Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING

Aller en bas 
+5
KANGOUROU
jr59
Patrick BERNARD
PAT
mumu
9 participants
AuteurMessage
mumu




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 70
Localisation : tourcoing

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:49

le match de barrage pour la qualification en finale contre CAUDRY aura lieu a Tourcoing

le MARDI 18 mai 2010 à 20 h 30

A LEO LAGRANGE


Venez nombreux les encourager
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:40

Merci pour l'information Mumu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick BERNARD
Président de l'association TLM
Président de l'association TLM



Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:07

Si le TLM bat Caudry, notre équipe sera qualifiée pour la phase finale à Strasbourg pour le titre de "Champion de France de N3".

Cette rencontre est donc très importante et nous comptons sur votre mobilisation pour supporter notre équipe réserve.

Merci d'avance,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:09

Désolé mais je serais à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:36

si le LMBC baskett lille PRO B ne joue pas ,son quart de finale ce jour la
je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:48

ca sera sans moi car le match de LILLE est ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Patrick BERNARD
Président de l'association TLM
Président de l'association TLM



Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:52

Bonjour "Kangourou",

Je ne m'intéresse pas trop au basket, mais je sais que le LOSC rencontre Lorient ce samedi et non le mardi 18.

Ceci était une information pour des supporters de volley-ball en général, et du TLM en particulier.

Bon match...

Cordialement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:10

Pour le foot OK

le 18 mai à 20 heures LILLE-NANTERRE en baskett PRO B
au palais saint-sauveur à LILLE

mais que les supporteurs du TLM viennent supporter le 18 mai la N3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:17

je serai la surement
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:22

Tlm bat caudry 3/0
Je n'ai pas pu etre la car j'avais une reunion concernant le championnat de france de volley Ugsel cadet et cadette que j'arbitre
et le tirage a été fait par notre Alex Sloboda !
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:10

bravo à la N3
dans le même temps pour info Lille basket à battu Nanterre 88-83
match retour à Nanterre vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:04

Y'avais comme d'habitude un beau petit public, mais comme d'habitude aussi toujours très peu d'ange vert... alors que le match faisait plaisir a voir même si c'est les locaux qui ont dominé le match de fond en comble. Une grosse merde pour Strasbourg les mecs hll!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:37

--------------------------------------------------------------------------------

Erick a écrit:
mais comme d'habitude aussi toujours très peu d'ange vert... alors que le match faisait plaisir a voir même si c'est les locaux qui ont dominé le match:hll!:

Comme d'habitude, Erick s'en prend aux Anges-Verts!
Je lui rappelle que certains ont des obligations professionnelles et que tous ne sont pas célibataires et qu'après une saison de Pro A , ils peuvent bien se consacrer aux soirées en famille !
Mon épouse y était ainsi que Charles et Guillaume qui font partie des "fans" de Laurent Martel!
Pour ce qui était du "bon petit public", on m'a rapporté que certains étaient en tribune plus pour critiquer les options prises par les dirigeants concernant la Pro A que pour soutenir la N 3!
En tout cas, félicitations aux joueurs et gageons qu'ils porteront haut les couleurs du TLM en Alsace!
Ce serait un beau doublé pour Sylvain Boutleux après le titre Cadets de la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick BERNARD
Président de l'association TLM
Président de l'association TLM



Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:50

J'ai effectivement aperçu pas mal de supporters du TLM dans les tribunes.
Etant occupé à la table de marque, je n'ai pu salué tout le monde... J'ai quand même entendu une certaine ferveur pour notre équipe...

Alors... "Anges Verts" ou pas... Pro ou amateurs... supportons le TLM...

Merci à tous les "anges" présents hier soir.

Je comprends très bien que pour beaucoup d'entre-vous, la saison a été lourde et que vous avez des obligations et des choix à faire... (je vous promets que je n'ai pas pointé les présents, ni les absents...).

MERCI pour tout et bonne chance à notre équipe réserve à Strasbourg !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:47

je n'ai pas pu venir a cause d'une reunion qui a duré longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:04

BARY PIERCE a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Erick a écrit:
mais comme d'habitude aussi toujours très peu d'ange vert... alors que le match faisait plaisir a voir même si c'est les locaux qui ont dominé le match:hll!:

Comme d'habitude, Erick s'en prend aux Anges-Verts!
Je lui rappelle que certains ont des obligations professionnelles et que tous ne sont pas célibataires et qu'après une saison de Pro A , ils peuvent bien se consacrer aux soirées en famille !
Mon épouse y était ainsi que Charles et Guillaume qui font partie des "fans" de Laurent Martel!
Pour ce qui était du "bon petit public", on m'a rapporté que certains étaient en tribune plus pour critiquer les options prises par les dirigeants concernant la Pro A que pour soutenir la N 3!
En tout cas, félicitations aux joueurs et gageons qu'ils porteront haut les couleurs du TLM en Alsace!
Ce serait un beau doublé pour Sylvain Boutleux après le titre Cadets de la saison dernière!
Je savais pas que Laurent Martel jouait au TLM B... c'est peut être d'un autre Laurent que tu parles, je vois lequel.
C'est pas question d'après saison pro A, même pendant la saison c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:04

Etick, trop c'est trop.

Il va falloir que tu arrêtes de venir nous faire chier chez nous.
Si tu n'es pas content, tu vas poster ailleurs. De toute façon, à la prochaine réflexion, je te revire et je bannis ton adresse IP.

J'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:52

Etonnant quand on touche le bas qui blesse...
Revenir en haut Aller en bas
patek
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : tourcoing

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:47

Désolé Eric mais la tu commence à nous casser les couilles et encore je reste polie.
Car si on pouvait venir plus souvent voir la réserve on le ferait le probléme c'est que dans la vie il y a pas que le volley mais bon tu veux pas comprendre tanpis pour toi tu n'auras que ce que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:30

Erick a écrit:
Etonnant quand on touche le bas qui blesse...

Le bas qui blesse, c'est toi !!!

Et nous nous passerons de tes services !!!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:05

Erick a écrit:
Etonnant quand on touche le bas qui blesse...
Dans ce cas, on écrit:" c'est le BÂT qui blesse...
Le bât est un appareil que l'on met sur les bêtes de somme pour porter des fardeaux.(Larousse 2009)
C'est de là que vient l'expression "un âne bâté" mais à ce propos je pense qu'Erick sait ce qu'est qu'un âne, bâté de surcroît !!!
Et que dire d'Erick en parlant de fardeau....
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:15

Erick, on ne peut plus accepter de telles remarques.

Vu que tu ne sais pas te maitriser dans tes propos et tes attaques, nous nous en chargeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Empty
MessageSujet: Re: N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING   N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 MATCH DE BARRAGE A TOURCOING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de la Ligue Mondiale 2015 à Tourcoing
» match de la n2 du 20 février
» MATCH EN RETARD
» match bellaing
» MATCH DU VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: L'Asso, les Bénévoles, la Nationale 2, les autres équipes ... :: La Nationale 2-
Sauter vers: