afin de discuter à bâtons rompus des objectifs à court, moyen et long terme.
Cela permettrait d'éviter les ragots et autres bruits de couloir qui n'apportent rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:00

J'ai reçu ce soir une réponse à mon courrier.
En voici le court texte:
" Je prends votre long message pour un encouragement et je vous en remercie. Signé: Vincent ROYER
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:34

concis et poli
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:17

Comme je m'y étais engagé il y a un an, j'ai écrit au Président ROYER. Voici les termes de mon courrier:


Monsieur le Président,

Dans un courrier du 18 mai 2013, je vous avais fait part de mon inquiétude quant au devenir du club cher à mon cœur et promis de revenir vers vous en fin de saison, je tiens donc parole.
Passée l’émotion qui nous a étreints ce jeudi à Paris à l’issue de la finale, nous arrachant enfin, à mon épouse et moi-même des larmes de joie, force m’est de constater que vous avez réussi, avec toute votre équipe, à relever un challenge qui me semblait des plus ardus, et je vous en félicite.
Pourtant, je dois vous avouer qu’en fin d’année écoulée, je n’aurais pas misé un euro sur cette réussite et j’aurais eu tort.
Il fallait donc laisser du temps au temps, ce que ne cessait de marteler l’entraîneur Olivier Lecat, et là aussi, je dois m’incliner, puisqu’il a réussi où tant d’autres auraient échoué en inculquant à ce melting-pot de joueurs des valeurs de travail et de vivre ensemble.
Bien sûr, je ne voudrais pas oublier ces mêmes joueurs sans qui ce formidable happy-end n’aurait pas été possible.
Et puisque l’heure est aux propos dithyrambiques, il me faut associer les Anges Verts à ce succès. Le soutien sans faille de ce 7° homme tout au long de la saison et particulièrement lors de la finale de jeudi a été relayé par tous les médias, et c’est tout dire.
Voilà donc le cauchemar vécu en 2013 relégué aux oubliettes, et les mauvais résultats du début de saison rangés au rayon des péripéties.
En un mot : MERCI !
Moi l’éternel optimiste, vous m’avez tous bluffé, mais je suis gourmand et j’en redemande !
Je vous fais donc confiance pour continuer à rendre au TLM son aura d’antan mais je reste attentif. L’histoire du volley hexagonal ne peut s’écrire sans lui et le succès présent ne doit pas être qu’un feu de paille.
Je vous réitère mes congratulations, et vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes salutations sportives.

Pierre CABY
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:43

et oui il a fait du bon travail
à la fin de l'année 2013 moi non plus je n'aurais pas cru possible la montée
et tant mieux je me suis trompais
Revenir en haut Aller en bas
job




Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 53
Localisation : Séville

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:16

KANGOUROU a écrit:
et oui il a fait du bon travail
à la fin de l'année 2013 moi non plus je n'aurais pas cru possible la montée
et tant mieux je me suis trompais
Fin 2013 pas grand monde croyait à la montée. On regardait plutôt vers le bas vu le classement du club!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:48

c'est vrai on avez peur pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Empty
MessageSujet: Re: LETTRE AU PRESIDENT DU TLM   LETTRE AU PRESIDENT DU TLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE AU PRESIDENT DU TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT DU TLM
» UN NOUVEAU PRESIDENT...
» EN ATTENDANT UN PRESIDENT ....
» UN ANCIEN DU TLM (POUR LE PRESIDENT)
» Le Président et le Trésorier en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: