Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lien brisé sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Lien brisé sur le forum Empty
MessageSujet: Lien brisé sur le forum   Lien brisé sur le forum Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:31

Salut les verts,

Essayez de cliquer sur le trombinoscope sur la page d'accueil du forum, visiblement tous les liens sont morts...

Ca se peut que ça vienne de chez moi, mais j'y crois pas trop.

Va falloir relinker, je pense.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Lien brisé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lien brisé sur le forum   Lien brisé sur le forum Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:36

Je viens de regarder si le relinkage était envisageable, et bien ça ne sera pas possible du tout vu comment le site du TLM a agencé sa page des joueurs de l'équipe pro. Il resterait donc a supprimer les liens des photos et les laisser défiler sans lien.

On notera les magnifique fiches descriptives de chaque joueurs présentes sur le site du TLM, dont certaines sont illisibles ou incomplètes. Et je ne parle pas des photos sur chaque fiches...

J'ai même pas envie d'aller voir sur les sites des autres clubs, je vais être dégoûté encore plus, tant eux auront bien présenté ça. Ceci dis ce n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Lien brisé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lien brisé sur le forum   Lien brisé sur le forum Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:08

en effet plus de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien brisé sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lien brisé sur le forum   Lien brisé sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien brisé sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du TLM
» Merci aux Anges Verts pour ce superbe forum, Céd du 51 déménage.
» Règles d'utilisation du forum
» Forum définitif ou temporaire?
» Le forum est nouveau, alors on se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: