Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TLM - SETE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM - SETE Empty
MessageSujet: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:03

Le TLM a donc perdu ce match contre le leader sur le score sans appel de 0/3 (18-25, 15-25, 20-25), ce qui doit réjouir les grincheux et rabat-joie de tout poil qui n'ont d'autre chose à faire que de critiquer avant, pendant et dès la fin du match.
Les VRAIS SUPPORTERS eux, n'ont cessé de donner de la voix pendant le match afin d'aider les joueurs dans les moments difficiles. Nous avons failli y arriver dans le dernier set ou les Télémistes ont plusieurs fois recollé au score sans toutefois réussir à arracher un set à une équipe qui peut viser une très belle place en fin de saison et peut-être même la plus belle, ce que je lui souhaite.
Bien sur, excepté le début de match où le TLM a pris l'ascendant (8-5) une fois la machine sétoise lancée, forte de quelques grosses individualités (Geiler ce soir), s'est mise en route, plus rien ne l'a arrétée.
Mais gageons qu'il y aura des jours meilleurs même si la prochaine journée propose un déplacement à Tours, où il sera très difficile de ramener des points
Les futures réceptions d'Avignon et Ajaccio doivent permettre de remonter la pente et ce sans vouloir dénigrer les Equipes adverses.
Les victoires finiront par arriver et avec elles des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:47

C'est le premier match que je vois car j'étais à Strasbourg lors du match TLM/Nantes.

Je trouve que l'équipe a baissé de niveau par rapport à la saison dernière. Maintenant, il faut peut-être aussi que les nouveaux prennent leurs marques.

Maintenant et quoi qu'il arrive, je serais derrière l'équipe. C'est le rôle d'un supporter yes! C'est ce qui guide les Anges Verts aklam!
Revenir en haut Aller en bas
old dog




Messages : 156
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 107
Localisation : tourcoing

TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:19

De voir mon club perdre ne me réjouit pas........mais aujourd'hui, ce qui me déçoit, c'est la manque d'envie, de combativité, j'ai eu l'impression que l'équipe était "soumise", que le match était joué avant de le commencer....c'est vrai les "anges verts" ont soutenus les joueurs tout le match, en vain, peu ou pas de réaction. On peut admettre que l'équipe manque de "talents" et de banc.... mais au moins.... qu'elle se batte..... pour les supporters!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:49

J'ai oublié de revenir sur l'avant match et le bel hommage rendu par le club à nos amis Bérénice Beewnout et Michel Boulet trop vite disparus. Le Président des Anges Verts remettra à Fabienne à qui l'on pense beaucoup le maillot floqué au nom de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:29

Match décevant mais Sète était de toute façon bien trop fort pour nous. Gageons que le TLM nous offrira un meilleur visage contre d'autres équipes. Wink

Je récupère le maillot de Michel dans la semaine, les joueurs l'ont gardé pour le signer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:55

Sete était vraiment trop fort Dimanche

A part Tours ce week-end, on devrait avoir de meilleures jours par la suite
et remonter à notre vrai place entre la 7 émé et la 10 éme place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM - SETE Empty
MessageSujet: Re: TLM - SETE   TLM - SETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM - SETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SETE VS TLM
» [LAM] TLM-Sète
» Sète - TLM : la belle
» ARAGO de SETE-TLM
» Sète-Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: