Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.

 

 Coupe de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Coupe de France Empty
MessageSujet: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:45

Dans le cadre du second tour de la coupe de france
On recevra Harnes le 5 novembre prochain
Mais pour moi Olivier Lecat fera tournée l'équipe car la montée est son objectif
On devrait dans ce cas la voir le niveau de Julien Winkelmuller
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:45

Faire tourner l'équipe ? Je n'en suis pas persuadé. scratch 
Certains joueurs ont encore besoin de jouer pour monter en puissance, autant en profiter. hum! 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:53

oui mais je veux dire que le pointu sera changé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:27

ca serait bien de faire jouer les titulaires car vu les résultats, un petit peu décevant, il faut que l'équipe trouve son rythme
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:59

Il serait bien de se qualifier pour le tour suivant (8° de finale). En effet, le règlement prévoit que les 8 équipes qualifiées mardi soir seront dans le chapeau B lors du tirage au sort, le chapeau A étant composé des équipes qui ont fini dans les 8 premières de ligue A la saison dernière (Tours, Sète, Nantes Rezé, Chaumont, Narbonne, Paris, Cannes et Rennes).
De plus, nous serions surs de recevoir (division inférieure). Un beau match en perspective et une façon de s'étalonner face à une ligue A.
Ces 8° de finale auront lieu le mardi 19 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:45

même si je n'assisterait pas au match, je croise les doigts pour qu'ils passent
et qu'on prochain tour on assiste à un beau match contre une ligue A
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:22

Que dire.....on savait que la coupe de France n'était pas un objectif....on aurait de toute façon pas été beaucoup plus loin dans cette compétition....avec l'équipe de cette année.
Toutefois et  sans vouloir offenser qui que ce soit, en terme d'affichage perdre contre Harnes, , c'est pas terrible....(comme perdre contre Cambrai d'ailleurs)....si le TLM veut (et doit) rester le club phare du Volley Régional!
Le positif quand même.....les entrées et prestations de J.WINKELMULLER (il prend la balle "plus haut" que MAJDAK) et de M.VAN WERKHOVEN.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:32

en effet, priorité au la LIGUE B

mais ca aurait bien de passer ce tour, pour revoir une LIGUE A à TOURCOING
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:50

KANGOUROU a écrit:
mais ca aurait bien de passer ce tour, pour revoir une LIGUE A à TOURCOING
Tous les supporters en rêvaient mais ça n'était sans doute pas une priorité pour tout le monde. Rolling Eyes 

Il y a deux choses qui m'inquiètent suite à ce match.
- Kadu semble s'être blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave.
- Vu ce dernier résultat contre Harnes, nous ne risquons pas de voir notre salle se remplir rapidement. Nous savons que la salle se remplit suite à des séries de victoires, nous sommes toujours en attente de la première série.  

Et la prochaine fois que nous faisons un match pour de faux, qu'on me prévienne, je passerai la soirée avec ma femme. Elle au moins elle ne fait pas semblant.

Allez, on va finir par une touche positive. Nos jeunes se sont bien débrouillés et il ne leurs a pas manqué grand chose.
Julien WINKELMULLER est très prometteur et quand il lâche le bras, ça fait mal. nckl! 
Mart VAN WERKHOVEN a montré de très belles choses également mais il ne savait pas que ce n'est pas bien de chambrer les adversaires. Laughing 
Dans la configuration adoptée lors de cette rencontre, il aurait été intéressant de faire jouer Romain KREISZ. Very Happy

Bon, vivement vendredi que nous puissions nous régaler d'une victoire contre un autre prétendant à la montée. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:18

et vendredi je serais là
il nous faut trois points:hll!: 
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:06

Je constate un peu plus haut que Pat est dubitatif concernant les résultats plus que décevants de l'équipe en ce moment. Je ne le connaissais pas sous cet angle et je ne peux que le rejoindre. Les supporters veulent bien jouer leur rôle de 7° homme, mais cela doit être donnant-donnant. Que le début de saison ait été difficile pour X raisons, je veux bien. Maintenant, cela suffit!  Les joueurs nous doivent une revanche et pas dans six mois! DES CE VENDREDI!
Ce qui m'étonne également, c'est que l'on ne voit pas le Président ROYER monter au créneau.
Les Avignonnais semblent également dans le doute; voir ci-après:
http://www.avignonvolleyball.fr/actu/l-avb-oublie-la-coupe-et-espere-se-reprendre-a-tourcoing.html
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:19

moi aussi je suis un peu déçu du début de saison pour une équipe qui vise la remontée cette année
on sera dans les 8 premiers, la première je ne pense pas
pour la remontée tout de suite, ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:21

Au pire on jouera contre HALLUIN l'année prochaine  .......ça fera un beau derby! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:36

c'est dommage car Harnes rencontre SETE, ca aurait bien TLM-SETE à TOURCOING

encore raté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de France
» coupe de france
» COUPE DE FRANCE
» Coupe de France
» COUPE DE FRANCE NARBONNE-TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: