Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FIN DE SAISON

Aller en bas 
+4
Adrien
Mat59
KANGOUROU
BARY PIERCE
8 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:59

Bien sur, le résultat négatif de samedi nous laisse un goût amer, mais il faudra quand même jouer le dernier match à domicile face à Montpellier.
Quelle sera la philosophie de Paulinho?
Faire confiance à l'équipe actuelle au risque d'encourir des blessures préjudiciables pour la Coupe de France ou laisser les "jeunes" s'exprimer, sachant que les N2 ne jouent que le lendemain et que le match de Coupe, c'est déjà mardi prochain?

ATTENTION: L'accès à Léo et le stationnement risquent d'être difficiles samedi soir. En effet, dans le cadre de la rénovation du Centre-Ville et de l'ouverture du Centre Commercial St Christophe, la ville organise ce week-end une foultitude d'animations sur les différentes places de Tourcoing. Le programme sur www.tourcoing.fr
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:04

Pour venir à la salle moi pas de probleme je viens à pied nckl!

au niveau des joueurs, faut au moins débuter avec l'équipe type mais sans trop forcer
et aprés mettre les jeunes hum!
Revenir en haut Aller en bas
Mat59




Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:36

Bonjour à tous,
la direction du TLM fait appel de la décision.
Je crois que la sanction est suspensive. Cela veut-il dire que le TLM peut encore croire aus play off?

Merci de votre réponse.
Mat59
Revenir en haut Aller en bas
Mat59




Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:36

Bonjour à tous,
la direction du TLM fait appel de la décision.
Je crois que la sanction est suspensive. Cela veut-il dire que le TLM peut encore croire aux play off?

Merci de votre réponse.
Mat59
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:00

Oui si ils enelevent la sanction et que nous gagnions face a montpellier et que nantes perd
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:40

adriendu59290 a écrit:
Oui si ils enelevent la sanction et que nous gagnions face a montpellier et que nantes perd

et si ma tante en avait ....bla bla bla dns!
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:02

je crois pas beaucoup en tout celà no!
Revenir en haut Aller en bas
Armel




Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:24

Mat59 a écrit:

Je crois que la sanction est suspensive. Cela veut-il dire que le TLM peut encore croire aux play off?

La demande de conciliation est effectivement suspensive, mais le CNOSF peut se prononcer très rapidement (dans le cas présent pour permettre une bonne organisation de la compétition), je pense qu'il statuera avant le premier match des play-off, et que donc le TLM devra obtenir gain de cause (ainsi qu'une victoire contre Montpellier) pour les jouer.

Or Avignon a été débouté de sa demande, la LNV a aussi la possibilité de refuser la conciliation (ce qui semble peu probable tout de même), donc au final je pense que les chances du TLM de jouer le play-off sont assez minces.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:41

ce que je pense aussi
façon pour tomber sur Tours en quart, pas évident hum!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:56

la fin de saison régulière étant là, les cols blancs vont pas se fouler
Revenir en haut Aller en bas
Mat59




Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:03

Je crois que les chances sont minces car sur le site de la LNV, ils indiquent que les huit équipes qualifiées sont:......................
Donc pour eux l'affaire est déjà tranchée.

Est-ce légal?
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:49

En tout cas cette saison pour moi est une saison blanche. Même pas amorti mon abonnement.
Résultat décevant et ca recommencera la saison prochaine avec un pointu moins performant que Filipp.
Comme je l'avais dit je regarderais le calendrier avant de prendre 1 abonnement, car marre des matchs du mardi et vendredi. Qu'ont rapporté ces matchs décalés. Pas du public en tout cas, je pense.
Grosse déception de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:14

Le TLM a fait rentré Danel, Carbonnier, Villard, et fidon pour les 4eme et 5eme set
Ils ont bien joué la N2.
Quel belle hommage pour Alex, Un grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:31

MICHEL a écrit:
En tout cas cette saison pour moi est une saison blanche. Même pas amorti mon abonnement.
Résultat décevant et ca recommencera la saison prochaine avec un pointu moins performant que Filipp.
Comme je l'avais dit je regarderais le calendrier avant de prendre 1 abonnement, car marre des matchs du mardi et vendredi. Qu'ont rapporté ces matchs décalés. Pas du public en tout cas, je pense.
Grosse déception de mon coté.

Je ne suis pas d'accord...ou en tout cas pas aussi alarmiste

Une équipe ce n'est pas qu'une somme de très bons (voire excellents) joueurs.
Cette année certes Filipp était excellent, mais tout, ou presque, reposait sur lui en attaque. En défense, tout ou presque reposait sur Julien.
La méforme de l'un ou de l'autre entrainait la perte du match.
IL vaut mieux, à mon sens, une équipe plus homogène mais surtout plus étoffée en terme de banc.
De plus Simovski ne semble pas être une catastrophe, loin de là... si sur le papier il ne semble pas être aussi bon que Filipp, ce n'est pas un manchot comme un certain pointu de l'ère Franckowiack (j'ai même oublié son nom...)


Je suis d'accord

Les matchs du mardi ou vendredi n'ont rien apporté en terme de spectateurs (même si c'est difficilement évaluable, le samedi nous aurions peut-être eu encore moins de monde...) ni en terme d'ambiance (personnellement j'ai nettement moins la pêche un soir de semaine).
Par contre, je crois que la passion sera toujours la plus forte et que mon réabonnement sera certainement acquis pour la saison prochaine, voire mon arrivée chez les anges maintenant que je n'ai plus Mélany comme élève...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:05

Le joueur c'était le fameux Milos Ateljevic
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:01

je reprendrai mon abonnement l'année prochaine
en espérant un meilleure résultat que cette année
les matchs le mardi ou le vendredi permet aux supporters de football d'allez voir leur équipe le week-end
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:27

KANGOUROU a écrit:
je reprendrai mon abonnement l'année prochaine
en espérant un meilleure résultat que cette année
les matchs le mardi ou le vendredi permet aux supporters de football d'allez voir leur équipe le week-end

et si on veut voir le water polo a Tourcoing, le basket a Lille, le basket a Villeneuve d'ascq, la course de vélo du dimanche et puis.........!!! on fait comment ?? yess!
Revenir en haut Aller en bas
Eryk




Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:03

MICHEL a écrit:
En tout cas cette saison pour moi est une saison blanche. Même pas amorti mon abonnement.
Résultat décevant et ca recommencera la saison prochaine avec un pointu moins performant que Filipp.
Comme je l'avais dit je regarderais le calendrier avant de prendre 1 abonnement, car marre des matchs du mardi et vendredi. Qu'ont rapporté ces matchs décalés. Pas du public en tout cas, je pense.
Grosse déception de mon coté.

Grosse, énorme déception de mon côté aussi.

Je pense qu'il était totalement impossible de retrouver aussi bon que Filip. On s'en sort très bien avec Simovski qui même s'il met moins bon que Filip, pourra faire quelque chose, a condition que la récep' soit corrrecte et l'entente avec le passeur optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON   FIN DE SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE SAISON
» FIN DE SAISON ET PLAY OFF
» les stats de la saison
» BILAN D UNE TRISTE SAISON
» Saison 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: