Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APRES TLM-POITIERS

Aller en bas 
+4
PAT
jr59
MICHEL
BARY PIERCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:03

Chaque année lors de la venue des Poitevins nous avons pris l'habitude de "refaire le match" autour d'une pizza chez PIZZA PIAZZA.
Cette année, nous ne dérogerons pas à la règle.
Afin de pouvoir réserver les tables auprès de Nicolas, il est urgent de connaître le nombre de participants et ce au plus tard jeudi soir.
Aussi, les personnes intéressées doivent le faire savoir en spécifiant le nombre de convives.
Merci d'avance.

Rappel: Bien évidemment, chacun paie son repas directement en fin de soirée (5% de réduction avec la carte des Anges Verts).
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:23

BARY PIERCE a écrit:
Rappel: Bien évidemment, chacun paie son repas directement en fin de soirée (5% de réduction avec la carte des Anges Verts).

Pour les abonnés aussi
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:52

+1 , ce qui fait que tu peux venir, tu es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:59

BARY PIERCE a écrit:
+1 , ce qui fait que tu peux venir, tu es le bienvenu...
Peter je n'y serais pas je finis le boulot a 20H30 le temps de fermer de prendre la route 2 sets de passer et de plus j'ai la petite fille a la maison donc je viens pas
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 5:46

Je serais présent pour le repas alt!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:20

J'y serai aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:13

je ne pense pas que je serais présent
j'ai un repas de famille Samedi midi
ca va faire beaucoup

c'est bête, j'ai jamais été dans ce restaurant
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:03

Christine et moi en serons comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:06

J'ai envie de vous dire, d'avance à toutes et à tous: "Smacznego!" (prononcé: "Smatchnégo") qui veut dire: Bon appétit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BARY PIERCE
Président des Anges Verts
Président des Anges Verts
BARY PIERCE


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 69
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:57

Va falloir être quand même être super costaud ce soir...
Quand je vois le match d'hier soir sur Machainesport, TVB-Moscou, j'espère avoir un peu de spectacle de ce genre ce soir (doux rêve)
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:04

Je rentre a l'instant et pas de live sur LNV, guignolesquye une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
arkop
Supporter du Stade Poitevin VB



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 112
Localisation : 86

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:19

Merci a eux, heureusement qu'il y a les poitevins
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL

MICHEL


Messages : 570
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 68
Localisation : ROUBAIX

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:20

MICHEL a écrit:
Merci a eux, heureusement qu'il y a les poitevins
et j'en connais qui vont allez se coucher de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
arkop
Supporter du Stade Poitevin VB



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 112
Localisation : 86

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:28

ouais moi !!! la grippe grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:50

Je rentre de la bouillante salle léo lagrange.

Que dire?
Poitiers: Texeira énorme, Rouzier décisif en fin de match mais trop irrégulier le reste du temps. Rivera, très nul... se fait contré les 9/10ème du temps, et en récep' ça vole pas haut... Vivement le retour de Nico Maréchal! Au centre, Kieffer comme d'habitude, Sol je l'ai pas trouvé extra-ordinaire. Pinheiro très bon au service et à la distribution!

Tourcoing: Sloboda, en demi teinte mais jamais remplacé par la jeunesse (?), très bonne relations avec le centre, les deux passeurs ont fait 50/50 niveau temps de jeu, mais la rentrée de Lavallez a quand même redonné un certain souffle au TLM. Rejlek est quand même plus fort que Rouzier, beaucoup plus régulier même si a la fin du match, il commet 2 fautes que ne commet pas Rouzier.

Rouzier finit ces points dans les mains du bloc, Rejlek les finit dans le parquet.

Arbitrage contestable, deux énormes fautes contre le TLM, qui ne nous ont pas aider en fin de match. Au delà de ça faut pas se cacher, Poitiers n'a pas gagné avec l'arbitrage. Tourcoing ne finit pas assez vite ces actions, chose que Poitiers a mieux fait.

Grosso mode, c'est quand même Texeira en ligne arrière et Pinheiro qui ont porté l'équipe et qui ont fait que le TLM était en dessous, c'est là qu'on voit la différence entre le haut de tableau (Poitiers) et le milieu de tableau (Tourcoing).

Physionomie de match: Poitiers, Poitiers, Tourcoing et Poitiers (même si ça a était serré jusqu'au bout au dernier set).

Le score est logique.


Dernière édition par Ecalzy le Ven 4 Fév 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:51

C'est une honte de voir un arbitre aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:55

adriendu59290 a écrit:
C'est une honte de voir un arbitre aussi nul

Faut surtout arrêter de planquer la défaite sur l'arbitre. Depuis quand un match ça se gagne a l'arbitrage? Si toute l'équipe avait mis des mines comme sait si bien le faire Filip, on aurait gagner sans contestation. Poitiers était plus fort que Tourcoing.

J'en profite pour faire un gros bisou à mes poitevines préférées! (Sandy et Laure)

Autre chose qui a tendance a me déplaire, on dit à Tourcoing que l'on donne la place aux jeunes, mais expliquez moi pourquoi Paul Villard n'est jamais rentré sur ce match sur Alex Sloboda qui ne fait que s'enfoncer au fur et a mesure des matchs? Ha oui si, on prend Rémi FIDON comme une marionnette au bloc...
Revenir en haut Aller en bas
KANGOUROU
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 1758
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : TOURCOING

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:48

dans l'ensemble bon match du TLM, ils ont perdu avec les honneurs
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:44

Ecalzy a écrit:
pourquoi Paul Villard n'est jamais rentré sur ce match sur Alex Sloboda qui ne fait que s'enfoncer au fur et a mesure des matchs? Ha oui si, on prend Rémi FIDON comme une marionnette au bloc...

Je suppose qu'Alex appréciera ce que tu dis de lui fufu!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:38

jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
pourquoi Paul Villard n'est jamais rentré sur ce match sur Alex Sloboda qui ne fait que s'enfoncer au fur et a mesure des matchs? Ha oui si, on prend Rémi FIDON comme une marionnette au bloc...

Je suppose qu'Alex appréciera ce que tu dis de lui fufu!
D'autant plus que c'est pas moi qui le dis. Tu serais pas un peu fayot toi? aklam! yess!
Revenir en haut Aller en bas
PAT
Ancien Vénéré
Ancien Vénéré
PAT


Messages : 1162
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:55

Ecalzy a écrit:
jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
pourquoi Paul Villard n'est jamais rentré sur ce match sur Alex Sloboda qui ne fait que s'enfoncer au fur et a mesure des matchs? Ha oui si, on prend Rémi FIDON comme une marionnette au bloc...

Je suppose qu'Alex appréciera ce que tu dis de lui fufu!
D'autant plus que c'est pas moi qui le dis.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi qui l'a écris. mlrs!
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:12

PAT a écrit:
Ecalzy a écrit:
jr59 a écrit:
Ecalzy a écrit:
pourquoi Paul Villard n'est jamais rentré sur ce match sur Alex Sloboda qui ne fait que s'enfoncer au fur et a mesure des matchs? Ha oui si, on prend Rémi FIDON comme une marionnette au bloc...

Je suppose qu'Alex appréciera ce que tu dis de lui fufu!
D'autant plus que c'est pas moi qui le dis.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien toi qui l'a écris. mlrs!

Oui et alors? J'écris ce que plein de gens qui connaissent très bien le volley disent. mais bien sûr, ça blesse, ça dérange donc pour ne pas se faire remarquer, ils ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:32

Ne vas pas te plaindre si les joueurs ne veulent plus te parler yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TLM-POITIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TLM-POITIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POITIERS EN LIGUE B
» TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS
» TLM 3-0 Poitiers
» POITIERS DISPARAIT DU MONDE PROFESSIONNEL
» Poitiers - Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: