Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MATCH AMICAUX

Aller en bas 
+5
BARY PIERCE
jr59
Siatonl
KANGOUROU
Adrien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef




Messages : 144
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:28

Siatonl a écrit:
Désolé, et excusez moi de ne pas avoir votre culture générale aklam!

Vu dans l'article de la Voix du nord:

Citation :
Juste sur la principale conséquence touchant l'effectif : avec un seul réceptionneur-attaquant de métier (Knudsen), l'équipe de Paulinho est bancale et doit digérer le passage à ce poste du capitaine Alex Sloboda, central de métier.

J'suis désolé, mais cette saison hormis peut être parmis les aspirants, on a AUCUN réceptionneur attaquant... Un attaquant réceptionneur et un central qui fait office de réceptionneur attaquant et c'est là que le bas blesse yes!
Quand on reconnait, en effet, ne pas avoir de culture générale... (quoique savoir écrire "tort", est-ce de la culture générale ?) On évite dans ce cas d'utiliser des mots ou expressions que l'on ne maîtrise pas...

En effet, si "hormis" prend bien un "s" terminal "parmi" n'en prend pas...

Quant au "bas", à moins d'être une femme cette expression n'a pas de sens... par contre si l'on est un âne le "bât" est plus adapté...

c'est là que le bât blesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:31

La faute est volontaire, que personne ne s'inquiète j'ai bien plus de culture générale que ce qu'il puisse paraitre, (en tout cas beaucoup plus qu'une certaine personne...) (non pas toi Stef)
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:40

Siatonl a écrit:
La faute est volontaire, que personne ne s'inquiète j'ai bien plus de culture générale que ce qu'il puisse paraitre, (en tout cas beaucoup plus qu'une certaine personne...) (non pas toi Stef)

Quand on dit cela et qu'on a des c...., on ne se cache pas derrière un pseudo, on donne des noms!
Alors tu cites un nom ou je donnes le tien!
koler! koler! koler! koler!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:28

BARY PIERCE a écrit:

Quand on dit cela et qu'on a des c...., on ne se cache pas derrière un pseudo, on donne des noms!
Alors tu cites un nom ou je donnes le tien!
koler! koler! koler! koler!
Tu voulais dire "donne" peut être? fufu!

Je ne me cache pas moi, ceux qui doivent savoir qui je suis le savent.
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:08

j'etais présent vendredi soir
c'était un match agréable à regarder et on a vu des belles choses.

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:38

l'année derniere un post était parti en C.....E parce que a ce moment là DJ ONLY se plaignait etc...

je pense sans trop m'avancer que vu le sujet de ce post à la base il serait bien qu'un des modérateurs supprime ce post où quasiment sur chaque page le pseudo SIATONL fait des remarques que lui trouve bien et je respecte son choix mais pour moi qui n'est que ce moyen de communiquer avec les Anges Verts régulièrement et n'ai pas la chance d'etre là souvent ce genre de dérive est super lourde.....

j'espere etre entendu merci.

Siatonl j'ai rien contre toi mais là STP arrete ca devient ridicule. Tu a des points de vus personnels et respectable mais comme tu vois que ce n'est pas en rapport avec ceux (les supporters) présent sur ce forum arrete de te prendre la tete et reste zen.

enfin si je peut me permettre le respect est, pour moi, une valeur importante et ton attitude en "reponse etc.." me parait un peu irrespectueuse envers des gens plus agés que toi et ne serait ce que pour celà tes mails sont un peu agressifs et en mon sens irrespectueux.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:09

Siatoni, DJ only; Tiens ça rime hum!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:16

Siatonl et DJ Only ne riment mais alors pas du tout, mais c'est belle et bien la même personne (en mieux).

J'ai quand même le droit d'exprimer mes pensées même si seul moi y crois non?
Ca n'a jamais visé quiconque personnellement sur ce forum... ou alors si mais en toute réalité...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:00

je commence à comprendre les critiques si c'est la même personne hum!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:10

Siatonl a écrit:
J'ai quand même le droit d'exprimer mes pensées même si seul moi y crois non?
Ca n'a jamais visé quiconque personnellement sur ce forum... ou alors si mais en toute réalité...

Je vais encore une fois te rappeler la charte ou tout au moins ce paragraphe :

PAT a écrit:
Nous rappelons que ce forum a été créé pour partager notre passion autour du volley-ball.
Ceux qui viennent pour faire de la critique systématique ne seront pas forcément les bienvenus.

Ce forum étant un espace privé, nous y avons nos propres règles, notre propre "religion".
La liberté d'expression s'arrêtera donc très rapidement pour ceux qui viennent casser du joueur, de l'entraineur ou même du supporter ...

Pour les autres, bienvenue ! hll!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:13

Et la liberté d'expression elle est où là?

Encore, si ma critique n'était pas constructive... elle l'est fufu!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:12

Siatonl a écrit:
Et la liberté d'expression elle est où là?

Encore une fois tu n'as pas lu le message que je viens de te mettre. Rolling Eyes

Siatonl a écrit:
Encore, si ma critique n'était pas constructive... elle l'est fufu!

Ca c'est ton point de vue et ça n'engage que toi. fufu!
Personnellement je trouve tes réflexions déplacées. Si tu n'aimes pas le TLM, tu devrais trouver d'autres endroits où tu pourrais développer des choses positives. Tu verras, c'est drôlement agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:18

Tu n'as qu'à aller sur http://forumalternatiftlm.forumsactifs.com/forum.htm et relancer le forum fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:24

Vous comprenez vraiment rien quand on vous parle!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:17

jr59 a écrit:
Tu n'as qu'à aller sur http://forumalternatiftlm.forumsactifs.com/forum.htm et relancer le forum fufu!

Surtout que ce forum est en berne. Il n'y a plus de messages mit depuis le 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:37

Siatonl a écrit:
Vous comprenez vraiment rien quand on vous parle!

C'est quand même fort car si quelqu'un ne comprend rien quand on lui parle, c'est bien toi !

Tu viens sur notre forum, tu critiques et en plus, tu te permets de nous faire la morale no! no!

Continues comme cela et je peux te dire que tu vas vite devenir indésirable yes! yes!

Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:58

La réalité est tellement dure pour vous que vous écartez ceux qui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:28

Siatonl a écrit:
La réalité est tellement dure pour vous que vous écartez ceux qui en parle...
Contrairement à ce que tu penses, si nous sommes optimistes, nous ne portons pas non plus d'oeillères!
Nous sommes conscients que la saison sera difficile, mais comme nous sommes de vrais supporters, nous voulons y croire.
La réalité est ce qu'elle est, mais je pense que le Directoire a bien fait de tailler dans le vif dès cette saison à défaut de devoir subir l'année prochaine les foudres de la Commission du Contrôle de Gestion. (Eh oui je sais faire amende honorable!).
Et comme disait mon père, qui était un champion de belote: C'est à la fin de la partie que l'on compte les points!
Je finis mon post en te disant que je suivrai l'équipe contre vents et marées quoiqu'il arrive!
Des gens comme toi sont ce que l'on appelle des langues de vipères!
J'espère au moins que tu n'auras pas l'indécence, lorsque tu viendras à Léo cette saison, de venir répandre ton venin dans la tribune des Anges Verts.
Je ne te salue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:57

BARY PIERCE a écrit:
Des gens comme toi sont ce que l'on appelle des langues de vipères!
J'espère au moins que tu n'auras pas l'indécence, lorsque tu viendras à Léo cette saison, de venir répandre ton venin dans la tribune des Anges Verts.
Je ne te salue pas!

J'en ai absolument rien a ciré de ce que tu peux dire (et encore plus de ta superbe vie), les gens comme toi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'en ai assez rencontré et ça me fait plus que rire désormais. Je suis juste content que tes fistons ne te ressemblent pas, eux sont des personnes respectables!

Et non ne t'inquiète pas je ne reviendrais pas dans la tribune, je ne m'y apparente plus et ne sait pas comment j'ai pu m'y apparenté..
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:23

Siatonl a écrit:
La réalité est tellement dure pour vous que vous écartez ceux qui en parle...

La vérité des uns n'est pas forcément la vérité des autres.

Tu n'as rien d'un supporter et c'est ça qui fait que tu n'as pas ta place ici.

Avec des gens comme toi, les équipes de milieu ou de fin de tableau n'auraient pas de supporters parce qu'ils n'ont aucune chance (ou presque) de jouer les premiers rôles.

Pour ceux qui ont vu les films "Rocky III", tu es pareil. Tu as perdu l'oeil du Tigre, tu t'es embourgeoisé. Tu es devenu incapable de supporter une équipe qui ne vise plus un titre cette saison.

Laisse ceux qui ont envie de rêver le faire librement.

Je te l'ai déjà dit, si notre façon de voir les choses ne te plait pas, passe ton chemin. De toute façon, tu es trop négatif pour avoir ta place dans un groupe de supporters.



Siatonl a écrit:
BARY PIERCE a écrit:
Des gens comme toi sont ce que l'on appelle des langues de vipères!
J'espère au moins que tu n'auras pas l'indécence, lorsque tu viendras à Léo cette saison, de venir répandre ton venin dans la tribune des Anges Verts.
Je ne te salue pas!

J'en ai absolument rien a ciré de ce que tu peux dire (et encore plus de ta superbe vie), les gens comme toi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'en ai assez rencontré et ça me fait plus que rire désormais. Je suis juste content que tes fistons ne te ressemblent pas, eux sont des personnes respectables!

Je ne te permet pas de mettre en cause la respectabilité de Pierre et si un de ses fils ne te remet pas en place, c'est moi qui viendrait te voir pour t'expliquer la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:10

Bon assez. Temps mort. On est sur un site de volley ou sur un site de réglement de compte, tout ca c'est "HORS SUJET"
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:25

Siatonl a écrit:
J'en ai absolument rien a ciré...... de ta superbe vie,

Si tu veux partager ma "superbe vie" n'hésite pas!
Entre mon lit médical et mon fauteuil, mon traitement (20 médicaments par jour), et les soins infirmiers pour soigner mes énormes ulcères aux jambes, tu parles d'une superbe vie avec comme seul moyen de déplacement un fauteuil roulant ou un déambulateur!
Heureusement, j'ai une famille autour de moi, de vrais amis et j'ai un espace de rêve: le T.L.M.
Mais peu m'importe les insultes. De plus, venant de toi, elles ne me touchent pas!
Par contre lorsque j'ai lu ton post, je l'ai fait en compagnie de deux de mes "respectables fils" et je peux te dire qu'ils sont remontés contre toi comme des coucous suisses!
Alors, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:22

J'en ai absolument rien a ciré de ce que tu peux dire (et encore plus de ta superbe vie), les gens comme toi ça ne me fait ni chaud ni froid, j'en ai assez rencontré et ça me fait plus que rire désormais. Je suis juste content que tes fistons ne te ressemblent pas, eux sont des personnes respectables!!!!)


Là je trouve que tu abuse ou que tu ne lis meme pas les post des autres!!! Je t'ai demandé de respecter un peu plus les "anciens" et toi tu les agresse comme ca. Ensuite tu dis que tu a assez rencontré de gens comme APPAREMENT PIERRE je te rappelle juste que tu es l'un des plus jeunes et que tu va encore rencontrer pleins de gens dans ta vie.

Je ne veux pas jouer "l'ancien" mais si un jour tu veux comparer ce que tu a vu et vecu a ton age et ce que moi j'ai vu et vecu au tiens je pense que tu deviendra bcp plus zen apres.

encore une fois fais attention au respect ca devient penible ERIC!!!!
(eh oui depuis le début je sais qui tu es vu les posts c'était pas difficile a deviner
Revenir en haut Aller en bas
Céd du 51
Ange Vert
Ange Vert
Céd du 51


Messages : 448
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : le Luc en Provence

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:23

MICHEL a écrit:
Bon assez. Temps mort. On est sur un site de volley ou sur un site de réglement de compte, tout ca c'est "HORS SUJET"

SVP LES MODERATEURS FAITES QUELQUE CHOSES!!!!!! hand! hand!
Revenir en haut Aller en bas
Siatonl
Membre banni pour non respect du forum



Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36
Localisation : Tourcoing

MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:26

Arrêtez tous vous me faites peur, trop peur.
Désolé Pierre mais tu m'as tendus une perche je l'ai prise...

Ca parle de respect et ça envoi ces fils me menacer de violence physique... or il me semble que la violence physique est un flagrant signe de faiblesse par son manque d'argumentation évident bref, si je fais constater par la Police, et si je reçois quelconque atteinte physique, la préméditation sera plus que prouvée, et tout sera dans MA poche.

Ma mère m'as appris le respect, et ne m'a jamais appris a menacer ni même a en venir aux mains. Chose pas tellement évidente en somme pour tous.

Allez je me tire de ce trou a rat. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH AMICAUX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MATCH AMICAUX   MATCH AMICAUX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH AMICAUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» Matchs amicaux
» REPRISE ET MATCHS AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: