Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TLM - Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:56

0 3 dernier prout de l'année, la colopathie chronique persiste, espérons que 2015 apportera des vents meilleurs...... biglol .
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:42

Hormis un SEPPANEN intelligent et un bon CORIC , le reste est désespérément triste.........
Dépités, non impliqués, lamentables et pourtant TOULOUSE n'est pas "monstrueux".
VEMIC: Mauvais. KADU: donne l'impression de porter toute la misère du monde.
TEIXERA: 1 bon ballon sur 2. SIMIN: 2 de tension. VAN DOORN: maladroit. CAMPOS: blessé!.....
Des tonnes de ballons à conclure qui ne le sont que rarement..........vraiment affligeant devant un public nombreux qui avait l'effort de se déplacer...........
Pas de réveillon le 31 et 10 bornes de course à pied le jour de l'an dès 8h le matin! Trop belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:32

Presque d'accord avec Old Dog...
Mais pour moi seul Seppanen surnage (malgré l'erreur sur la fin du 2ème set)... Au passage pourquoi ne pas tenter de le mettre en A/R et Vemic à la pointe ?

Car même Coric n'est pas transcendantal... beaucoup trop de passes approximatives (trop proches du filet, trop lentes,...). Alors certes la récept est souvent nulle, mais l'inconvénient avec Coric c'est qu'il faut qu'elle soit très bonne pour qu'il l'exploite : dès qu'elle s'éloigne un peu du filet... aie, aie ,aie...
Ce qui est plus problématique encore, c'est qu'on a l'impression que le groupe se lézarde : beaucoup de reproches entre les joueurs et d'agacement...

En espérant que la nouvelle année créera un électrochoc.

J'en profite, un peu à l'avance (je ne sais pas dans quel état je serai dans les prochains jours...), pour souhaiter une bonne année aux rares participants (ou lecteurs) du forum. Notamment pour Mélany (bonne continuation dans tes études...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelinho




Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : roubaix

TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:08

J'ai trouvé Coric très moyen, peu précis
mais ce qui me révolte c'est de se prendre des séries de points sur le service du passeur toulousain qui a servi tout le match dans la zone de pénetration de Coric sur Simin sans que les joueurs ou le coach ait pensé à modifier le systéme sur cette position
Enfin quand on se prend en point en manchette par le libéro, il est difficile de gagner des matchs
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:11

Seul Seppanen tiens encore la tête au dessus de l'eau. C'est affligeant un tel naufrage d'autant plus que Toulouse n'était pas extraordinaire, seulement plus réaliste certainement.

Coric, à mon avis fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, le niveau de réception était trop moyen. Campos même pas blessé il n'a pas convaincu, mais alors blessé... bah voilà.

Bref, si on veut pas finir tel un AirAsia, il va vite très vite falloir faire quelque chose, assez urgemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: TLM - Toulouse   TLM - Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM - TOULOUSE
» Deplacement à Toulouse le 25
» Déplacements à Toulouse?
» TOULOUSE - tourscoing
» Tourcoing Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: