Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poitiers - Tourcoing

Aller en bas 
+2
PAT
phib
6 participants
AuteurMessage
phib
Supporter du Stade Poitevin VB
phib


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 73
Localisation : NEUVILLE DE POITOU

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:25

Bonjour à tous les petits hommes verts, les jumeaux en particulier !

Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourrons pas venir à Lawson Body vendredi, le match sera retransmis en direct sur le net grace au partenariat France 3!

Alors bon match à tous et à bientôt ! PACS!

Lien France 3:

http://poitiers-volley.com/actualites.asp?id=212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poitiers-volley.com/
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:14

Merci Philippe pour l'information. Bisous à Monique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:12

En esperant qu'il se rattrappe, en prenant au moins un point yes!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:31

Poitiers prend un point a Tours sans Marechal. Pas bon pour le TLM le match c'est déjà vendredi
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:51

on ne sait jamais, on a vu ce qui c'est passé à Beauvais
pourquoi pas le même genre de scénario
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:31

Défaite ce soir à Lawson Body 3 sets à 1 (25/20, 25/22, 16/25, 25/18)
Poitiers est au dessus, mais on le savait, avec un effectif plus riche que celui du T.L.M.
Néanmoins, je trouve que l'équipe n'a pas été ridicule.
L'entrée de Paul Villard nous a fait du bien et a prouvé que les jeunes auront quelque chose à jouer cette saison.
4 matchs, 2 victoires, 2 défaites, il fut un temps ou cela n'aurait pas été glorieux, mais, n'en déplaise aux grincheux de tous poils, nous avons six points dans la besace, peut-être ceux qui feront la différence en fin de saison!
En tout cas, encore merci à PHIB de nous avoir signalé la retransmission sur le web.
J'ai suivi le match avec beaucoup d'intéret! Commentaires clairs même si un peu chauvins, images qui ne sautaient pas etc...
Dommage que toutes les stations FR3 ne font pas de même, cela pourrait inciter les gens à venir au volley...
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:13

Effectivement, ce match fut plaisant même si le TLM ressort avec une défaite. Paul Villard fait une trés bonne entrée mais a plus de mal dans le 4ème. Kristian a un peu de mal en ce début de championnat. Angel que je trouvait un peu "brouillon" commence à me séduire par sa rapidité.

Donc, pour moi, c'est un match qui est plutôt encourageant nckl!
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:50

Kristian comme la saison dernière a du mal, mais tout compte fait ne faut il pas faire jouer le n° 16 dont j'ai oublié le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:15

MICHEL a écrit:
Kristian comme la saison dernière a du mal, mais tout compte fait ne faut il pas faire jouer le n° 16 dont j'ai oublié le nom ?

C'est normal que tu n'aies pas retenu son nom, puisqu'il n'y a pas de n° 16 au TLM pour l'instant. No No No No
PAR CONTRE LES CARTES DE MEMBRE DES ANGES VERTS SONT DISPONIBLES! hll! hll! hll! hll!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:14

BARY PIERCE a écrit:
MICHEL a écrit:
Kristian comme la saison dernière a du mal, mais tout compte fait ne faut il pas faire jouer le n° 16 dont j'ai oublié le nom ?

C'est normal que tu n'aies pas retenu son nom, puisqu'il n'y a pas de n° 16 au TLM pour l'instant. No No No No
PAR CONTRE LES CARTES DE MEMBRE DES ANGES VERTS SONT DISPONIBLES! hll! hll! hll! hll!

et Remi FIDON ca te dit quelquechose !!! blt! mdr! mdr2! va voir les fiches de la LNV et de visu demande au photographe de VDN, Jean Pascal il te confirmera, le 14 sur le site du TLM ce doit etre une coquille et ma fille a une preuve en photo que j'ai également sur mon pc

1 SLOBODA FONSECA Alexandre 12
2 LORSHEIDJ Lars 10
3 CARBONNIER Thomas
5 KNUDSEN Kristian 4
6 PEREZ Angel 2
7 DANEL Camille
8 KREISZ Romain
9 GENDREY Gary 5
10 VILLARD Paul 7
11 L LEMAY Julien L L L L
12 LAVALLEZ Yann
16 FIDON Rémi
18 REJLEK Filip

source site LNV

On ne peut pas avoir toujours raison, mais sur ce coup la, t'as perdu
quand a la carte de membre AV, je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:28

Pour ce qui est de Rémi Fidon, je sais faire amende honorable et je le fais... . Embarassed

En ce qui concerne la carte des Anges Verts, je sais bien que tu n'es pas obligé de la prendre et je ne veux pas savoir ce qui t'as fait quitter le groupe. Je trouve cela plutôt dommage et ce n'est pas pour les 16 € qu'elle te coûterait, mais c'est surtout qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule, et je sais que tu dois en avoir beaucoup pour aider les Anges!

La vie est trop courte pour se cacher derrière je ne sais quels critères!

Sans rancune et à vendredi j'espère!

tlm3 tlm3 tlm3 tlm3




Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:27

Michel, tu sais trés bien que toi et Fabienne avez votre place dans les Anges Verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:33

BARY PIERCE a écrit:
Pour ce qui est de Rémi Fidon, je sais faire amende honorable et je le fais... . Embarassed

En ce qui concerne la carte des Anges Verts, je sais bien que tu n'es pas obligé de la prendre et je ne veux pas savoir ce qui t'as fait quitter le groupe. Je trouve cela plutôt dommage et ce n'est pas pour les 16 € qu'elle te coûterait, mais c'est surtout qu'il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule, et je sais que tu dois en avoir beaucoup pour aider les Anges!

La vie est trop courte pour se cacher derrière je ne sais quels critères!

Sans rancune et à vendredi j'espère!

tlm3 tlm3 tlm3 tlm3





aucune rancune Pierre, nous gérons notre vie tranquillement et en plus on s'occupe de notre petite fille. De plus avec des matchs le mardi et vendredi c'est pas top c'est les jours ou elle est a la maison donc sacrifice cette année. On verra un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:00

jr59 a écrit:
Michel, tu sais trés bien que toi et Fabienne avez votre place dans les Anges Verts Wink

Bien sur que vous avez votre place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:11

Dommage pour la défaite 3-1
ils étaient trop fort

on va se rattraper vendredi avec les trois points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poitiers - Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: Poitiers - Tourcoing   Poitiers - Tourcoing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitiers - Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Poitiers - Tourcoing
» TLM 3-0 Poitiers
» APRES TLM-POITIERS
» ASULYON/TOURCOING LM
» POITIERS EN LIGUE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: