Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tourcoing Toulouse

Aller en bas 
+5
PAT
djonly
MARCO
sire ano
MICHEL
9 participants
AuteurMessage
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:26

les vacances sont elles pour samedi prochain ? après ce que l'on a vu ce soir je réponds oui. Pas d'envie, pas de récep, et "la bomba" pour moi est moins fort que Thiago. Ce n'est pas une perle que le TLM a trouvé. Une parodie de plus à ranger dans l'armoire télémiste. Le bateau a encore coulé.
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:43

match lamentable, une bomba transformée en bombinette aux crampettes au quatrième set . Ils méritent tous des coups de pied au cul ces grands dadais et surtout des retenues sur salaire . koler! Ce soir c'était le tourcoing loosers de la métropole . koler! Contre Sète il n'y a qu'à aligner les N3 celà ne sera pas pire koler!
Revenir en haut Aller en bas
MARCO




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 59
Localisation : mouvaux

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:15

Cette equipe ne mérite meme pas les play off,depuis plusieurs matchs il n y a plus rien ,plus d'envie,plus de motivation bref c'est déja les vacances...Je suis supporter du TLM ,mais j'éspère que SETE gagnera contre nous c'est une équipe de jeunes agréable de voir jouer et qui mérite leur 2ème place ,je leur souhaite d'aller en finale contre TOURS qui sont les 2 équipes largement au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:36

C'était quoi en gros ce 4ème set? j'ai du partir a la fin du 3ème, je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:57

Les joueurs n'y étaient pas hier soir, nous avons singulièrement manqué d'envie.
Tu ajoutes à ça des Toulousains qui ont servi comme des malades et tu obtiens le match que nous avons vu.

Gageons qu'ils avaient déjà la tête dans les Play-off et qu'ils nous offriront un meilleur spectacle contre Sète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré



Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : je ne suis plus à 50 m

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:16

mais c'est pas possible No
je pars à 16 /14 dans le 3eme et y perdent nom de nom !
bon ben va falloir serrer les coudes et trouver qui est le chat noir
d'ici à mercredi !!! En tout les cas ça n'est pas moi ( sauf en finale bien sur !!! ) cat
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:30

Tristan a écrit:
mais c'est pas possible No
je pars à 16 /14 dans le 3eme et y perdent nom de nom !


Fallait rester Vénéré
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:38

esperons que cette defaite vienne du fait que nos joueurs ont voulu se preserver et eviter les blessures pour se donner à 200 pour cent samedi. En ce qui me concerne c'est mon avis et je reste sur de notre équipe!! dns! hll!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:18

avant samedi il y a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:35

Les talents sont là mais pas l'envie. Ils ont 4 jours pour se transformer d'agneau en lion. Ce ne sera pas facile mais on ne sait jamais fufu!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 58
Localisation : tourcoing

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:28

moi je pense que la motivation sera la
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:24

Tout le monde en est conscient et c'est ce qui était travaillé à l'entrainement hier : l'envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourcoing Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Tourcoing Toulouse   Tourcoing Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourcoing Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM - TOULOUSE
» TLM - Toulouse
» Déplacements à Toulouse?
» TOULOUSE - tourscoing
» 21° J0URNEE TOULOUSE - TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: