Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui nous casse le plus les oreilles ?

Aller en bas 
+6
paulo
Aragorn
Erick
Céd du 51
PAT
mick
10 participants

Qui fait le plus de bruit dans sa salle ?
les supporters du TLM
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left42%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 42% [ 5 ]
les supporters du Stade Poitevins
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left17%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 17% [ 2 ]
les supporters du Tours VB
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left8%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 8% [ 1 ]
les supporters de Beauvais
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left0%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 0% [ 0 ]
les supporters du Paris Volley
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left17%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 17% [ 2 ]
les supporters de l'Arago de Sète
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left16%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 16% [ 2 ]
les supporters d' une autre équipe (laquelle ?)
Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_left0%Qui nous casse le plus les oreilles ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
mick
Supporter du TVB
mick


Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : la planète Mars

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:26

Lors du dernier déplacement des supporters du TVB à Lawson, les supporters de Poitiers nous ont cassé les oreilles cdm!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:39

Il parait que les Anges Verts aussi font du bruit. fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:17

oui on se défend pas mal coté bruit car les oreilles sensibles des plus jeunes peuvent en subir les conséquences!!!! tlm2
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:31

Céd du 51 a écrit:
oui on se défend pas mal coté bruit car les oreilles sensibles des plus jeunes peuvent en subir les conséquences!!!! tlm2

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Lawson ainsi que le Barrou, mais je peux te dire que des salles comme R. Grenon (TVB) nous font une très rude concurrence, voir même nous dépassent... L'élispace Beauvaisien c'est un peu comme chez nous sauf que le kop est beaucoup moins "puissant". Le palais des victoires de l'ASCannes peut être ravageur aussi. Je pense que lorsque public et kop sont "a l'unisson" vous devenez le meilleur chaudron de France. Celui qui met le plus de pression est celui de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:49

Erick a écrit:
Celui qui met le plus de pression est celui de Tours.

Faux, on voit que tu n'as pas encore fait toutes les salles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:22

J'avais envoyé il y a quelques temps déjà une lettre à la LNV pour qu'elle fasse un sondage auprès de tous les clubs de Ligue A pour savoir quel était pour eux le club adverse qui avait la meilleure ambiance par rapport à ses supporters.

Ben ... à aujourd'hui, j'attend toujours de voir le résultat de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
paulo
Président du Lawson Club
Président du Lawson Club
paulo


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 62
Localisation : Croutelle

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:36

Aragorn a écrit:
J'avais envoyé il y a quelques temps déjà une lettre à la LNV pour qu'elle fasse un sondage auprès de tous les clubs de Ligue A pour savoir quel était pour eux le club adverse qui avait la meilleure ambiance par rapport à ses supporters.

Ben ... à aujourd'hui, j'attend toujours de voir le résultat de ce sondage.

Ben nous, on a pas été sondés pasok

Ton initiative est bonne, mais je crois que la LNV ne doit pas beaucoup écrire aux clubs, car vu les abhérations que l'on peut voire tous les ans dans les calendriers et organisations diverses, elle se soucie que très peu des avis extérieurs. koler!

Donc, rien ne vaut un sondage des supporters entre eux.

Vive le

PACS!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:23

Les sondages entre supp ne sont pas fiables, car peux connaissent toutes les ambiances et de plus sur ce forum il n'y a pratiquement que des Anges Verts, donc ... Vaut mieux laisser ce sondage par exemple aux entraîneurs de Ligue A de la saison 09/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
paulo
Président du Lawson Club
Président du Lawson Club
paulo


Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 62
Localisation : Croutelle

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:28

Aragorn a écrit:
Les sondages entre supp ne sont pas fiables, car peux connaissent toutes les ambiances et de plus sur ce forum il n'y a pratiquement que des Anges Verts, donc ... Vaut mieux laisser ce sondage par exemple aux entraîneurs de Ligue A de la saison 09/10.

Au moins, avec les entraîneurs, il y aurait plus de réponses yes!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:33

De vraies réponses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:34

En plus dans le sondage de mick, Le 7ème Homme n'apparaît pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:31

Aragorn a écrit:
En plus dans le sondage de mick, Le 7ème Homme n'apparaît pas du tout. Laughing

Pour être aller à Sète, le 7ème homme n'a pas à rougir d'une comparaison avec les autres gros kop de supporters aklam! aklam!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Supporter du TVB
mick


Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : la planète Mars

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:10

Aragorn a écrit:
En plus dans le sondage de mick, Le 7ème Homme n'apparaît pas du tout. Laughing

Parce que aussi je n' ai jamais été dans ta salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:20

J'ai rajouté le 7eme Homme mais sur le forum des Anges Verts, on se doute bien du résultat final. hum!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:00

mick a écrit:
Aragorn a écrit:
En plus dans le sondage de mick, Le 7ème Homme n'apparaît pas du tout. Laughing

Parce que aussi je n' ai jamais été dans ta salle Wink

Il y a en général une belle ambiance, notamment cette saison yes!
Revenir en haut Aller en bas
mick
Supporter du TVB
mick


Messages : 314
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : la planète Mars

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:04

aragorn a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:32

Non je n'ai pas voté car comme je l'ai dis :

Aragorn a écrit:
Les sondages entre supp ne sont pas fiables, car peux connaissent toutes les ambiances et de plus sur ce forum il n'y a pratiquement que des Anges Verts, donc ... Vaut mieux laisser ce sondage par exemple aux entraîneurs de Ligue A de la saison 09/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:39

J'ai trouvé une solution pour la saison prochaine!
Je viens de faire l'acquisition de 10 "vuvuzelas" verts et blancs mdr2! mdr2! mdr2! mdr2!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:40

Ah non. hand!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:41

Et moi, je reprend mon tonneau mdr3!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:20

Va falloir le réparer alors le tonneau JR, je pense qu'il doit être en triste état là vu comment tu l'as déjà bien chatouillé Laughing

Les vuvuzelas je conseille pas, ça va pas plaire au public... ou alors juste pour quand l'adversaire passe au service!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:33

Siatonl a écrit:
Va falloir le réparer alors le tonneau JR, je pense qu'il doit être en triste état là vu comment tu l'as déjà bien chatouillé Laughing

Les vuvuzelas je conseille pas, ça va pas plaire au public... ou alors juste pour quand l'adversaire passe au service!
En fait j'en ai pas dix, mais j'en ai un.... tlm7 tlm7 tlm7 tlm7
nflm! cdm! mdr2! mdr2!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:14

pas les vuvuzelas, ca doit faire mal aux oreilles

Comme à Bellaing, où ils ont des sortes de trompettes faites avec des pompes à vélo
c'est un souffre douleur pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui nous casse le plus les oreilles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui nous casse le plus les oreilles ?   Qui nous casse le plus les oreilles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui nous casse le plus les oreilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN VRAI CASSE-TÊTE
» La ligue lache une bombe
» Un grand nous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Les autres équipes et leurs supporters-
Sauter vers: