Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déplacements à Toulouse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ald0_carb0ne

Ald0_carb0ne


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 70
Localisation : Tolosa

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:05

Bons soirs,

Je souheterai savoir si un déplacement est prévu pour la rencontre face aux Spacer's de Toulouse.
Nous serons là pour vous accueillir, à la buvette Wink .

Salutations dns!
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhil Delpech

JeanPhil Delpech


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:17

Salut

Je seraie demain à Toulouse pour assister au match. Je dois aller voir mon fils qui habite à Frouzins. Je passerai vous voir à la buvette. Comment je vous reconnetrai?
Aussi, je fais le trajet avec mon monospace, et je serai seul. Si des Tourquennois veulent profiter su voyage, ils sont les bienvenus.

A+

Revenir en haut Aller en bas
JeanPhil Delpech

JeanPhil Delpech


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:38

???

C'est quoi ton problème au juste? Je comprends pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhil Delpech

JeanPhil Delpech


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:22

T as les boules parce que les spacers subissent d'incessantes branlées? SI les spacers etaient une bagnole, ca serait une twingo. Avec les phares et les retros cassés à coups de batte de baseball...
QU'est ce que tu as toi comme voiture? Tu roules pas en twingo au moins? Twisted Evil
Rigolo va
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:31

Je rappelle que l'on est sur le site des Anges Verts, pas sur un site de discussions oiseuses.
S'il le faut, je clôturerai les comptes des intrus.


Dernière édition par BARY PIERCE le Ven 12 Oct 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhil Delpech

JeanPhil Delpech


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:43

Laisse pisser Barry. Ce petit insolent commence à me courir sur le haricot mais ne me fait pas peur. C'est pas la premiere fois que des supporters toulousains viennnent nous chauffer. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller poser une peche sur le parquet de leur stade. Encore un message irrespectueux sur ce forum et il ne faudra pas s'etonner si un bronze fraichement pondu se trouve sur le parquet Toulousain.

A BON entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPhil Delpech

JeanPhil Delpech


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Tourcoing

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:51

Tes allusions à une supposée saleté des toilettes de nos locaux sont lamentables et infondées. J'ai souvent été aux toilettes de notre salle faire tourner la guillotine à boudin quand j'avais un 747 en bout de piste. Je n'ai jamais eu à me plaindre des conditions d'hygienes.
Cesse donc de dire des inepties.
Bon match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:10

Je verrouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements à Toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Déplacements à Toulouse?   Déplacements à Toulouse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements à Toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM - TOULOUSE
» TLM - Toulouse
» Tourcoing Toulouse
» 21° J0URNEE TOULOUSE - TLM
» Deplacement à Toulouse le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: