Les Anges Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Verts


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ANGES VERTS VOUS ATTENDENT DANS LEUR TRIBUNE POUR SOUTENIR LE TLM. VENEZ NOMBREUX.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 APRES TLM-POITIERS

Aller en bas 
+4
PAT
jr59
MICHEL
BARY PIERCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien
Ange Vert
Ange Vert



Messages : 589
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

APRES TLM-POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:45

et qu'il fout que des vents à toi. Pour moi c'est normal. En critiquant tu est devenu leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecalzy

Ecalzy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Tourcoing

APRES TLM-POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:55

adriendu59290 a écrit:
et qu'il fout que des vents à toi. Pour moi c'est normal. En critiquant tu est devenu leur ennemi.

Ha mais tu sais, franchement en vue de ce qu'ils peuvent m'apporter (c'est à dire, rien), je ne vois pas en quoi je dois pleurer devant leurs ignorances. Par contre, le manque de respect est compréhensif, j'suis désolé, si une personne me critique mais elle vient me serrer la main, je lui tend poliment la main en retour, en laissant mes arrières pensées au placard.
Revenir en haut Aller en bas
jr59
Administrateur
Administrateur
jr59


Messages : 888
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 64

APRES TLM-POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:19

Ecalzy a écrit:
adriendu59290 a écrit:
et qu'il fout que des vents à toi. Pour moi c'est normal. En critiquant tu est devenu leur ennemi.

Ha mais tu sais, franchement en vue de ce qu'ils peuvent m'apporter (c'est à dire, rien), je ne vois pas en quoi je dois pleurer devant leurs ignorances. Par contre, le manque de respect est compréhensif, j'suis désolé, si une personne me critique mais elle vient me serrer la main, je lui tend poliment la main en retour, en laissant mes arrières pensées au placard.

En gros, tu crois que tu peux cracher sur les gens sans que cela ait des répercussions sur toi hum! Il va falloir que tu grandisses yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES TLM-POITIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES TLM-POITIERS   APRES TLM-POITIERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES TLM-POITIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poitiers - Tourcoing
» TOUTES LES REACTIONS APRES TLM-TOURS
» TLM 3-0 Poitiers
» POITIERS EN LIGUE B
» POITIERS A CHANGE DE NOM..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Verts :: Le Volley-Ball PRO et ses supporters :: Le TLM et les Anges Verts-
Sauter vers: