Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:03

Premier match amical du TLM hier à Roselaere (D1 Belge). Défaite 3/2 (25-22, 19-25, 18-25, 25-19 et 25-20) avec 28 Points de Faipule Kolokilagi et 14 de Swan N'Gapeth.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 13:45

Quel est le résultat de Cambrai-TLM ?
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:08

Victoire du TLM 4 sets 0 contre Cambrai.
J'ai discuté un peu avec Sylvain Boutleux hier lors du match des N2 (perdu 0-3 contre Villejuif).
Beaucoup de fautes au service lors des 2 premiers sets un troisième très maitrisé et un 4° joué avec ceux qui avaient eu peu de temps de jeu.
En ce qui concerne le match à Roselaere il était prévu en 3 sets, mais les Belges voyant qu'ils étaient menés 2-1 ont demandé un 4° set puis un 5° au cours desquels là aussi Olivier a fait tourner.
tlm4 tlm3
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:41

des nouvelles du tournois d'Asnières ?
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:16

J'ai vu Sylvain Boutleux cet après-midi lors du match de la N2 contre Saint-André (victoire 3/0, 25-17 25-19 25-20).
Il était à Asnières hier avec 5 des jeunes qui jouaient cet après-midi (Lecat, Manuohalalo, Kreisz, Thoral et Schouteten.
Paofaï, revenu avec une petite entorse de son périple au Mexique avec les U21 Français a été laissé au repos).
Au niveau des résultats, une défaire 1/3 contre Chaumont et une victoire 3/0 contre Plessis-Robinson (sans Barca-Cysique).
Le TLM rencontrait le Paris-Volley cet après-midi pour les places 3 et 4.
Je n'ai pas le résultat.
tlm4 tlm4
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:32

Visiblement, victoire du TLM 3-2 contre Paris, agréable surprise! Plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:15

Victoire ce soir 3/2 face à Menin (25/23, 15/25,  23/25, 25/17, 15/12) hll!
Le six de départ:
Coric, Meyer, Ngapeth, Bojovic, Brizola (Capitaine) et Kolokilagi. Libéro: Anot
Le seul changement notable, les deux derniers sets avec Felicissimo à la place de Ngapeth.


tlm4 tlm3  tlm4  tlm3  tlm4
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:33

Les performances individuelles ça donne quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:37

elpolako a écrit:
Les performances individuelles ça donne quoi? Smile
Ce qui frappe de prime abord, c'est la bonne ambiance par rapport à la saison dernière.
Au niveau du jeu, de très bon serveurs (Kolokilagi, Bojovic, Felicissimo, Ngapeth).
Une bonne relation en fixe où les centraux se sont mis en évidence.
Une réception propre qui met le passeur à l'aise dans ses choix.
Une relation passeur-pointu à affiner mais déjà pas mal.
Tout cela mérite d'être peaufiné, mais c'est pas mal et au moins, ça n'hésite pas à "frapper".
A voir samedi prochain contre Roselaere, mais l'ensemble parait séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Ange Vert
Ange Vert
mélany


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 32
Localisation : tourcoing

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:04

Personnellement je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans ce groupe.
Les joueurs ont fait une très bonne impression. Kolokilagi met beaucoup de puissance dans ses frappes et au service.
Ngapeth et felicissimo ont fait un bon match. On verra si cela durera dans la continuité mais je suis "optimiste "
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: TLM Roulers   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:39

Bonne prestation du TLM
Très grosse envie
De gros serveurs : Bojovic, Felicissimo, Ngapeth
Une bonne surprise : Meyer qui m'avait semblé peu convaincant lorsqu'il était à Nancy, mais qui hier a fait une bonne impression malgré un gros trou d'air à un moment où le TLM avait de l'avance
Une tuile : entorse de la cheville de Kolokilagi, même si Felicissimo l'a remplacé avec brio
Des espoirs : jamais l'équipe de l'année dernière n'a donné de telles sensations.
Des faiblesses : des petites erreurs de réception, des passes pas toujours maîtrisées, un contre qui n'a pas l'air de faire peur...

Pour 20€ je vais me laisser tenter pour un abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:56

stef a écrit:
Bonne prestation du TLM


Pour 20€ je vais me laisser tenter pour un abonnement...
Rajoute 10€ et abonne-toi aux Anges Verts par la même occasion. nckl!
Pour ce qui est du match d'hier, je partage ton analyse.
Le score, pour ceux qui n'y étaient pas:
TLM - ROSELAERE 3/2 (20/25, 25/21, 20/25, 33/31, 15/12)
tlm3 tlm4 tlm3 tlm4
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:34

Question importante, ROSELAERE jouait avec son 6 majeur? Ce qui est sûr, c'est que non, sans son passeur titulaire qui est à l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:59

elpolako a écrit:
Question importante, ROSELAERE  jouait avec son 6 majeur? Ce qui est sûr, c'est que non, sans son passeur titulaire qui est à l'Euro...
Décidément, toujours là pour mettre un bémol au résultat...
Ce qui importe ici, c'est le comportement des joueurs du TLM.
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:32

Peu importe que Roselaere fut au complet ou pas... L'opposition était de qualité avec de bons serveurs, de bons contreurs...
Suffisamment en tout cas pour montrer de belles qualités chez nos joueurs et une bien meilleure impression que l'année dernière...
Il faudra certes confirmer sur la durée, en espérant éviter les blessures, mais dans un premier temps nous avons une équipe qui s'est améliorée sur ses points faibles de l'année dernière...

Au passage, quelqu'un connait l'horaire des prochains matchs de mercredi et samedi ?


Dernière édition par stef le Mer 14 Oct 2015 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:21

BARY PIERCE a écrit:
elpolako a écrit:
Question importante, ROSELAERE  jouait avec son 6 majeur? Ce qui est sûr, c'est que non, sans son passeur titulaire qui est à l'Euro...
Décidément, toujours là pour mettre un bémol au résultat...
Ce qui importe ici, c'est le comportement des joueurs du TLM.

Non parce que jouer contre une équipe complète de Roeselaere, ou contre une équipe incomplète, le niveau est différent, et donc l'opposition change et donc... la tournure du match aussi, et donc les réactions/comportements des joueurs peuvent changer (peuvent).
Si tu joues contre Cambrai ou contre une équipe de Pro A, il faut voir la réaction de l'équipe en fonction de l'opposition.

C'est pas mettre un bémol (Bary décidemment tu veux vraiment faire de moi le loup*) c'est comprendre le truc juste. Mais si les échos sont positifs alors, allons y gaiement!

*Perso, depuis quelques années désormais, je préfère "me dire que le TLM ne va pas performer", comme ça s'ils gagnent je serais satisfait, et s'ils perdent, je serais neutre, aucune déception. Après il est vrai que la Pro B est plutôt bonifiante pour le TLM donc, en ce sens, je peux clairement avoir tord sur mon "ne va pas performer".
C'est à croire que ma théorie est partagée avec pas mal de monde, quand je vois la fréquentation de Léo les dernières saisons, et surtout l'effectif Ange vert présent lors des matchs... Ah le bon temps... Kazan, finale contre Paris etc. La chose rassurante est que l'on sent quand même que les dirigeants veulent entrer dans un nouveau cycle (espérant que Lecat la saison prochaine prolonge...) et surtout, sont depuis cette nouvelle saison très efficaces! (à l'image de Jeff notamment) ce qui ne laisse présager que du bon pour le futur (ha bah merde, il est plus négatif le mec!).

Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 5:24

Erik, arrête de te poser en victime.
Effectivement, il y a moins d'Anges Verts, tout comme il y a moins de public et comme toi je le regrette.
Mais tu sais bien que tout est lié. A part la trentaine d'irréductibles il est bien difficile de "recruter" dans une salle fantomatique.
Il y a un public potentiel dans la métropole lilloise (et même au-delà), mais il ne vient comme partout que si le spectacle est là  et il faut bien dire que ces dernières années, on a pas été gâtés.
Cette saison, il semble que le club ait compris qu'il fallait rebâtir la maison TLM qui était largement fissurée.
Cela commence par la communication, ce qui semble en bonne voie.
Mais aussi par un dialogue avec les supporters.
Il est loin le temps où les joueurs venaient au bar après les matchs. Il faut dire que les agapes avec les sponsors ont largement contribué à cela.
Les Anges Verts sont indissociables du TLM, même s'ils doivent garder leur autonomie.
A titre personnel, je pense que certaines actions doivent être réalisées sinon en commun, au moins en bonne entente.
Voyons ce que donne le début de saison en souhaitant que le meilleur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:55

Un dialogue avec les supporters? Non, je dirais plutôt: Un dialogue avec les supporters et le public.

Ha parce que les joueurs ne viennent plus au bar après le match rencontrer les supporters? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» Matchs amicaux
» REPRISE ET MATCHS AMICAUX
» MATCH AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: