Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.

 

 PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.

Aller en bas 
+2
jr59
BARY PIERCE
6 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:21

En regardant le classement à 2 journées de la fin du championnat régulier, je me suis fait quelques réflexions: hum! 
L’actuelle place de 4° du TLM est peut-être la meilleure dans la perspective des play-offs. nckl! 
D’abord, s’il se joue en trois matchs, le ¼ de finale offrirait deux matchs à domicile, et de plus, excepté à Maxéville-Nancy, le déplacement serait possible pour les Anges Verts (Asnières, Plessis, Harnes ou Cambrai) Avignon me semblant trop loin de la 5° place.
Logiquement, la ½ devrait ensuite opposer le TLM à Canteleu-Maromme, sauf que le club normand, sur de monter mais en proie à des difficultés financières hésiterait peut-être à investir dans des déplacements onéreux et lâcherait peut-être la bride.
Sinon, les déplacements, là aussi, sont possibles.
En tous cas, comme dirait Gérard Holtz : MOBILISEZ-VOUS  yess! 
J’extrapole surement, mais je voulais vous faire part de ma pensée.
 tlm4  tlm4  tlm4  tlm4 

Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:10

J'ai fait exactement le même raisonnement et je l'ai d'ailleurs dit à ceux qui étaient du déplacement à Harnes fufu! 
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:17

il y aura sûrement des surprises.....avec la diminution générale des budgets liés à la crise économique et le contrôle DNACG,  nombreux seront les clubs (déjà sous le coup de sanctions) qui n'auront pas les finances nécessaires pour jouer en ligue A. D'autres clubs, qui sont maintenant certains de se maintenir en ligue B, vont laisser "filer"....le TLM à la structure et encore un budget correct.... Ceci dit, le mieux serait, bien évidemment, avant d'extrapoler, d "assurer" sportivement la montée.....Et ça, c'est à la portée du TLM. Je reconnais que je n'y croyais pas en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:53

oui si on analyse en terme de déplacements, moi j'aurai préférais le podium
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:10

Faut garder la 4ème place pour moi ou 3ème place pour pouvoir jouer un match pas trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:28

old dog a écrit:
il y aura sûrement des surprises.....avec la diminution générale des budgets liés à la crise économique et le contrôle DNACG,  nombreux seront les clubs (déjà sous le coup de sanctions) qui n'auront pas les finances nécessaires pour jouer en ligue A. D'autres clubs, qui sont maintenant certains de se maintenir en ligue B, vont laisser "filer"....le TLM à la structure et encore un budget correct.... Ceci dit, le mieux serait, bien évidemment, avant d'extrapoler, d "assurer" sportivement la montée.....Et ça, c'est à la portée du TLM. Je reconnais que je n'y croyais pas en décembre!

Si la liste Darmanin passe aux municipales, la subvention de la commune  risque d'être supprimée, ça va faire un trou dans le budget difficile à compenser par le privé ... il faudra trouver un" Emir obolant" ....
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:31

En plus, de la baisse du budget du TLM que souhaite Darmanin, on peut faire une croix sur un bus financé par la ville en cas de finale de play-off à Paris  hum! 

C'est sur, Dimanche je vote Delannoy  fufu! 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:33

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.   PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFFS: PETITE REFLEXION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE REFLEXION
» PETITE REFLEXION
» QUI EN PLAY-OFFS ?
» REFLEXION A LA TREVE
» Petite Récré ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: