Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENNES TLM EN DIRECT

Aller en bas 
+2
elpolako
BARY PIERCE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:16

Le match entre Rennes et le TLM étant retransmis sur la chaine TVRennes, utilisez le lien suivant pour accéder.
http://www.tvr.bzh/direct
Bon match à tous
tlm4 tlm3 tlm4 tlm3
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:37

Espérant un réveil des mecs, et la première d'une série, victoire. Rennes dans tous les cas, c'est pas des manchots, GHD au centre avec Ha-Kong, Toobal à la passe, Miseikis en pointe.. Rolling Eyes

Wait and see, allez les verts!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:30

Kolokilagi seul tient la baraque en attaque. Sans lui on est plus bas que bas. Réception trop hasardeuse, fixe non crédible, un centre trop peu efficace. Anot est énorme en défense. Meyer doit être sorti il fait rien.

Rennes 25-15 Tourcoing

Faut vite rattraper le tir sinon ça va finir en branlée.
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 21:48

Bravo, belle prestation. Pas de block, des centraux inexistants, peu de solutions offensives en 4............  Même si le banc n'est constitué que d'aspirants, quelques changements de joueurs auraient pu être tentés. Ceci dit, rien de grave....  l'important c'est les "play-off"..............et avec la bonne ambiance travailleuse qui règne dans le groupe.........ils ne peuvent que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:09

On sent une équipe pas encore prête et pas encore exploitée à son maximum (Kolokilagi doit se régler avec le passeur et à mon avis tenter plus, il peut être monstrueux). J'ai vu que les 2 premiers sets hier, la réception est à revoir aussi, enfin presque tout quoi parce que même quand on avait une réception a peu près propre, les centraux n'étaient pas efficaces... Le point positif? Anot qui a écoeuré les attaquants Rennais et les bonnes entrées de Lecat en récep.

Comme le disait Old dog, cette formule totalement nul à chier du championnat, est à croire arrangée pour notre cas Laughing Bref c'est beau d'avoir une bonne atmosphère mais il faut bosser et ramener des points le plus vite possible.

Quel est l'objectif de la saison au faite?
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:27

Et bien ma foi, pour moi, sans vouloir être trop optimiste, le maintien...tdrl!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 8:41

Il faut bien avouer que l'on va de déception en déception...
Les matchs d'avant saison laissaient espérer même si l'on sentait une faiblesse au centre, faiblesse qui devient criante, alors que même dans les mauvaises années c'était plus que correct!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Olivier Lecat ne fait pas plus de changements.
Meyer par exemple a été particulièrement faible en réception et il y avait de quoi sur le banc (Kreisz, Lecat, Félicissimo).
Il y a aussi une différence de discours entre dire que les aspirants font partie intégrante du groupe pro et le fait de leur faire systématiquement "cirer le banc".
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:35

Même si je sais que ce genre de commentaires arrive d'ordinaire, plus tard dans le saison....une première analyse: Nice et Rennes au dessus du lot, Cambrai qui met 3/1 à Martigues,  St Quentin et Le Plessis, pas mal. Asnières........ la seule équipe à notre portée cette année.
Le TLM a sûrement le plus gros de ligue B. Je ne comprends ni le recrutement, ni la stratégie du club!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:33

old dog je pense qu'il soit encore trop tôt pour faire de telles conclusions hatives, ou alors j'ai mal compris tes mots "Je ne comprends ni le recrutement, ni la stratégie du club!"... stratégie du club?

Ca ne fait que 2 journées et avec cette formule de championnat de merde, on peut encore être champion.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:38

Seppanen meilleur marqueur pour Nice, Villard meilleur marqueur pour Cambrai, Louati meilleur marqueur pour Toulouse .... Il y a de beaux fruits au TLM mais on les jette avant qu'ils soient murs... Pour moi ce n'est pas le contenu qui pose problème mais le contenant... Ce ne sont que des gestionnaires financiers mais pas des pros du volley....
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:49

Il manque le mot "budget" dans le message précédent.
Je l'ai écrit, l'important c'est les play-off.
La stratégie est peut-être d'acheter (recruter) 2 "gros" joueurs pour la fin de saison...........enfin je suis désolé et triste de tenir ce genre de propos en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:54

Je ne sais que dire de tous ces propos.
Ah si, avec de telles conclusions "hâtives" Tours jouera en Ligue B la saison prochaine (Gros budget et 2 premiers matchs et deux défaites)lol!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:45

BARY PIERCE a écrit:
Je ne sais que dire de tous ces propos.
Ah si, avec de telles conclusions "hâtives" Tours jouera en Ligue B la saison prochaine (Gros budget et 2 premiers matchs et deux défaites)lol!  

Ils ont disposés de l'effectif complet (internationaux compris donc) que trop tard pour pouvoir régler tous les petits délais à temps, par contre le TLM... De plus, ne comparons pas le TLM au TVB, surtout que le championnat de Pro A est bien plus exigeant que celui de Pro B.

Bref prochain match contre Asnières qui comme nous, fait très forte impression en ce début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:47

elpolako a écrit:


... De plus, ne comparons pas le TLM au TVB,
.
J'avais mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:29

sire ano a écrit:
Seppanen meilleur marqueur pour Nice, Villard meilleur marqueur pour Cambrai, Louati meilleur marqueur pour Toulouse .... Il y a de beaux fruits au TLM mais on les jette avant qu'ils soient murs... Pour moi ce n'est pas le contenu qui pose problème mais le contenant... Ce ne sont que des gestionnaires financiers mais pas des pros du volley....

Les beaux fruits ont des propositions pour rester mais au final, la décision leurs revient. Le TLM n'y est pour rien dans le départ de certains joueurs et si Tourcoing était situé sur la Côte d'Azur ou si nous étions la capitale, nous aurions plus de facilité pour garder nos joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:57

PAT a écrit:
Le TLM n'y est pour rien dans le départ de certains joueurs
C'est aussi et surtout une preuve de la qualité de la formation télémiste... nckl!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:47

PAT a écrit:
sire ano a écrit:
Seppanen meilleur marqueur pour Nice, Villard meilleur marqueur pour Cambrai, Louati meilleur marqueur pour Toulouse .... Il y a de beaux fruits au TLM mais on les jette avant qu'ils soient murs... Pour moi ce n'est pas le contenu qui pose problème mais le contenant... Ce ne sont que des gestionnaires financiers mais pas des pros du volley....

Les beaux fruits ont des propositions pour rester mais au final, la décision leurs revient. Le TLM n'y est pour rien dans le départ de certains joueurs et si Tourcoing était situé sur la Côte d'Azur ou si nous étions la capitale, nous aurions plus de facilité pour garder nos joueurs. Wink

Ca dépend du "statut" du joueur, et de ce qu'on lui propose. Je suis pas sûr que si on lui propose un poste de titulaire dans le Nord et de coupeur de citrons dans le sud, qu'il choisisse le sud...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:07

Seppanen, le seul ayant réussi une belle saison en pointe alors qu'il ne devait être que 3° AR, s'était vu proposer une prolongation. Surement, pas pour cirer le banc... Il est parti sur la Riviera!
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:34

BARY PIERCE a écrit:
PAT a écrit:
Le TLM n'y est pour rien dans le départ de certains joueurs
C'est aussi et surtout une preuve de la qualité de la formation télémiste... nckl!
Pour les joueurs formés au club, cette formation a eu un coup, la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte... Je sais, un peu utopiste pour un sport pro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 9:18

sire ano a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
PAT a écrit:
Le TLM n'y est pour rien dans le départ de certains joueurs
C'est aussi et surtout une preuve de la qualité de la formation télémiste... nckl!
Pour les joueurs formés au club, cette formation a eu un coup, la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte... Je sais, un peu utopiste pour un sport pro... Wink

Sauf quand quand ton club formateur tombe en Pro B et que tu as des propositions en Pro A (internationales) ... club formateur ou pas ça ne laisse pas de marge de décision. Et si ton club formateur ça ne le comprend pas, c'est quand même super dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:53

sire ano a écrit:
la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte
Il y a longtemps que dans le sport, a quelques exceptions près, l'esprit "club" a disparu! fufu!
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:38

BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte
Il y a longtemps que dans le sport, a quelques exceptions près, l'esprit "club" a disparu! fufu!

N'oublions pas que les joueurs sont des professionnels, donc rénumérés. Si on leur propose un meilleur contrat ailleurs, qu'est ce qui les empêche de partir?
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:39

elpolako a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte
Il y a longtemps que dans le sport, a quelques exceptions près, l'esprit "club" a disparu! fufu!

N'oublions pas que les joueurs sont des professionnels, donc rénumérés rémunérés (pardon... c'est le côté prof d'éco). Si on leur propose un meilleur contrat ailleurs, qu'est ce qui les empêche de partir?
L'esprit "club"... Il n'y a pas que l'argent dans la vie...
L'attachement à un club, une ville, une région peut être tout aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
elpolako




Messages : 283
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 35
Localisation : Wroclaw

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:27

stef a écrit:
elpolako a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte
Il y a longtemps que dans le sport, a quelques exceptions près, l'esprit "club" a disparu! fufu!

N'oublions pas que les joueurs sont des professionnels, donc rénumérés rémunérés (pardon... c'est le côté prof d'éco). Si on leur propose un meilleur contrat ailleurs, qu'est ce qui les empêche de partir?
L'esprit "club"... Il n'y a pas que l'argent dans la vie...
L'attachement à un club, une ville, une région peut être tout aussi important...

Pardon, c'est mon côté expats (en plus de la maîtrise de la langue de "mon pays d'accueil" qui est une des 3 plus compliquées du monde) depuis 4 ans qui me fait perdre un peu mon Français.

Stef tu peux me citer un joueur jeune qui est resté dans son club de formation (qui fait aller retour Pro B Pro A toutes les saisons) malgré toutes offres super intéressantes reçues de partout? Moi j'en connais pas. Faut pas se leurrer, si on te propose x fois ton salaire ailleurs, même si tu es super attaché à ta région, tu partiras.

Ta théorie se confirme plus pour des joueurs en fin/milieu de carrière comme actuellement au TVB avec Hub' Henno... mais celui-ci est très loin d'être jeune tout en restant très très compétent. Et encore je pense pas qu'il ait été formé au TVB donc très mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 75
Localisation : Roncq

RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:47

elpolako a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
sire ano a écrit:
la moindre des choses c'est qu'ils en rendent une partie en restant au club une ou deux saisons en plus , avant de monnayer leur talent ailleurs. Un contrat moral en sorte
Il y a longtemps que dans le sport, a quelques exceptions près, l'esprit "club" a disparu! fufu!

N'oublions pas que les joueurs sont des professionnels, donc rénumérés. Si on leur propose un meilleur contrat ailleurs, qu'est ce qui les empêche de partir?
Un contrat de formation, avec une obligation de rester X saisons au club ou de  payer une indemnité de  formation si le joueur veux partir avant ; ou, comme au foot le club formateur touche un petit pourcentage lors des transferts .... mlrs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES TLM EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: RENNES TLM EN DIRECT   RENNES TLM EN DIRECT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES TLM EN DIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLM Rennes
» RENNES - TLM
» MATCH RENNES-TLM
» SONDAGE T.L.M.- RENNES
» Coupe de France : Rennes/TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: