Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retransmission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didao




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Retransmission Empty
MessageSujet: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:55

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et après des années (une bonne vingtaine) de soutien à l'équipe, cette belle fin de saison et la rapide remontée m'incite à m'investir un peu plus !
Que d'émotions ces derniers jours !  tlm1 
Ma question : quelqu'un ici sait-il pourquoi la salle n'est pas équipée pour permettre des retransmissions live sur Dailymotion ?
Est-ce un problème de coût ou une volonté du club ?

J'espère comme vous pour ces prochains jours de bonne nouvelles côté transfert !

Vive le TLM - Champion ! Bravo à tous et toutes  dns!
Revenir en haut Aller en bas
didao




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Retransmission Empty
MessageSujet: Pas de réponse...   Retransmission Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:52

Bonsoir à Tous,

Pas de réponse à mon précédent message concernant l'equipement video de notre Salle Pierre Dumortier ?

Autre chose, Un lien ici vers des infos transferts ou faut-il regarder du côté du forum du Tevebe ?

Sinon avez vous-vu la décision de la ligue concernant Orange...Des réactions ?
Quel Boubourse ce Purpan !
..lnv.fr/actualites/1562/decision-caccp-orange.html

Suis un peu comme vous tous... du mal a se remettre de ce jeudi dernier !  tlm6
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:24

Visiblement, les supprters n'ont pas la réponse pour les équipements de retransmission.

Pour les transferts, le TLM n'a jamais été bavard. Peut-être que le nouveau staff arrivé cette saison le sera d'avantage.
Nous sommes de toute façon en retard par rapport aux autres clubs de Ligue A. Le TLM devait attendre de savoir s'il évoluerait en Ligue A ou en Ligue B pour commencer à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:01

En ce qui concerne le recrutement, faisons confiance Olivier Lecat.
La saison dernière, les transferts ont été connus tardivement, mais le succès a été au rendez-vous même si la venue de Julien Lavagne comme joker médical a certainement joué pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:11

Pour les retransmissions, j'ai questionné le club par mail pour connaître les raisons pour lesquelles on ne peut suivre les matchs à domicile.
Des la réponse connue, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
didao




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:48

Merci à vous deux pour ce retour !
Patience donc pour le Team TLM 2014-2015...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:57

Voici le copier-coller de la réponse du club au sujet des retransmissions.

"Il s’agit surtout d’une problématique d’installation à plusieurs reprises nous pensions le problème résolu mais de nouvelles problématiques se sont ajoutées à chaque fois. Nous avons le matériel mais des dysfonctionnement au niveau des connexions nous ont empêché de diffuser les matchs et effectivement les frais d’installation sont onéreux.



L’intersaison nous permettra de résoudre les problèmes pour que la saison prochaine les rencontres à domicile soient diffusés."
Revenir en haut Aller en bas
didao




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Lille

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:32

Merci Bary pour avoir relayé ma question et pour cette rapide réponse du Club.
C'est une bonne nouvelle pour te le monde je pense !
Lors de la Grande Finale contre Nice j'ai regardé le match sur ma TV grâce à DailyMotion avec des pointes au dessus de 1000 spectateurs en Live... C'est plus que significatif et pourquoi pas générateur de revenus si les clubs ont la possibilité d'incruster quelques sponsors !
Et j'ai également suivi la plupart des matchs à l’extérieur par ce moyen !
C'est la moindre des choses je pense de pouvoir en Ligue A rendre la pareille au supporteurs des équipes que nous allons recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:30

je me souviens il y quelques années il y avait à la cafétéria des retransmissions des matchs à l'extérieur
retransmis à la TV
il y avait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:19

L'écran géant diffusait les programmes d'une chaîne sportive câblée. Wink 
C'est vrai qu'il y avait de l'ambiance les soirs de gros matchs quand nous ne faisions pas de déplacement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmission Empty
MessageSujet: Re: Retransmission   Retransmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission
» Sète-Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: