Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sète-Tourcoing

Aller en bas 
+13
Tristan
Jean
jr59
KANGOUROU
djonly
Adrien
jean michel
Céd du 51
Aragorn
olivier
sire ano
MICHEL
PAT
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:03

Alea jacta est !

C'est donc l'Arago de Sète qui sera notre adversaire au premier tour de Play-off.

Le TLM aura besoin de tous ses supporters !!! dns!
Si nous voulons vivre des moments aussi intenses que la saison passée, il nous faudra nous faire entendre samedi soir. yess!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:43

PAT a écrit:
Le TLM aura besoin de tous ses supporters !!! dns!

et les supporters auront besoin de "toute leur équipe"
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:50

lors du premier match de Tourcoing à Sète, je me souviens d'une phrase d'un supporter sètois, "avec cette équipe là on va pas aller loin" si ce supporter se remémore cette phrase quelle hypocrisie de sa part aujourd'hui, car l'Arago a une super équipe et est surement le seul à pouvoir faire plier le colosse tourangeau. Et si Sète gagnait ce titre, que ferait Frèche ???? (il faudra bien reparler un jour de l'avenir du volley dans le 34) mlrs!
Revenir en haut Aller en bas
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:03

Je ne leur donne aucune chance contre Sète . Une petite si Rejlek joue, il pourra peut-être réveiller les zombis . De toute façon il faudra un miracle et un gros, avec une tonne de cierges brulés à Vendeville ! La saison dernière était celle des finales cette saison ce sera celle des quart de finale . Les saisons passent et la vitrine reste vide .
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:16

Je sais que vous êtes déçus par le match d'hier soir mais nous savons tous qu'ils n'ont pas joué à leur niveau.
La saison passée, nous avons également très mal terminé la saison régulière avec des défaites contre St Quentin et Beauvais.

C'est maintenant à Paulinho de motiver ses troupes.
Je pense que les joueurs sauront aborder les Play off avec une envie nouvelle, ils savent tous l'importance de cette partie de la compétition.

Après je ne dis pas que ce sera facile, l'Arago est largement favori.
Ca n'empêchera que samedi, les Anges Verts seront encore à fond derrière le TLM et je peux vous dire que nous mouillons le maillot à chaque match. Wink

Et puis au volley-ball, les miracles existent ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 58
Localisation : tourcoing

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: RETRANSMISSION A LA TELE   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:37

TLM-SETE sera peut-être retransmis sur SPORT + à 16 heures le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:44

Si j'arrive à avoir le 9 places de la mairie et que quelques supporters soient prêt pour monter dans le NOoorrd, nous serons parmis vous samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:49

J'ai deux places chez moi pour faire dormir des supporters de l'Arago si besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:36

depuis le temps que j'attendais ca je vais tout faire pour monter samedi pour ce "gros" match!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:20

olivier a écrit:
TLM-SETE sera peut-être retransmis sur SPORT + à 16 heures le samedi.
non je bosse et ce serait DEG par rapport aux supporters, comment voulez vous remplir une salle a 16h, aux dirigeants télémistes de ne pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:50

Rien ne dit encore que cette rencontre sera la notre. Ce qui est certain c'est que Sport+ prévoit un 1/4 de finale ce samedi à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
sire ano




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 74
Localisation : Roncq

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:57

MICHEL a écrit:
olivier a écrit:
TLM-SETE sera peut-être retransmis sur SPORT + à 16 heures le samedi.
non je bosse et ce serait DEG par rapport aux supporters, comment voulez vous remplir une salle a 16h, aux dirigeants télémistes de ne pas accepter
Le samedi à cette heure là je suis à la piscine et je ne changerai pas mes habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Ange Vert
Ange Vert
jean michel


Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:44

sire ano a écrit:
Le samedi à cette heure là je suis à la piscine et je ne changerai pas mes habitudes .
super reflexion pour une personne qui se dit soit disant supporter
heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi
je voudrais bien te voir et certaines autres personnes si vous ferais mieux
dans la vie tout le monde a des hauts et des bas
une chose est sure c est que si on veut que notre equipe passe on doit se mobiliser derriere eux
ils ont besoin de notre soutien et pas de critique
et derniere chose ceux qui ont quelque chose a reprocher aux joueurs et au staf qu ils aillent leur dire en face que derriere un ecran mais en connaissant certains ils n en auront pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Président du 7eme Homme
Président du 7eme Homme
Aragorn


Messages : 242
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 51
Localisation : Sète

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:49

jean michel a écrit:
ils ont besoin de notre soutien et pas de critique
et derniere chose ceux qui ont quelque chose a reprocher aux joueurs et au staf qu ils aillent leur dire en face que derriere un ecran mais en connaissant certains ils n en auront pas le courage

C'est exactement ce que je disai l'année dernière à certains membres de notre forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le7emehomme.com
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:35

Bravo jean michel ta raison de le dire !!
Les joueurs ont besoin de nous !!
Faut les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:38

jean michel a écrit:
sire ano a écrit:
Le samedi à cette heure là je suis à la piscine et je ne changerai pas mes habitudes .
super reflexion pour une personne qui se dit soit disant supporter
heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi
je voudrais bien te voir et certaines autres personnes si vous ferais mieux

Là j'ai envie de défendre Sire Ano.
Oui Jean Michel, mais ce que tu comprend pas c'est que certains ici, n'ont pas que le TLM dans la vie.
Surtout, chacun supporte comme il veut l'équipe. Hors en ce moment, le TLM ne joue pas son jeu et ça démotive les gens qui n'ont pu forcément envie de taper dans les mains, voir même ne donnent pu envie de venir à léo. C'est bien connu, si l'équipe gagne le public suit, mais si elle perd...
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:40

Faut arrêter de rêver, et il faut se ressaisir, si le TLM joue les play offs comme il a joué les derniers matchs, on est en vacances samedi prochain. D'autant plus que en face c'est Sète.
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:13

djonly a écrit:
Oui Jean Michel, mais ce que tu comprend pas c'est que certains ici, n'ont pas que le TLM dans la vie.

Parce que tu crois que dans la vie nous n'avons que le TLM ? mdr3!

Le TLM nous sert d'exutoire et nous nous défoulons (presque autant que les joueurs) mais nous n'avons pas que ça dans la vie.

Si nous aimons autant venir aux matchs, c'est aussi parce que nous retrouvons les copines et les copains et que nous nous apprécions.

C'est aussi parce que les joueurs sont super accessibles et qu'ils n'hésitent à discuter avec nous. Je me suis d'ailleurs fait quelques amis chez les joueurs.

C'est parce que l'ambiance est conviviale et que personne ne se prend la tête.

Mais vous avez sans doute raison, il vaudrait mieux avoir des mercenaires qui gagnent des titres plutôt que des joueurs sympas et très humains.
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:01

effectivement comme l'as dis PAT ben moi ce que j'ai particulièrement apprécié chez les Anges Verts c'est l'accueil qu'ils m'ont donné lorsque je les ai rencontrés et ca ca fais plaisir.

De plus habitant assez loin j'ai encore plus apprécier de faire des photos et de discuter avec quasiment toute l'équipe lors de TLM NICE en Janvier et c'est ca qui fais que malgré les 200 et quelques bornes que je dois faire je vais tout faire pour etre parmi vous à Léo samedi.


D'ailleurs si quelq'un a des précision sur l'horaire du match je suis preneur car faut que je m'organise!!! yess!
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:33

Ca tombe bien Cédric, apparement Rejlek sera a nouveau opérationnel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:36

le match se fera soit a 20h ou 16h !!
C'est en fonction si le matcy est retransmis à la télé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
djonly
Membre banni pour non respect du forum
djonly


Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:34

Mettre le match à 16h, c'est pas un bon coup...

Mon petit doigt me dis que Filip va très bientôt être de nouveau opérationnel... yess!
Revenir en haut Aller en bas
http://djonly.podradio.fr/
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:36

adriendu59290 a écrit:
le match se fera soit a 20h ou 16h !!
C'est en fonction si le matcy est retransmis à la télé ou pas !
non 16H30 sur le site de sport+ rien encore
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:12

L'horaire ne plait pas beaucoup au staff Tourquennois, jamais nous ne remplirons la salle à cette heure là. No
Espérons que le TLM pourra faire modifier l'horaire de retransmission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:45

si c'est à 16H30 samedi cdm!

mais je serais là quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sète-Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Sète-Tourcoing   Sète-Tourcoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sète-Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LAM] TLM-Sète
» TLM - SETE
» SETE VS TLM
» Sète - TLM : la belle
» ARAGO de SETE-TLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: